Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Xms ban - 41 messages, 17841 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par trir2d2 - 06/04/2018 12:59:02 - Modifié le 06/04/2018 12:59:18
comment on fait pour se faire ban pour griefing je comprends pas ? c'est possible ? lol


Bien sur, c'pas les raisons qui manquent en réalité :
- Tk volontaire
- Drop de bombe n'importe où (le must étant de le donner au CT) / Faire exprès de pas defuse
- Afk plusieurs rounds
- Faire exprès de gêner ses potes (suivre un joueur tout le temps et/ou se placer devant sa ligne de mire)
- Faire le "con" (tazer/cut à outrance, jouer aux pistols alors que t'as plus de 10k, noscop tout le temps, etc.)
Et c'est que ce qui me vient à l'esprit le plus rapidement, pour avoir déjà eu le cas quand je faisais de l'OW à sa sortie.

Donc pour se faire ban OW pour griefing ... faut vraiment le chercher !!! :')


J'ai déjà fait ça des dizaines de games avec en plus un bon gros trashtalk et spam vocal et j'ai jamais été ban (malgré les reports). Donc imo son ban doit être justifié.
Réponse #22
Par Sushiis - 06/04/2018 13:07:38 - Modifié le 06/04/2018 13:08:43
comment on fait pour se faire ban pour griefing je comprends pas ? c'est possible ? lol


Bien sur, c'pas les raisons qui manquent en réalité :
- Tk volontaire
- Drop de bombe n'importe où (le must étant de le donner au CT) / Faire exprès de pas defuse
- Afk plusieurs rounds
- Faire exprès de gêner ses potes (suivre un joueur tout le temps et/ou se placer devant sa ligne de mire)
- Faire le "con" (tazer/cut à outrance, jouer aux pistols alors que t'as plus de 10k, noscop tout le temps, etc.)
Et c'est que ce qui me vient à l'esprit le plus rapidement, pour avoir déjà eu le cas quand je faisais de l'OW à sa sortie.

Donc pour se faire ban OW pour griefing ... faut vraiment le chercher !!! :')


J'ai déjà fait ça des dizaines de games avec en plus un bon gros trashtalk et spam vocal et j'ai jamais été ban (malgré les reports). Donc imo son ban doit être justifié.


Je ne dis pas. Mais c'est comme tout, suffit que le(s) passage(s) concerné(s) sur la demo tombe(nt) pas à ce moment-là, ou que c'est un peu mais le mec qui regarde l'overwatch se dise "Boh, non, juste ça, ça va". C'est un peu pour moi la faille de l'OW, à vrai dire. J'ai eu le cas une fois d'un mec, 8 rounds c'était clean, 9ème il a afk, 10ème aim-assist/wh. A un round près, j'avais rien qui justifie de confirmer le report.

Après si c'est toute la game dans ton cas ... t'as du bol ! :D
Réponse #23
Par trir2d2 - 06/04/2018 13:20:05
comment on fait pour se faire ban pour griefing je comprends pas ? c'est possible ? lol


Bien sur, c'pas les raisons qui manquent en réalité :
- Tk volontaire
- Drop de bombe n'importe où (le must étant de le donner au CT) / Faire exprès de pas defuse
- Afk plusieurs rounds
- Faire exprès de gêner ses potes (suivre un joueur tout le temps et/ou se placer devant sa ligne de mire)
- Faire le "con" (tazer/cut à outrance, jouer aux pistols alors que t'as plus de 10k, noscop tout le temps, etc.)
Et c'est que ce qui me vient à l'esprit le plus rapidement, pour avoir déjà eu le cas quand je faisais de l'OW à sa sortie.

Donc pour se faire ban OW pour griefing ... faut vraiment le chercher !!! :')


J'ai déjà fait ça des dizaines de games avec en plus un bon gros trashtalk et spam vocal et j'ai jamais été ban (malgré les reports). Donc imo son ban doit être justifié.


Je ne dis pas. Mais c'est comme tout, suffit que le(s) passage(s) concerné(s) sur la demo tombe(nt) pas à ce moment-là, ou que c'est un peu mais le mec qui regarde l'overwatch se dise "Boh, non, juste ça, ça va". C'est un peu pour moi la faille de l'OW, à vrai dire. J'ai eu le cas une fois d'un mec, 8 rounds c'était clean, 9ème il a afk, 10ème aim-assist/wh. A un round près, j'avais rien qui justifie de confirmer le report.

Après si c'est toute la game dans ton cas ... t'as du bol ! :D

Souvent à partir du 4-5ème round quand on joue avec des kids/toxic. Le pire c'est que souvent j'suis avec un pote et donc on peut pas se faire kick.(j'vais me faire lyncher :D ) M'enfin c'était juste pour montrer que xms qui dit :" nan je grief pas" c'est du pur Bullshit.
Réponse #24
Par NikiFu - 06/04/2018 17:44:04
comment on fait pour se faire ban pour griefing je comprends pas ? c'est possible ? lol


90% des bans sur Vakarm sont pour grieffing, si les gens se comporte sur cs comme ici ca devient assez simple de se faire ban.
Réponse #25
Par oldbzh - 06/04/2018 18:44:13
faut aretté de prendre les gens pour des con sa fait des années que je troll en game bizarrement j'ai rien j'ai fait pir que tout ds les games et la ban pour griefing ? GROSSE BLAGUE stou ds les top sa cheat tu jouera jamais des mec clean en lan ou sur le net toute des petites putes pour win de l'argent vous me donné la gerbe on ma proposé un cheat a 850e j'ai refusé et pourtant sa donne envie mais c mort quel fierté de win des mec avec un voice son ds cs ?
Réponse #26
Par Avtomav - 06/04/2018 19:14:21
faut aretté de prendre les gens pour des con sa fait des années que je troll en game bizarrement j'ai rien j'ai fait pir que tout ds les games et la ban pour griefing ? GROSSE BLAGUE stou ds les top sa cheat tu jouera jamais des mec clean en lan ou sur le net toute des petites putes pour win de l'argent vous me donné la gerbe on ma proposé un cheat a 850e j'ai refusé et pourtant sa donne envie mais c mort quel fierté de win des mec avec un voice son ds cs ?


Je sais que tu es pas le seul mais....Roh ca pique les yeux !
Réponse #27
Par oldbzh - 06/04/2018 19:59:19 - Modifié le 06/04/2018 21:50:56
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par acidjahz - 06/04/2018 20:08:25
oui triste realité de voir des noob activé tout sa pour la notoriété mais tant mieux le karma a instant kick xMS


Et c'est qui qui active ces noob ?
Réponse #29
Par VKY - 06/04/2018 20:13:37
J'ai du passer à côté de l'info, comment vous savez que c'est pour griefing ?
Réponse #30
Par uYop - 06/04/2018 20:50:04
J'ai du passer à côté de l'info, comment vous savez que c'est pour griefing ?


Car c'est, il me semble, un ban non définitif qui doit durer quelques semaines si j'ai bien compris.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5