Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo top 1 HLTV! - 31 messages, 10118 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par eNjj - 20/01/2020 09:18:14
ca fait depuis sa perf a l'epicenter que tout le monde sait que zywoo sera n1, il l'aurait ete meme en faisant un mauvais tournoi mais la il a scellé le tout.

cependant device peut etre degouté, c'est une recompense individuelle mais le palmares doit quand meme le placer devant simple


Et devant zywoo. J'entends bien que hltv récompense les prouesses individuelles, mais ca fait quand même bizarre de se dire que la star de l'équipe qui a raflé les deux majors de l'année n'est que troisième alors que c'est la ou le niveau est le plus relevé théoriquement.


Là où tu vois que c'est vraiment une distinction individuelle : c'est que le LiG de la meillere équipe du monde n'est même pas dans le-dit top 20 !


ça par contre ça me dégoûte... car Gla1ve autant il est surement le meilleur lig au monde depuis 2 ans tant la régularité fait partie de sa religion, mais ne même pas le mettre dans le top hltv, c'est vraiment limite.

C'est comme au foot les ballons d'or sont ceux qui ont les mega grosses stats!
Réponse #12
Par eNjj - 20/01/2020 09:19:29
ca fait depuis sa perf a l'epicenter que tout le monde sait que zywoo sera n1, il l'aurait ete meme en faisant un mauvais tournoi mais la il a scellé le tout.

cependant device peut etre degouté, c'est une recompense individuelle mais le palmares doit quand meme le placer devant simple


Je suis d'accord, Device mérité quand même la seconde place mais vu que s1mple un ratio et un adr proche de Zywoo il passe devant, et cela malgré les très bonne perf de Device.
Réponse #13
Par Hk - 20/01/2020 10:42:22
Pour le coup c'est nimporte quoi ...simple devant device , device joue le double de maps . et simple c'est full baiter avec une equipe qui perf pas . Bref pour le coup ils auraient du faire le pour et le contre du "rating "
Réponse #14
Par TheIntelloBox - 20/01/2020 11:07:06
Pour le coup c'est nimporte quoi ...simple devant device , device joue le double de maps . et simple c'est full baiter avec une equipe qui perf pas . Bref pour le coup ils auraient du faire le pour et le contre du "rating "


Il a juste 18 maps d'écart entre les deux en fait, si on compte tous les matches de 2019.
Si on compte uniquement les LAN, 7 maps de différence.

Réponse #15
Par Spotted-2 - 20/01/2020 12:59:32 - Modifié le 20/01/2020 13:00:15
Pour le coup c'est nimporte quoi ...simple devant device , device joue le double de maps . et simple c'est full baiter avec une equipe qui perf pas . Bref pour le coup ils auraient du faire le pour et le contre du "rating "


Il a juste 18 maps d'écart entre les deux en fait, si on compte tous les matches de 2019.
Si on compte uniquement les LAN, 7 maps de différence.



Oui et zywoo à jouer des tournois T2 voir T3 en début d'année avec des qualifs minor qui ont aussi contribué a up ces stats même si il a réussi a maintenir son niveau de jeu alors que device et s1mple on joué que du T1 sur toutes l'année...
Après il y a aussi les mates et le niveau général de l'équipe, un dev1ce se retrouvera moins souvent en clutch pour briller vue que ses mates compense plus et throw moins de round la ou un zywoo se retrouve souvent en last man standing, un peu comme un gardien de foot qui brillera plus dans une équipe plus faible vue qu'il aura plus de situation de parade, 1vs1 etc. Astralis ne joue pas pour dev1ce contrairement à Vitality pour zywoo.
Sinon on à aussi s1mple qui à laissé l'awp a guardian et a vue ses stats baisser en fin d'année.
Après son top1 il le mérite mais tous ça peut être quand même pondéré.
Réponse #16
Par slayerman - 20/01/2020 14:54:52
ca fait depuis sa perf a l'epicenter que tout le monde sait que zywoo sera n1, il l'aurait ete meme en faisant un mauvais tournoi mais la il a scellé le tout.

cependant device peut etre degouté, c'est une recompense individuelle mais le palmares doit quand meme le placer devant simple


Et devant zywoo. J'entends bien que hltv récompense les prouesses individuelles, mais ca fait quand même bizarre de se dire que la star de l'équipe qui a raflé les deux majors de l'année n'est que troisième alors que c'est la ou le niveau est le plus relevé théoriquement.


non device n'a rien a faire devant zywoo en 2019, le meilleur joueur de la meilleure equipe n'est pas forcement le meilleur joueur ca n'a aucun sens de mettre device n°1, si il avait ete mvp des deux majors et avec un rating de 0.05 plus haut a la limite. Tu mets zywoo a coté de device sans compter les coequipiers, en 2019 faut vivre sur une autre planete pour ne pas mettre zywoo meilleur joueur
Réponse #17
Par Hk - 20/01/2020 15:03:14
Justemenet zyw0o je le trouves rarement dans le role de baiter , quand il court banane a l'awp c'est lui qui ouvre des BPs etc. Justement il a un peu tout les roles d'un star player au contraire de simple.
Je disais juste que moi je voyais personnes d'autres devant zyw0o , mais que si on prend le "palmares " en compte , oui j'aurais pu voir device devant . Mais bon simple top 2 ... je trouves ca nul et pas tres meritant comparé à 2018
Réponse #18
Par copter - 20/01/2020 16:31:02
Gloire à Zywoo
Réponse #19
Par Sheldon - 20/01/2020 17:19:46
Chaque année, hltv met surtout l'accent sur les performances en phases finales des tournois à plus de 250k€ pour établir le classement, les perfs en dehors ne sont pas vraiment prises en compte pour le classement du quatuor de tête.
Réponse #20
Par MixouCS - 20/01/2020 17:35:57 - Modifié le 20/01/2020 17:38:27 - Ce membre est banni définitivement
Justemenet zyw0o je le trouves rarement dans le role de baiter , quand il court banane a l'awp c'est lui qui ouvre des BPs etc. Justement il a un peu tout les roles d'un star player au contraire de simple.
Je disais juste que moi je voyais personnes d'autres devant zyw0o , mais que si on prend le "palmares " en compte , oui j'aurais pu voir device devant . Mais bon simple top 2 ... je trouves ca nul et pas tres meritant comparé à 2018


Tu as tout faut dans tous tes comms. Même le mec qui fait le classement hltv la dit sur twitter, les joueurs que tu cites qui, soit disant "bait", ont un ratio openings/death incroyable. Y a que toi qui voit du bait

et comme le dit le monsieur d'en haut, Zywoo a bénéficier de stats tiers 2-3 durant un moment, et ses stats sont en partie boosté dans le sens ou il est le seul joueur d'une équipe top 10 ou toute l'équipe joue pour lui. Aucun autre joueur ne se retrouve avec krieg en main en 2e round après avoir perdu le pistol, car aucune équipe ne possède un rpk qui est prêt à sacrifier son économie pour donner une arme à zywoo et faire des frags.

Alors oui il mérite top 1, aucun doute, même s'il a bénéficier d'une année de changements, ou pas mal de stars players ont souffert ou on perdu en régime, et comme thoorin le dit, l'an prochain les mecs habituels vont sans aucun doute retrouver le haut du classement (s1mple, dev1ce, niko, etc), mais inutile de nous faire croire qu'il n'a pas non plus eu des stats boosté. C'est même pas une opinion, c'est un fait, Tw1 d'hltv l'avait dit lui même.
Page 2 sur 4
1
2
3
4