Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > WoW classique
WoW classique - 29 messages, 5767 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par BURTON - 10/11/2017 10:20:25
C'est là surtout que ce serveur va servir a montrer que tous ceux qui voulaient ce serveur, en clamant haut et fort qu'ils ont jouer à Vanilla blablabla, que ce sont des gens qui parlent d'une période qu'ils n'ont jamais connu, mais comme ça fait "vieux briscard expérimenté" de dire qu'on à jouer à Vanilla, faut le dire.

On va donc voir toutes ces personnes qui vont stop au lvl 40 car le leveling est trop dur, qu'il n'existe aucune aide aux quêtes via un quelconque addon (Coucou WoW Cartographe sur le 2eme PC) et que tuer plus de 5 mobs d'affilés c'était quand même pas la même chose qu'aujourd'hui.

Quand ils vont se rendre comptes des heures de farm, pour les flask, ah non, ils ne le feront pas car faut aller à Scholomance pour avoir accès à la table d'alchi, ou encore des accès Onyxia/MC/BWL pour y mettre un pied, de devoir farm compos ET le stuff Résistance Feu/Nature/Frost/Ombre pour pouvoir down un boss, que le PvE c'était une vaste blague et que les boss d'aujourd'hui sont quand même bien plus amusant qu'à cette époque ou même encore pour avoir les quêtes des instances bas lvl, fallait se taper les zones et trouver les suites de quêtes qui te donnaient le droit d'avoir ces quêtes du donjon.

Que pour PvP t'as pas besoin de up lvl 60 et d'y aller à poil car le système te met direct au niveau des autres grosso modo, que quand t'arrive lvl max en PvP, tu te fais découper en 2 car t'es full vert et que le mec d'en face lui, il à un vrai stuff.

Quand ils verront que farm la monture 100% c'était pas une histoire de PD qui farm 2h l'HV ou qui à récolté 300x la somme requise pour prendre la compétence + les montures de chaque couleur, et qu'avant d'avoir ta putain de 100%, tu vas passer 30 000heures sur ta 60% qui n'avance pas.

Quand ils verront ça, ils vont pleurer, et je crois qu'on sera une paire a bien se marrer


+1000

Réponse #12
Par Sarce - 10/11/2017 10:56:36
C'est là surtout que ce serveur va servir a montrer que tous ceux qui voulaient ce serveur, en clamant haut et fort qu'ils ont jouer à Vanilla blablabla, que ce sont des gens qui parlent d'une période qu'ils n'ont jamais connu, mais comme ça fait "vieux briscard expérimenté" de dire qu'on à jouer à Vanilla, faut le dire.

On va donc voir toutes ces personnes qui vont stop au lvl 40 car le leveling est trop dur, qu'il n'existe aucune aide aux quêtes via un quelconque addon (Coucou WoW Cartographe sur le 2eme PC) et que tuer plus de 5 mobs d'affilés c'était quand même pas la même chose qu'aujourd'hui.

Quand ils vont se rendre comptes des heures de farm, pour les flask, ah non, ils ne le feront pas car faut aller à Scholomance pour avoir accès à la table d'alchi, ou encore des accès Onyxia/MC/BWL pour y mettre un pied, de devoir farm compos ET le stuff Résistance Feu/Nature/Frost/Ombre pour pouvoir down un boss, que le PvE c'était une vaste blague et que les boss d'aujourd'hui sont quand même bien plus amusant qu'à cette époque ou même encore pour avoir les quêtes des instances bas lvl, fallait se taper les zones et trouver les suites de quêtes qui te donnaient le droit d'avoir ces quêtes du donjon.

Que pour PvP t'as pas besoin de up lvl 60 et d'y aller à poil car le système te met direct au niveau des autres grosso modo, que quand t'arrive lvl max en PvP, tu te fais découper en 2 car t'es full vert et que le mec d'en face lui, il à un vrai stuff.

Quand ils verront que farm la monture 100% c'était pas une histoire de PD qui farm 2h l'HV ou qui à récolté 300x la somme requise pour prendre la compétence + les montures de chaque couleur, et qu'avant d'avoir ta putain de 100%, tu vas passer 30 000heures sur ta 60% qui n'avance pas.

