Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Zowie FK2 vs Razer DeathAdder
Zowie FK2 vs Razer DeathAdder - 23 messages, 6914 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par staax - 26/05/2016 13:03:48
J'avais une deathadder il y a une semaine puis j'suis partit pour une zowie FK1, c'est quasiment la même forme que la deathadder et elle est parfaite pour moi étant donner que je joue en claw grip. Les clics sont plus "durs" aussi, honnêtement je la préfère à la deathadder, seul petit bémol c'est pour le LOD ( Lift off Distance ) qu'on ne peut pas modifier, ça peut être compliqué pour quelques joueurs


Si j'ai bien compris Lift-off Distance c'est la distance où le laser fait encore contact entre la souris et le tapis? genre quand tu lève un peu ta souris elle capte encore ? ou c'est autre chose ?


Yes c'est ça, et au final le LOD sur la FK1 est super bas donc c'est parfait ;)
Réponse #12
Par Cupofty - 26/05/2016 14:26:51
Yes c'est ça, et au final le LOD sur la FK1 est super bas donc c'est parfait ;)


Ah ok ça m’arrange car quand tu calibre une razer par exemple (la nouvelle mamba) tu as un gros LOD ce qui n'est vraiment pas top sur un fps. Donc moi ça m'arrange si il est court :) Et sinon elle est pareil, ou du moins elle a la même prise en main que la deathadder ?


J'ai la toute derniere FK1 et je peux te dire qu'elle est parfaite. Le revetement top, le capteur, les clicks, la molette, tout a été amélioré par rapport aux versions précédentes. La prise en main est hybride entre claw grip et palm grip, une fois habitué c'est une tuerie.


Merci pour le conseil décidément elle a l'air de faire l’unanimité cette souris :)
Réponse #13
Par staax - 26/05/2016 14:45:34
Quasiment la même prise en main, oui. Après tout dépend comment tu tiens ta souris, si tu es plus claw / palm grip
Réponse #14
Par Cupofty - 26/05/2016 15:26:43 - Modifié le 26/05/2016 15:56:16
Quasiment la même prise en main, oui. Après tout dépend comment tu tiens ta souris, si tu es plus claw / palm grip

Ok super bon bah pour l'instant je parts sur une FK1 alors. Et en ce qui concerne le tapis, vous avez des propositions à me faire ? J'ai déjà mon vieux mantis control (que je me sert) ainsi qu'un vespula. Je changerais bien car il a bien souffert depuis le temps ^^ même si il peut encore faire l'affaire.
Réponse #15
Par staax - 26/05/2016 15:47:31
J'opterai pour un QCK+ / QCK Heavy perso ;)
Réponse #16
Par Xen0m - 26/05/2016 17:56:02
Il y a aussi Artisan fabricant japonais qui fait des supers tapis. Notamment le HIEN Soft qui à un touché granuleux un peu spécial mais la glisse est géniale.
Réponse #17
Par Bru_ - 26/05/2016 18:10:02
Je m'interresse à ce topic car je veux acheter une nouvelle souris aussi, j'avais la deathadder 2013 mais elle commence vraiment à s'user donc je pensais me pencher vers zowie et je joue en palm grip. D'après ce topic il faut que je prenne une fk1 c'est ça? car je n'ai pas vraiment compris la différence entre la fk1 et la fk2
Réponse #18
Par Velasquez - 26/05/2016 19:49:52
Pour le revètement de la DeathAdder, je n'ai pas eu de soucis particuliers (j'ai la version 2013), à moins de transpirer comme un porc, ça ne gène pas.


Non je reproche rien au grip, c'est juste que j'aime pas ce revêtement "plastique granuleux" comparé au revêtement des Zowie que je trouve parfait.

Je réponds aussi à qqun qui disait que la FK1 et la Mamba sont quasiment pareil : bof je trouve pas.

Oui sinon concernant la FK1, moi aussi j'ai la FK1 depuis qu'elle est sortie et c'est vrai quelle est top, mais la EC2 est parfaite aussi. Fais gaffe que la FK1 est assez longue quand même. Sinon tu peux partir sur une ZA12 aussi, c'est une bombe. GL
Réponse #19
Par Netrisca - 26/05/2016 21:38:23
FK2 win ez pz lz sz
Réponse #20
Par cannibal59 - 26/05/2016 21:47:08
J'ai la fk2 elle est parfaite rien a dire :)
Page 2 sur 3
1
2
3