Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Yop :) J'ai besoin d'un peu d'aide.
Yop :) J'ai besoin d'un peu d'aide. - 10 messages, 2869 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Sw1ndler - 10/05/2015 12:16:17
Hey :)
Je refais un topic un petit peu similaire à celui j'avais fais il y'a environ 2 semaines :)
Voilà, j'ai pas mal de temps devant moi, j'ai vraiment envie de progreser à CS, je voulais savoir que dois je faire exactement, plus du mm faceit dm... Si vous pouviez un peu me conseiller cela serais sympa :) Merci
Réponse #2
Par Xanax - 10/05/2015 12:22:00
Joue joue et rejoue, il n'y a pas de recette miracle.

"Moins tu dors plus t'es fort."
Réponse #3
Par MaxxZ - 10/05/2015 12:29:55
ajoute moi steam : http://steamcommunity.com/id/MaxShaD/
Réponse #4
Par d4vidz - 10/05/2015 12:49:28
Déjà une chose! Ne va pas sur ESEA sinon tu vas te faire insulter! lol.
Après franchement, il y a une chose qui permet de réellement améliorer son niveau de jeu, ses placements ou encore ses mouvements sur un retake BP (reprendre le site une fois la bombe posée) ou autre hein, c'est les démos que tu peux trouver sur HLTV, les récents matchs y sont répertoriés et franchement, je trouve ça tellement bien et il n'y a pas mieux que ça pour travailler sa vision de jeu et ses placements. Si t'as le temps de faire du DM et de regarder les démos des grosses équipes et bien tu progresseras en pas trop longtemps.

Ensuite au niveau du skill, ben c'est le DM qu'il faut pratiquer, il n'y a pas de secret. Ca te permettra d'apprendre le spray control (contrôler son full) qui est une base importante quand même. Après c'est à toi de voir si tu veux chercher que les têtes, va faire du DM HSMOD mais la plupart du temps on peut voir que les pros spray (full) pas mal hein, sauf deux ou trois exceptions ;)

Petite map dans le workshop pas mal pour le control du full>>>> RECOIL MASTER et sinon tu peux aller chercher la map TRAINING AIM CSGO FIXED aussi pour travailler tes reflex et flick shot.

Je te récapitule un peu:

- Entraînement de la vision de jeu et des placements intelligents>>>> Regarder les démos de gros matchs pros
( les poses où tu joues en ct aussi)

- Entraînement du skill pur et de l'aim>>>> DM ou DM HSMOD.

Attention, le skill est important, mais privilégie la vision de jeu (game sens) et les placements, c'est encore plus important !!!

Pour compléter l'entraînement, tu fais des matchs FACEIT, MM (bof), CEVO, ESEA (si tu n'as pas peur d'en prendre plein le museau par les autres) ahah

Voilà, j'ai fait un peu le tour de ce qu'il faut que tu fasses pour devenir un joueur pas trop dégeulasse. :)

Ca fera 50 euros la consultation.

HF et GL pour ton entraînement
Réponse #5
Par Pigloooo - 10/05/2015 14:23:00 - Ce membre est banni définitivement
Déjà une chose! Ne va pas sur ESEA sinon tu vas te faire insulter! lol.
Après franchement, il y a une chose qui permet de réellement améliorer son niveau de jeu, ses placements ou encore ses mouvements sur un retake BP (reprendre le site une fois la bombe posée) ou autre hein, c'est les démos que tu peux trouver sur HLTV, les récents matchs y sont répertoriés et franchement, je trouve ça tellement bien et il n'y a pas mieux que ça pour travailler sa vision de jeu et ses placements. Si t'as le temps de faire du DM et de regarder les démos des grosses équipes et bien tu progresseras en pas trop longtemps.

Ensuite au niveau du skill, ben c'est le DM qu'il faut pratiquer, il n'y a pas de secret. Ca te permettra d'apprendre le spray control (contrôler son full) qui est une base importante quand même. Après c'est à toi de voir si tu veux chercher que les têtes, va faire du DM HSMOD mais la plupart du temps on peut voir que les pros spray (full) pas mal hein, sauf deux ou trois exceptions ;)

Petite map dans le workshop pas mal pour le control du full>>>> RECOIL MASTER et sinon tu peux aller chercher la map TRAINING AIM CSGO FIXED aussi pour travailler tes reflex et flick shot.

Je te récapitule un peu:

- Entraînement de la vision de jeu et des placements intelligents>>>> Regarder les démos de gros matchs pros
( les poses où tu joues en ct aussi)

- Entraînement du skill pur et de l'aim>>>> DM ou DM HSMOD.

Attention, le skill est important, mais privilégie la vision de jeu (game sens) et les placements, c'est encore plus important !!!

Pour compléter l'entraînement, tu fais des matchs FACEIT, MM (bof), CEVO, ESEA (si tu n'as pas peur d'en prendre plein le museau par les autres) ahah

Voilà, j'ai fait un peu le tour de ce qu'il faut que tu fasses pour devenir un joueur pas trop dégeulasse. :)

Ca fera 50 euros la consultation.

HF et GL pour ton entraînement


Ta consultation comprends l'apprentissage du ramassage d'AWP en fin de round ou pas ?
Réponse #6
Par PicasSO. - 10/05/2015 14:25:23
n'écoute pas davidz c'est un noob faut lui dire de ramasser l'awp en fin dround jpp
Réponse #7
Par DPL- - 10/05/2015 14:35:28
Fais comme KRIMZ, prends de la coc avant chaque match.
Réponse #8
Par d4vidz - 10/05/2015 14:59:29
n'écoute pas davidz c'est un noob faut lui dire de ramasser l'awp en fin dround jpp


Mais ferme làààààà picassiette! Et FUN aussi d'ailleurs tais toi! hé mais c'est pas toi qui switch pour faire le yassine avec ton couteau quand tu te fais rush?! ahah satané bleu bite! :)

C'est que de l'amour!

Réponse #9
Par hiz0w - 10/05/2015 15:11:18
Comme répondait GTR sur reddit à cette question "play play and play"
Réponse #10
Par Pigloooo - 10/05/2015 15:23:06 - Ce membre est banni définitivement
n'écoute pas davidz c'est un noob faut lui dire de ramasser l'awp en fin dround jpp


Mais ferme làààààà picassiette! Et FUN aussi d'ailleurs tais toi! hé mais c'est pas toi qui switch pour faire le yassine avec ton couteau quand tu te fais rush?! ahah satané bleu bite! :)

C'est que de l'amour!



J'ai des problèmes de synchronisation des bras :(
Page 1 sur 2
1
2