Quand ils verront ça, ils vont pleurer, et je crois qu'on sera une paire a bien se marrer


ta oublier les 20 000 honneurs à farmer tout les jours pour conserver ton grade pvp, une petite pensée au Connétable et grand seigneur de guerre avec le full stuff pvp + arme légendaire en main qui te OS.
Réponse #13
Par Hyst31 - 10/11/2017 11:04:16
C'est là surtout que ce serveur va servir a montrer que tous ceux qui voulaient ce serveur, en clamant haut et fort qu'ils ont jouer à Vanilla blablabla, que ce sont des gens qui parlent d'une période qu'ils n'ont jamais connu, mais comme ça fait "vieux briscard expérimenté" de dire qu'on à jouer à Vanilla, faut le dire.

On va donc voir toutes ces personnes qui vont stop au lvl 40 car le leveling est trop dur, qu'il n'existe aucune aide aux quêtes via un quelconque addon (Coucou WoW Cartographe sur le 2eme PC) et que tuer plus de 5 mobs d'affilés c'était quand même pas la même chose qu'aujourd'hui.

Quand ils vont se rendre comptes des heures de farm, pour les flask, ah non, ils ne le feront pas car faut aller à Scholomance pour avoir accès à la table d'alchi, ou encore des accès Onyxia/MC/BWL pour y mettre un pied, de devoir farm compos ET le stuff Résistance Feu/Nature/Frost/Ombre pour pouvoir down un boss, que le PvE c'était une vaste blague et que les boss d'aujourd'hui sont quand même bien plus amusant qu'à cette époque ou même encore pour avoir les quêtes des instances bas lvl, fallait se taper les zones et trouver les suites de quêtes qui te donnaient le droit d'avoir ces quêtes du donjon.

Que pour PvP t'as pas besoin de up lvl 60 et d'y aller à poil car le système te met direct au niveau des autres grosso modo, que quand t'arrive lvl max en PvP, tu te fais découper en 2 car t'es full vert et que le mec d'en face lui, il à un vrai stuff.

Quand ils verront que farm la monture 100% c'était pas une histoire de PD qui farm 2h l'HV ou qui à récolté 300x la somme requise pour prendre la compétence + les montures de chaque couleur, et qu'avant d'avoir ta putain de 100%, tu vas passer 30 000heures sur ta 60% qui n'avance pas.

Quand ils verront ça, ils vont pleurer, et je crois qu'on sera une paire a bien se marrer


ta oublier les 20 000 honneurs à farmer tout les jours pour conserver ton grade pvp, une petite pensée au Connétable et grand seigneur de guerre avec le full stuff pvp + arme légendaire en main qui te OS.


20k? tu es mignon on fessait du 140k mini, 1million environ à la semaine, j'ai up un G14 en voleur à l'époque ou le stuff r14 voleur était une blague sans nom (à part mes 5k2hp) 21% cc avec la plaque bref, oui c’était très fun mais si t'avais pas de dispo tu te fessais roulé en pve et pvp, par contre en sauvage pas besoin d'un stuff énorme :p

Bcq vont déchanter c'est clair, j'ai test un serv vanilla y'a quelques temps, c'est chaud chaud de s'y remettre, c'est vrai que ca peut marcher par contre va falloir de très bon ajustement éviter les classes trop faible/abusé, avoir un certains plaisir à avancer pas ce taper une région pour 1 quête à trouver et ce genre de chose !
Réponse #14
Par espe89 - 10/11/2017 11:53:23 - Modifié le 10/11/2017 11:54:36
C'est là surtout que ce serveur va servir a montrer que tous ceux qui voulaient ce serveur, en clamant haut et fort qu'ils ont jouer à Vanilla blablabla, que ce sont des gens qui parlent d'une période qu'ils n'ont jamais connu, mais comme ça fait "vieux briscard expérimenté" de dire qu'on à jouer à Vanilla, faut le dire.

On va donc voir toutes ces personnes qui vont stop au lvl 40 car le leveling est trop dur, qu'il n'existe aucune aide aux quêtes via un quelconque addon (Coucou WoW Cartographe sur le 2eme PC) et que tuer plus de 5 mobs d'affilés c'était quand même pas la même chose qu'aujourd'hui.

Quand ils vont se rendre comptes des heures de farm, pour les flask, ah non, ils ne le feront pas car faut aller à Scholomance pour avoir accès à la table d'alchi, ou encore des accès Onyxia/MC/BWL pour y mettre un pied, de devoir farm compos ET le stuff Résistance Feu/Nature/Frost/Ombre pour pouvoir down un boss, que le PvE c'était une vaste blague et que les boss d'aujourd'hui sont quand même bien plus amusant qu'à cette époque ou même encore pour avoir les quêtes des instances bas lvl, fallait se taper les zones et trouver les suites de quêtes qui te donnaient le droit d'avoir ces quêtes du donjon.

