Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
When im Smithzz !! - 41 messages, 8392 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par hst - 04/12/2016 09:35:19
Haha mieux que la première
Réponse #22
Par hst - 04/12/2016 09:44:25
vous en avez pas marre de troller smithz ?

il est pro, pas vous
il gagne depuis des années et des années, pas vous
il se fait masse pognon, pas vous ? maybe maybe not
vous regardez tous ces matchs ! alors que lui ne regarde pas les votre.

vous vous faites du mal tout seul en postant des absurdités pareil


Osef qu'il soit "pro" et pas nous, ça n'en fait en aucun cas une star...
Nous aussi on gagne depuis des années sans avoir besoin d'être connu.
Concernant son "pognon" ou est le rapport ?
Et oui je look les matchs enfin pas tous mais ça me suffit pour te dire que Smithzz à le niveau subtop et que shox doit lui faire comprendre vue qu’apparemment ils sont inséparable.
Réponse #23
Par LaAw - 04/12/2016 10:23:58 - Modifié le 04/12/2016 10:24:59
Bon les gens étaient en pleinne hype concernant la vidéo "revenge of the Smithzz" avec des frags qui datent de chez Titan quand même hein !
On en parle de celle-ci de vidéo ?!
https://youtu.be/tmFtdLwhRXE
Elle fait quand même plus vrai je trouve :D


Sur chaque news, sur chaque feuille de match, sur tout en rapport avec G2, je te vois casser les co*illes & trashtalk Smithzz, et là, tu fais un post. C'est quoi ton problème ? Il a brûlé ta famille ou qqchose pour que tu ais une haine sans fin envers lui ? Tu as une frustration tellement sans limite, c'est insane.
Réponse #24
Par linkinblak - 04/12/2016 10:28:23
A cause de bouffons comme toi Fifflaren a arrêté cs.
Réponse #25
Par fumertue - 04/12/2016 11:50:01
A cause de bouffons comme toi Fifflaren a arrêté cs.



:( rip
Réponse #26
Par Anaki - 04/12/2016 12:29:12

Personnellement je pense que la majorité de la communauté CS go est extrêmement éloigné du fonctionnement de la scène pro et qu'elle manque encore beaucoup de maturité. CS GO c'est un peu plus qu'un fps ou on doit juste cliquer des têtes et c'est dommage que beaucoup de personnes n'est pas encore assimilé ce fait :)


Je suis d'accord avec toi, néanmoins cliqué des têtes ou prendre les bonnes décisions aux bons moments (décisions personnels) sont l'essence même du jeu, chose que smithzz a beaucoup de mal à faire, et si c'est son rôle puisque c'est le rôle de chaque joueur de ce fucking Jeu.

Il arrive plus a s'entrainer convenablement, on ne sait pour quel raison, mais il peut rapidement step up avec une grosse motivation !
Réponse #27
Par claymore75017 - 04/12/2016 12:39:36
Bon les gens étaient en pleinne hype concernant la vidéo "revenge of the Smithzz" avec des frags qui datent de chez Titan quand même hein !
On en parle de celle-ci de vidéo ?!
https://youtu.be/tmFtdLwhRXE
Elle fait quand même plus vrai je trouve :D


Sur chaque news, sur chaque feuille de match, sur tout en rapport avec G2, je te vois casser les co*illes & trashtalk Smithzz, et là, tu fais un post. C'est quoi ton problème ? Il a brûlé ta famille ou qqchose pour que tu ais une haine sans fin envers lui ? Tu as une frustration tellement sans limite, c'est insane.


Ma frustration est ma principale qualitée :D
Réponse #28
Par sleeN - 04/12/2016 13:38:50
Bon les gens étaient en pleinne hype concernant la vidéo "revenge of the Smithzz" avec des frags qui datent de chez Titan quand même hein !
On en parle de celle-ci de vidéo ?!
https://youtu.be/tmFtdLwhRXE
Elle fait quand même plus vrai je trouve :D


Sur chaque news, sur chaque feuille de match, sur tout en rapport avec G2, je te vois casser les co*illes & trashtalk Smithzz, et là, tu fais un post. C'est quoi ton problème ? Il a brûlé ta famille ou qqchose pour que tu ais une haine sans fin envers lui ? Tu as une frustration tellement sans limite, c'est insane.


Ma frustration est ma principale qualitée :D


En faite je sais pas si tu cherches à troll ou à démontré quelque chose hormis le fait de mettre smithzz plus bas que terre mais tu restes quand même assez pitoyable.. Après c'est que mon avis
Réponse #29
Par claymore75017 - 04/12/2016 13:52:11
Bon les gens étaient en pleinne hype concernant la vidéo "revenge of the Smithzz" avec des frags qui datent de chez Titan quand même hein !
On en parle de celle-ci de vidéo ?!
https://youtu.be/tmFtdLwhRXE
Elle fait quand même plus vrai je trouve :D


Sur chaque news, sur chaque feuille de match, sur tout en rapport avec G2, je te vois casser les co*illes & trashtalk Smithzz, et là, tu fais un post. C'est quoi ton problème ? Il a brûlé ta famille ou qqchose pour que tu ais une haine sans fin envers lui ? Tu as une frustration tellement sans limite, c'est insane.


Ma frustration est ma principale qualitée :D


En faite je sais pas si tu cherches à troll ou à démontré quelque chose hormis le fait de mettre smithzz plus bas que terre mais tu restes quand même assez pitoyable.. Après c'est que mon avis


C'est un peu des deux mon poulet :D
Je pense pas qu'il ai besoin de moi pour voir l'inutilité qu'il représente pour son équipe je pense :D
Réponse #30
Par Munshy - 04/12/2016 14:20:20
bide
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction