Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Zowie FK2 vs Razer DeathAdder
Zowie FK2 vs Razer DeathAdder - 23 messages, 6856 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Cupofty - 26/05/2016 10:10:07 - Modifié le 26/05/2016 10:11:12
Bonjour à tous.
J'ai un peu cherché sur le forum mais je n'ai pas réellement trouvé mon bonheur. En fait j'aurais aimer savoir si les 2 pouvaient se comparer. Je m’explique. Je joue depuis un moment avec la mamba 2013 en filaire et j'aime la forme de cette souris. J'ai tenté la mamba tournament édition mais je la trouve un poil trop dodu. Celle qui se rapproche le plus de mon ex mamba c'est la Deathadder. Mais voila tout le monde vante les mérite des zowie, donc pourquoi pas tenter le coup. J'ai mis FK2 dans mon titre, mais pourquoi pas m'en proposer une autre de la marque. Alors ma question est : est ce que je dois repartir sur une Deathadder ou alors partir sur une zowie. Je ne suis pas du tout contre le fait de changer mais j'aimerais avoir vos avis si ça vaux vraiment le coup de prendre une zowie (parce que tout le monde dit que c'est le top) ou alors je repars sur une Deathadder car elle est très bien aussi.

Voila donnez moi vos avis, et me dites pas zowie parce que les pro en ont mais plutôt dites moi pourquoi zowie ou pourquoi Deathadder d'ailleurs. :)

Bonne Journée !


Nb: Dsl pour le énième poste sur les souris ^^
Réponse #2
Par flingueur - 26/05/2016 11:16:10
zowie = no driver

c'est ça la grosse différence qui fait que les gens prennent ce type de souris :)

j'ai une FK2 depuis 2 semaines et je peux te dire que c'est bluffant, la qualité, la précision, le touché, pourtant j'avais une bonne souris quand même avant (une Sensei Raw)
Réponse #3
Par Velasquez - 26/05/2016 11:19:51
Hi, si t'aimes la forme de ta Mamba alors c'est pas une FK2 qu'il te faut mais plutôt une EC2.
Zowie car : facilité d'utilisateur, capteur, solidité, revêtement, prix, etc. mais la DeathAdder reste une bonne souris mais le revêtement est horrible.
Réponse #4
Par Cupofty - 26/05/2016 12:18:03
zowie = no driver

c'est ça la grosse différence qui fait que les gens prennent ce type de souris :)

j'ai une FK2 depuis 2 semaines et je peux te dire que c'est bluffant, la qualité, la précision, le touché, pourtant j'avais une bonne souris quand même avant (une Sensei Raw)


Merci pour ta réponse. Oui en effet la sensei est vraiment bien mais un peu plate a mon gout, donc la FK2 risque de me donner cette impression aussi non ? Tu as quoi comme tapis avec ?


Hi, si t'aimes la forme de ta Mamba alors c'est pas une FK2 qu'il te faut mais plutôt une EC2.
Zowie car : facilité d'utilisateur, capteur, solidité, revêtement, prix, etc. mais la DeathAdder reste une bonne souris mais le revêtement est horrible.


Merci du conseil. C'est vrais que si la FK2 à la tête d'une sensei comme le dit flingueur alors vaux mieux aller sur une EC2 comme tu le propose. J'ai été voir et c'est vrais qu'elle a un peu la forme d'une mamba, donc ce que je recherche. Le revêtement de la DeathAdder est si horrible que ça ?
Réponse #5
Par FalCor - 26/05/2016 12:19:55 - Modifié le 26/05/2016 12:21:38
Je n'ai jamais pu tester la Zowie, mais j'ai une DeathAdder depuis 3 ans, rien à redire, j'adore la forme, après je pense que ce sont toutes les deux de très bonnes souris, ça se fera surtout sur ton ressenti personnel.