Que pour PvP t'as pas besoin de up lvl 60 et d'y aller à poil car le système te met direct au niveau des autres grosso modo, que quand t'arrive lvl max en PvP, tu te fais découper en 2 car t'es full vert et que le mec d'en face lui, il à un vrai stuff.

Quand ils verront que farm la monture 100% c'était pas une histoire de PD qui farm 2h l'HV ou qui à récolté 300x la somme requise pour prendre la compétence + les montures de chaque couleur, et qu'avant d'avoir ta putain de 100%, tu vas passer 30 000heures sur ta 60% qui n'avance pas.

Quand ils verront ça, ils vont pleurer, et je crois qu'on sera une paire a bien se marrer



C'était pas mieux avant, c'était pas moins bien, c'était juste un autre jeu.

La casualisation des MMORPG est arrivé avec Blizzard et avec WoW et même vanilla c'était du gâteau, il y a que le R14 en PvP qui suivant les serveurs était complètement con.

Dire que pex un lvl 60 c'était quelque chose.... si ton 1er MMO c'était WoW alors ouais, tu as découvert un genre de jeu que tu connaissais pas, mais faut pas dire que c'était compliqué et/ou éprouvant.

Ceux qui ont connu le pex à l'envers avec DAoC, haha, ça c'était bon ! tu mettais une plombe pour prendre une bulle d'xp et quand tu crevais tu en perdais deux :D
Réponse #15
Par hosterzM - 10/11/2017 11:59:02
C'était pas mieux avant, c'était pas moins bien, c'était juste un autre jeu.

La casualisation des MMORPG est arrivé avec Blizzard et avec WoW et même vanilla c'était du gâteau, il y a que le R14 en PvP qui suivant les serveurs était complètement con.

Dire que pex un lvl 60 c'était quelque chose.... si ton 1er MMO c'était WoW alors ouais, tu as découvert un genre de jeu que tu connaissais pas, mais faut pas dire que c'était compliqué et/ou éprouvant.

Ceux qui ont connu le pex à l'envers avec DAoC, haha, ça c'était bon ! tu mettais une plombe pour prendre une bulle d'xp et quand tu crevais tu en perdais deux :D

J'étais très jeune, mais j'ai jouer à DAoC, et oui, c'était pire que WoW on est d'accord haha :D

Mais par rapport à DAoC, WoW était quand même plus complet, bon sauf pour le craft, DAoC et les p'tites SC 100% à faire, ça c'était du vrai craft :)
Réponse #16
Par Hyst31 - 10/11/2017 12:12:19
http://camelotunchained.com/v3/

Vous inquiétez pas il revient !
Réponse #17
Par hosterzM - 10/11/2017 12:34:24
http://camelotunchained.com/v3/

Vous inquiétez pas il revient !

J'ai ri.
Réponse #18
Par Hyst31 - 10/11/2017 12:45:39
Il est développé par le papa de DAOC, il est certes pas jolie encore, mais on verra à la sortie (Alpha), des jeux Joli y'en à un paquet par contre pour durer :p
Réponse #19
Par dinng - 10/11/2017 13:07:28
Perso je suis plutot hypé par ça : http://www.jeuxonline.info/actualite/53540/project-tl-mmorpg-nouvelle-generation-reposant-licence-lineage-maj

En espérant que ça soit pas encore de la poudre aux yeux :(
Réponse #20
Par somum - 10/11/2017 13:43:15
Perso, je n'ai jamais autant aimé wow que sur la vanilla. Après la vanilla j'ai petit à petit laché et stoppé et j'ai repris 2 ans après, j'ai jamais accroché, ou pas longtemps. Ensuite, j'ai repris quelques semaines/mois 1 ou 2 ans plus tard. Résultat, tu te rends vite compte que si tu n'es pas assidu tu es et restera une merde (enfin ton perso).
Du genre l'outreterre en gros une fois le nouvel addon en route, ne servais plus à rien et c'était mort, tu croisais pas un chat. J'imagine que pour les nouveaux addons/zone ça a due être pareil.

Mon kiff c'était le pvp sauvage en mode lvl >40, pas de monture, le top, l’adrénaline et tout ce qui va avec :)
Le farm de zul farak pour avoir les 2 épées et les combiner pour l'épée épique. etc etc !

Tant de souvenirs :)
Page 2 sur 3
1
2
3