Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo vs Epsilon - 84 messages, 31830 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par lao - 03/05/2017 01:09:34
j'aimerai juste qu'on lâche ce 2000 en FPL, si il y a des joueurs pro qui passent par là, faites le "boost" en league FPL SVPPPPPPP.


FPL c'est bien le genre de truc pour te faire griller auprès des pros lol.


Mieux vaut faire comme il fait avec sa team.


tu confonds griller avec progresser? car il peut encore progresser hein ; le mec se ballade contre le subtop fr ok ; mais on l'a encore jamais vu contre des mecs chaud.. étonnant de pas le voir en FPL/rank S esea...

et je le vois mal carry autant avec ses mates contre du subtop inter... faudrait voir !



44 kills contre eSuba c'est pas rien :)


wep c'est pas mal ; t'as la fiche hltv? je connais esuba de nom mais je connais pas du tout leur lu atm
Réponse #22
Par bloody_ - 03/05/2017 01:13:00
Perso j'ai maté la démo : https://play.esea.net/index.php?s=stats&d=match&id=9959658
le seul truc louche que j'ai vu c'est sur son full team à 12/10 le premier kill sur robin c3 je vois pas le mec et le mec botte de foin il est pas du tout sur sa tête et ça part en HS instant soit il a une sensi et une maîtrise de son viseur impeccable pour un jeune soit y'a anguille sous roche :D
Réponse #23
Par shamecsgo - 03/05/2017 01:15:55


wep c'est pas mal ; t'as la fiche hltv? je connais esuba de nom mais je connais pas du tout leur lu atm


Yes j'ai trouvé ça : http://www.hltv.org/?pageid=188&matchid=44314 :)
Réponse #24
Par lao - 03/05/2017 01:16:46 - Modifié le 03/05/2017 01:17:29
Perso j'ai maté la démo : https://play.esea.net/index.php?s=stats&d=match&id=9959658
le seul truc louche que j'ai vu c'est sur son full team à 12/10 le premier kill sur robin c3 je vois pas le mec et le mec botte de foin il est pas du tout sur sa tête et ça part en HS instant soit il a une sensi et une maîtrise de son viseur impeccable pour un jeune soit y'a anguille sous roche :D


merci pour la démo Bloody :D justement j'ai tres envie de mater deS pov en ce moment ! ca me manque !

edit: en fait jcrois tas pas drop le bon lien gros? ca marche pas chez moi. ca m'envoi sur une page de stats esea
Réponse #25
Par lao - 03/05/2017 01:18:29
ah putain y'a pas moyen de voir des démos in eyes de ce joueur pls?
Réponse #26
Par Stonz - 03/05/2017 01:20:32
Perso j'ai maté la démo : https://play.esea.net/index.php?s=stats&d=match&id=9959658
le seul truc louche que j'ai vu c'est sur son full team à 12/10 le premier kill sur robin c3 je vois pas le mec et le mec botte de foin il est pas du tout sur sa tête et ça part en HS instant soit il a une sensi et une maîtrise de son viseur impeccable pour un jeune soit y'a anguille sous roche :D


merci pour la démo Bloody :D justement j'ai tres envie de mater deS pov en ce moment ! ca me manque !

edit: en fait jcrois tas pas drop le bon lien gros? ca marche pas chez moi. ca m'envoi sur une page de stats esea


Fait un c/c du lien, la page anti spam fait planter les liens avec des"?"
Réponse #27
Par lao - 03/05/2017 01:27:19


wep c'est pas mal ; t'as la fiche hltv? je connais esuba de nom mais je connais pas du tout leur lu atm


Yes j'ai trouvé ça : http://www.hltv.org/?pageid=188&matchid=44314 :)


Oui donc ca confirme la tendance que j'étais entrain d'annoncer ; il défonce littéralement les types un peu en dessous ; mais contre le niveau d'au dessus il se casse bien les dents (14 kill sur 2 maps 9+5 deux fois de suite dernier du scoreboard contre tricked ; peut être un mauvais soir ! hâte de voir ça en lan ! après dommage de pas le voir dans une lu du style envy academy.... (et le top du top aurait été de l'associer avec Amanek devodudek hadji jackz et Harts en coach = best line up fr s'ils sont stable^^ (et si les vrais coach sont possible.. cad le mec peut parler tout le temps !)
Réponse #28
Par Vassili - 03/05/2017 01:31:40
faut le voir sur du long terme... et voir si des action bizzare s'enchaine. le double kill banane a 12/10 est assez bizzare.
Réponse #29
Par MAVCSGO - 03/05/2017 01:36:51
Surtout qu'on protest a été ouvert, peut-être des news soon ?
Réponse #30
Par aimer - 03/05/2017 01:37:08
tu confonds griller avec progresser? car il peut encore progresser hein ; le mec se ballade contre le subtop fr ok ; mais on l'a encore jamais vu contre des mecs chaud.. étonnant de pas le voir en FPL/rank S esea...

et je le vois mal carry autant avec ses mates contre du subtop inter... faudrait voir !


Y a aucun progrès à faire en pug, c'est pas parce que c'est des pro que ça reflètent le jeu d'équipe qu'il faut avoir à haut niveau. En FPL, n importe quel pro va talkshit pour aucune raison parce qu'ils ont pris la sauce ou que t'es pas dans ta game. Ca te grille plus que ça t'ouvres des portes.

Jouer avec une bonne team comme zywOo fait est bien plus intéressant, la preuve shox et d'autre top ont tweeté à son propos.

D'ailleurs wysix s'est qualifié en ESEA premier, il pourra encore plus se montrer contre de très bonne équipe.
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9