Pour le revètement de la DeathAdder, je n'ai pas eu de soucis particuliers (j'ai la version 2013), à moins de transpirer comme un porc, ça ne gène pas.
Réponse #6
Par MGz - 26/05/2016 12:25:53
zowie = no driver

c'est ça la grosse différence qui fait que les gens prennent ce type de souris :)

j'ai une FK2 depuis 2 semaines et je peux te dire que c'est bluffant, la qualité, la précision, le touché, pourtant j'avais une bonne souris quand même avant (une Sensei Raw)


Merci pour ta réponse. Oui en effet la sensei est vraiment bien mais un peu plate a mon gout, donc la FK2 risque de me donner cette impression aussi non ? Tu as quoi comme tapis avec ?


Hi, si t'aimes la forme de ta Mamba alors c'est pas une FK2 qu'il te faut mais plutôt une EC2.
Zowie car : facilité d'utilisateur, capteur, solidité, revêtement, prix, etc. mais la DeathAdder reste une bonne souris mais le revêtement est horrible.


Merci du conseil. C'est vrais que si la FK2 à la tête d'une sensei comme le dit flingueur alors vaux mieux aller sur une EC2 comme tu le propose. J'ai été voir et c'est vrais qu'elle a un peu la forme d'une mamba, donc ce que je recherche. Le revêtement de la DeathAdder est si horrible que ça ?


Si tu veux te rapprocher de la sensei il te faut une fk1 et pas la fk2. Mais si tu veux rester dans le style mamba chez zowie une ec1 ou ec2, moi perso la ec1 je la trouve trop haute mais parce que je n'ai pas l'habitude, a toi de voir.
Réponse #7
Par staax - 26/05/2016 12:29:50
J'avais une deathadder il y a une semaine puis j'suis partit pour une zowie FK1, c'est quasiment la même forme que la deathadder et elle est parfaite pour moi étant donner que je joue en claw grip. Les clics sont plus "durs" aussi, honnêtement je la préfère à la deathadder, seul petit bémol c'est pour le LOD ( Lift off Distance ) qu'on ne peut pas modifier, ça peut être compliqué pour quelques joueurs
Réponse #8
Par Cupofty - 26/05/2016 12:35:39
Je n'ai jamais pu tester la Zowie, mais j'ai une DeathAdder depuis 3 ans, rien à redire, j'adore la forme, après je pense que ce sont toutes les deux de très bonnes souris, ça se fera surtout sur ton ressenti personnel.

Pour le revètement de la DeathAdder, je n'ai pas eu de soucis particuliers (j'ai la version 2013), à moins de transpirer comme un porc, ça ne gène pas.


Merci, tu n'as pas d'info sur le revêtement de la nouvelle ?

Si tu veux te rapprocher de la sensei il te faut une fk1 et pas la fk2. Mais si tu veux rester dans le style mamba chez zowie une ec1 ou ec2, moi perso la ec1 je la trouve trop haute mais parce que je n'ai pas l'habitude, a toi de voir.


Merci, la ec1 est pas plus grande et plus haute que la ec2 ? car ça va jouer dans mon choix aussi, car je ne peux pas jouer avec une souris trop petite ^^
Réponse #9
Par Cupofty - 26/05/2016 12:45:01
J'avais une deathadder il y a une semaine puis j'suis partit pour une zowie FK1, c'est quasiment la même forme que la deathadder et elle est parfaite pour moi étant donner que je joue en claw grip. Les clics sont plus "durs" aussi, honnêtement je la préfère à la deathadder, seul petit bémol c'est pour le LOD ( Lift off Distance ) qu'on ne peut pas modifier, ça peut être compliqué pour quelques joueurs


Si j'ai bien compris Lift-off Distance c'est la distance où le laser fait encore contact entre la souris et le tapis? genre quand tu lève un peu ta souris elle capte encore ? ou c'est autre chose ?
Réponse #10
Par tyra82 - 26/05/2016 12:48:44
J'ai la toute derniere FK1 et je peux te dire qu'elle est parfaite. Le revetement top, le capteur, les clicks, la molette, tout a été amélioré par rapport aux versions précédentes. La prise en main est hybride entre claw grip et palm grip, une fois habitué c'est une tuerie.
Page 1 sur 3
1
2
3