Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo vs Epsilon - 84 messages, 31892 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par Vassili - 03/05/2017 16:24:45


lol il a 16 ans, si son 2ème compte est ban depuis 5 ans il est pardonné d'avance pour moi mdr a 11 ans tu réfléchis pas ahah.


C'est juste à titre d'information, tu as raison c'est une erreur de jeunesse mais faut espérer qu'elle n'ait pas perduré :)


oe mais il en a que 16.. a 16 ans aussi tu as pas forcement l'etat d'esprit compétitif clean.
j'entend par la qu'il peu vite avoir l'idée d'utiliser un cheat.... vue le nombre de mec banni en dessous des 18 ans..
Réponse #52
Par LpKz - 03/05/2017 16:39:18
[

Y a aucun progrès à faire en pug, c'est pas parce que c'est des pro que ça reflètent le jeu d'équipe qu'il faut avoir à haut niveau. En FPL, n importe quel pro va talkshit pour aucune raison parce qu'ils ont pris la sauce ou que t'es pas dans ta game. Ca te grille plus que ça t'ouvres des portes.


mouz ropz.

Oskar.

Davidp, Devoduvek, amanek ?

JasonR ?

oh les salauds , ils t'ont interdit le droit de donner ton avis, jusqu'à la fin des temps
Réponse #53
Par SamOo - 03/05/2017 18:19:17 - Modifié le 03/05/2017 18:23:02
Juste en regardant sa fiche Faceit tu te rends compte que le gamin est un Ovni

1400 match
3300 d'elo
68% de Win
1.65 de ratio

Oui c'est du PUG mais avoir 1.65 de ratio qd tu joues contre full FPL challenger/master de plus sur 1400 match c'est juste enorme


+1 c'est monstrueux

le mec est juste chaud, si il continue sur sa dynamique d'ici 2 ans max il intègre g2 ou nv
Réponse #54
Par RoyT - 03/05/2017 18:50:31 - Modifié le 03/05/2017 18:50:51
En espérant que se ne soit pas un AREA ou un KQLY
Réponse #55
Par Water_Lemon - 03/05/2017 21:19:33
J'ai Full look la demo

Bon c'était pas du grand Epsilon en face...

Zywoo est très impressionnant sur ses mooves, il a pas peur et me fait penser un peu à Simple ou à JW dans sa sérénité et son agressivité. Il a eu énormément de réussite dans ses duels et il a des putains de réflexes et un énorme skill.

Il est complètement LEGIT.
C'est un diamant brute
Réponse #56
Par hoolis - 03/05/2017 22:31:18
J'ai Full look la demo

Bon c'était pas du grand Epsilon en face...

Zywoo est très impressionnant sur ses mooves, il a pas peur et me fait penser un peu à Simple ou à JW dans sa sérénité et son agressivité. Il a eu énormément de réussite dans ses duels et il a des putains de réflexes et un énorme skill.

Il est complètement LEGIT.
C'est un diamant brute


Si t'arrive a détecter les cheats d'aujourd hui apres avoir vu 3 games ont t'aurais deja engagé à la CIA.
Les cheats d'aujourd hui sont tellement dur a voir que meme en 0,25 tu peux pas detecter. (Je n'ai pas dis que Zywoo cheat pour les rageux)
Réponse #57
Par Water_Lemon - 03/05/2017 22:48:09
J'ai Full look la demo

Bon c'était pas du grand Epsilon en face...

Zywoo est très impressionnant sur ses mooves, il a pas peur et me fait penser un peu à Simple ou à JW dans sa sérénité et son agressivité. Il a eu énormément de réussite dans ses duels et il a des putains de réflexes et un énorme skill.

Il est complètement LEGIT.
C'est un diamant brute


Si t'arrive a détecter les cheats d'aujourd hui apres avoir vu 3 games ont t'aurais deja engagé à la CIA.
Les cheats d'aujourd hui sont tellement dur a voir que meme en 0,25 tu peux pas detecter. (Je n'ai pas dis que Zywoo cheat pour les rageux)


J'ai du mal à croire qu'un gamin de 16 ans est 2000 € a foutre dans un cheat de SuperX0...
Et je pense pas qu'il est son indépendance financière, et c'est pas à 16 ans que t'as les capacités requises pour créer ton propre cheat...
Réponse #58
Par Vassili - 03/05/2017 23:24:53
J'ai Full look la demo

Bon c'était pas du grand Epsilon en face...

Zywoo est très impressionnant sur ses mooves, il a pas peur et me fait penser un peu à Simple ou à JW dans sa sérénité et son agressivité. Il a eu énormément de réussite dans ses duels et il a des putains de réflexes et un énorme skill.

Il est complètement LEGIT.
C'est un diamant brute


Si t'arrive a détecter les cheats d'aujourd hui apres avoir vu 3 games ont t'aurais deja engagé à la CIA.
Les cheats d'aujourd hui sont tellement dur a voir que meme en 0,25 tu peux pas detecter. (Je n'ai pas dis que Zywoo cheat pour les rageux)


J'ai du mal à croire qu'un gamin de 16 ans est 2000 € a foutre dans un cheat de SuperX0...
Et je pense pas qu'il est son indépendance financière, et c'est pas à 16 ans que t'as les capacités requises pour créer ton propre cheat...


sa tu en sais rien, a 16 ans tu as une carte bleu... et si jamais il ne peut pas payer, 2000€ cash, il peut payer en cashprize au mec..
Réponse #59
Par AZIDOT - 03/05/2017 23:30:48
Mec en 2017 tu peux trouver aisément ce genre de programme en plus conçu uniquement pour son utilisateur.. (Je ne dis pas que zywo cheat hein ^^)
Réponse #60
Par hoolis - 03/05/2017 23:37:57
J'ai Full look la demo

Bon c'était pas du grand Epsilon en face...

Zywoo est très impressionnant sur ses mooves, il a pas peur et me fait penser un peu à Simple ou à JW dans sa sérénité et son agressivité. Il a eu énormément de réussite dans ses duels et il a des putains de réflexes et un énorme skill.

Il est complètement LEGIT.
C'est un diamant brute


Si t'arrive a détecter les cheats d'aujourd hui apres avoir vu 3 games ont t'aurais deja engagé à la CIA.
Les cheats d'aujourd hui sont tellement dur a voir que meme en 0,25 tu peux pas detecter. (Je n'ai pas dis que Zywoo cheat pour les rageux)


J'ai du mal à croire qu'un gamin de 16 ans est 2000 € a foutre dans un cheat de SuperX0...
Et je pense pas qu'il est son indépendance financière, et c'est pas à 16 ans que t'as les capacités requises pour créer ton propre cheat...


C'est beaucoup plus rare en effet, mais qui te dit que le codeur c st aps son pote/frere/cousin? Et qui te dit qu'il est pas riche. C'est pareil pour beaucoups de jeunes, y'en a meme qui se lancent en etant son propre codeur
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9