Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Youtubeurs,Coach ? Qui pour progresser ?
Youtubeurs,Coach ? Qui pour progresser ? - 16 messages, 4227 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Munshy - 31/10/2016 00:46:47


Je connais et j'aimes beaucoup beaucoup
La BASE pour progresser je pense :)

J'ai surtout l'impression que le format sur egg-one est pas du tout adapté....En 1 heure tu as le temps de faire quoi ? Franchement....


de base egg one c'est juste pour pigeoner les joueurs
Réponse #12
Par Micky-Polak - 31/10/2016 09:04:21
C'est vrai que WiPR fait du très bon boulot, avec analyse de certained strats, de certains matches, et il partage même ses games avec TS.
Je pense que le plus important pour comprendre le jeu, c'est de regarder la minimap, et d'écouter le TS.

Ce que je regrette, c'est que sur la minimap carrée des matches, les stuff n'apparaissent pas.
Ainsi on ne voit pas les flashes, les smokes ou les molos, ce qui empêche de comprendre certains moves.
La seule parade pour afficher les smokes et flashes : afficher la grosse carte avec Tab. Et encore, il manque les molos...
Réponse #13
Par FoXxX - 31/10/2016 12:15:31
Pour moi les cours sur egg one c'est de la couille ,y a tjr des youtubeurs qui le font gratos ,ou tu peux tjr trouver qqn (même sur ce forum ) avec quelques années de csgo qui t'apprendra tous les tips ,et tous les moves à faires.


Après si t'es un pigeon tu prends un cours avec ce cafard de malek :).

Les cours c'est pour moi intéréssant que pour les lines up qui veulent avoir l'avis d'un lead in game ou d'un sub top sur la vision de la méta.


Après chacun fait ce qu'il veut de sa thune.
Réponse #14
Par fifoux - 31/10/2016 12:38:04


Quand j'ai vu le retour des tags j'ai tout de suite pensé aux "Carmen Electrage" mais finalement déception^^

Perso à l'époque css, j'avais regardé les tutos de RegnaM sur Netcode guide puis Youtube, mais ça se fait vieux...
Réponse #15
Par HeaveN57 - 31/10/2016 12:57:05
https://www.youtube.com/watch?v=eR-n5_BP1Jc

Le Carmen Electrage est la clé !
Réponse #16
Par hytox - 31/10/2016 15:25:05
Y a la chaîne à mama : https://www.youtube.com/channel/UCqx9lLvy_arARvcbwLtuP_A

Il faisait pas des vidéos quand j'ai appris à jouer mais il produit du contenu très intéressant et pertinent.

Quand à Egg-One c'est pas intéressant à moins d'être claqué. Y a plein de mecs qui peuvent t'apprendre des trucs quand tu débutes le jeu mais une fois que t'as passé un certain cap et que t'es meilleur qu'un coach sur deux, bah vaut mieux regarder des matchs de pro et apprendre par soi-même.

Payer un jeu pour y jouer, oui, payer pour y progresser, pas vraiment.
Réponse #17
Par Talsadoum - 31/10/2016 18:24:29
Pour progresser au niveau de la com je te conseille d'écouter les POV + teamspeak de envyus. Ils sont dispo sur youtube et ça aide pas mal. Après les youtubeurs peuvent t'aider à mieux comprendre la méta du jeu, mais ils t'apprendront pas à mettre des têtes.
Donc tryhard les aim map, regarde des démos/stream et tu rentres chez ENVYUS direct kappa
Page 2 sur 2
1
2