Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Xms ban - 41 messages, 17843 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par LACO! - 06/04/2018 21:10:40
1 mois
Réponse #32
Par Sushiis - 06/04/2018 22:17:19
J'ai du passer à côté de l'info, comment vous savez que c'est pour griefing ?


Car c'est, il me semble, un ban non définitif qui doit durer quelques semaines si j'ai bien compris.


Vous cliquez sur le lien du tweeter (1ère page) et sur l'image posté par xms, vous verrez que c'est marqué "jusqu'au 4 mai". Donc ban non définitif.
Réponse #33
Par Haystack - 06/04/2018 22:25:21
Ou ban pour scam je ne sais pas si ça existe. Je viens juste de penser à cette éventualité.
Réponse #34
Par Komunalgerien - 06/04/2018 22:53:13
faut aretté de prendre les gens pour des con sa fait des années que je troll en game bizarrement j'ai rien j'ai fait pir que tout ds les games et la ban pour griefing ? GROSSE BLAGUE stou ds les top sa cheat tu jouera jamais des mec clean en lan ou sur le net toute des petites putes pour win de l'argent vous me donné la gerbe on ma proposé un cheat a 850e j'ai refusé et pourtant sa donne envie mais c mort quel fierté de win des mec avec un voice son ds cs ?


10/10 très bon troll ! :D On dirait le parfait idiot ahah :D bj mec
Réponse #35
Par Spotted-2 - 07/04/2018 04:11:23
faut aretté de prendre les gens pour des con sa fait des années que je troll en game bizarrement j'ai rien j'ai fait pir que tout ds les games et la ban pour griefing ? GROSSE BLAGUE stou ds les top sa cheat tu jouera jamais des mec clean en lan ou sur le net toute des petites putes pour win de l'argent vous me donné la gerbe on ma proposé un cheat a 850e j'ai refusé et pourtant sa donne envie mais c mort quel fierté de win des mec avec un voice son ds cs ?


10/10 très bon troll ! :D On dirait le parfait idiot ahah :D bj mec


Ça ce trouve ou un cheat à 850€ ? Oo
Réponse #36
Par roronoa011 - 07/04/2018 13:23:32 - Ce membre est banni définitivement
Il cheat cacher pour un griefing !!! HTLTV CONFIRMED
Réponse #37
Par Komunalgerien - 07/04/2018 13:32:02
faut aretté de prendre les gens pour des con sa fait des années que je troll en game bizarrement j'ai rien j'ai fait pir que tout ds les games et la ban pour griefing ? GROSSE BLAGUE stou ds les top sa cheat tu jouera jamais des mec clean en lan ou sur le net toute des petites putes pour win de l'argent vous me donné la gerbe on ma proposé un cheat a 850e j'ai refusé et pourtant sa donne envie mais c mort quel fierté de win des mec avec un voice son ds cs ?


10/10 très bon troll ! :D On dirait le parfait idiot ahah :D bj mec


Ça ce trouve ou un cheat à 850€ ? Oo


Ya même des cheat à plusieurs milliers d'euros, pour les meilleurs. Par exemple supexo, le cheat de KQLY, Sf et l'allemand là jsais même plus son nom. Ya Emillio aussi
Réponse #38
Par VKY - 07/04/2018 14:10:08
J'ai du passer à côté de l'info, comment vous savez que c'est pour griefing ?


Car c'est, il me semble, un ban non définitif qui doit durer quelques semaines si j'ai bien compris.


Vous cliquez sur le lien du tweeter (1ère page) et sur l'image posté par xms, vous verrez que c'est marqué "jusqu'au 4 mai". Donc ban non définitif.


Ok merci pour l'info, je pensais que tous les bans overwatch étaient provisoire, n'étant pas fiable à 100%
Réponse #39
Par configcsgo - 09/04/2018 08:50:03
je suis sur que son ban sera annulé ou qu'il pourra etre reban overwatch griefing sans perde son compte. les mecs comme lui sont les stars du jeux vidéo et poussent les gens a jouer et acheter des skins. donc valve va le deban. (si il perd son compte pour griefing, c'est pas bon pour valve).

de plus je suppose qu'une partie de ses griefs était sur ses teammate qui s'en foutait, donc ça donne juste un avantage a la team ennemie, ça gène personne. une nuit je regardais les lobbies (quand il s'était fait jarté de sa derniere team ya pas longtemps) et je suis tombé dans un lobby avec lui.

après si il a fait perdre sa team avec des randoms c'est sur c'est pas cool pour le jeux !mais bon on peut pardonner xms, et ayant joué avec plusieurs joueurs pros dont lui, c'est pas le genre a etre vraiment toxic, il est toxic mais si t'es bon et que tu veux jouer il te laissera jouer bien entendu ou au pire il rattrapera tes kills si jamais vraiment il a envie de te faire chier.


après c''est sur j'étais pas là dans ses games de griefers, mais l'historique des bans prouvent que des gens se font ban griefing parce qu'ils tk leur mates qui font la meme chose ou s'en foute réellement (au contraire c'est un jeu et ça amuse tous le monde), donc je pencherai plus de ce coté là.


bref selon moi ya rien a voir ici, il s'est fait ban griefing et il pleure parce que c'est son main avec lequel il joue les lan mondiales, et valve va le déban ou annuler son ban dès que ça sera calmé (un joueur pro ban déf pour griefing j'ai jamais vu ça).

voilà voilà. j'ai lu tous les comms de reddit et j'ai bien compris la situation, si vous lisez pas l'anglais et voulez plus d'infos
Réponse #40
Par JEPEUXTEVOIR - 09/04/2018 13:06:52 - Modifié le 09/04/2018 13:09:25
Salut,
Bah j'vais vous le dire tout net. J'ai mm avec ce type par hasard alors qu'il boostait une cocotte. Résultat des courses, y m'à collé un tk pendant une diffuse et il a play unscope la moitié des rounds. Ce mec troll méchamment. ..
Ban pour griefing obvious
Ça va peut être lui permettre de lire des bouquins
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5