Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
When im Smithzz !! - 41 messages, 8391 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Laurd - 03/12/2016 20:05:45
Bon les gens étaient en pleinne hype concernant la vidéo "revenge of the Smithzz" avec des frags qui datent de chez Titan quand même hein !
On en parle de celle-ci de vidéo ?!
https://youtu.be/tmFtdLwhRXE
Elle fait quand même plus vrai je trouve :D


En attendant que tu le critique il est pro et toi un random lui cassant du sucre sur le dos.. t'est largement plus risible :/


Non mais vraiment ? " Il est probable et toi non ? " Sérieusement c'est tout ce que tu as à me donner la ?
Donc en gros comme il est pro aucun avis extérieur hors pro ne peut critiquer son niveau actuel ? Qu'es qu'il ne faut pas entendre ;D


Mais la y'a aucune critique sur son niveau, c'est juste de la moquerie y'a rien d'utile !
Réponse #12
Par claymore75017 - 03/12/2016 20:25:48
Bon les gens étaient en pleinne hype concernant la vidéo "revenge of the Smithzz" avec des frags qui datent de chez Titan quand même hein !
On en parle de celle-ci de vidéo ?!
https://youtu.be/tmFtdLwhRXE
Elle fait quand même plus vrai je trouve :D


En attendant que tu le critique il est pro et toi un random lui cassant du sucre sur le dos.. t'est largement plus risible :/


Non mais vraiment ? " Il est probable et toi non ? " Sérieusement c'est tout ce que tu as à me donner la ?
Donc en gros comme il est pro aucun avis extérieur hors pro ne peut critiquer son niveau actuel ? Qu'es qu'il ne faut pas entendre ;D


Mais la y'a aucune critique sur son niveau, c'est juste de la moquerie y'a rien d'utile !


J'ai pas fait la vidéo ;d et puis c'est lui même qui donne des raisons pour ces "moqueries"
Réponse #13
Par More- - 03/12/2016 20:33:45 - Modifié le 03/12/2016 20:34:44
"J'ai pas fait la vidéo ;d et puis c'est lui même qui donne des raisons pour ces "moqueries"."


T'es assez simple pour la re-partager je pense que on a tous compris ça ici.
Mets toi un peu a sa place et si tu y arrives pas, personne t'empêche de te moquer dans ton coin pour pimenter ta vie.
Réponse #14
Par Awpmeister - 03/12/2016 20:45:48 - Ce membre est banni définitivement
Et dire qu'à l'époque de fifi tlm ici se serait marrer...

Ps: pas vu la vidéo encore mais je me doute que c'est tout ces fails
Réponse #15
Par flingueur - 03/12/2016 20:55:51
vous en avez pas marre de troller smithz ?

il est pro, pas vous
il gagne depuis des années et des années, pas vous
il se fait masse pognon, pas vous ? maybe maybe not
vous regardez tous ces matchs ! alors que lui ne regarde pas les votre.

vous vous faites du mal tout seul en postant des absurdités pareil
Réponse #16
Par claymore75017 - 03/12/2016 21:20:17
"J'ai pas fait la vidéo ;d et puis c'est lui même qui donne des raisons pour ces "moqueries"."


T'es assez simple pour la re-partager je pense que on a tous compris ça ici.
Mets toi un peu a sa place et si tu y arrives pas, personne t'empêche de te moquer dans ton coin pour pimenter ta vie.

Ouaip je dois être simplet dans ma tête merci de m'ouvrir les yeux :D
On a bien link une vidéo "Smithzz the revenge" je vois pas en quoi une compil de ces fails est si dérangeant que ça ?
À moins que cela ouvre les yeux à certains sur le nombres de fails qu'il a pu fait durant cette année ? Et dieu sait qu'une vidéo de plus de 15 minutes ne suffirait même pas à enfiler tout les stuffs /miss/ et les fois où il est complètement perdaxx sur la map
Réponse #17
Par pouloulout - 03/12/2016 21:51:20
Dès que tu postes ici c'est pour l'afficher.

Fais gaffe, ça va faire un vide dans ton existence s'ils finissent par le virer.
Réponse #18
Par claymore75017 - 03/12/2016 22:20:11
Dès que tu postes ici c'est pour l'afficher.

Fais gaffe, ça va faire un vide dans ton existence s'ils finissent par le virer.


Tu as tout à fait raison :D je serais occupé à poster sur le fait que G2 est enfin une équipe qui win ;D
Réponse #19
Par Water_Lemon - 04/12/2016 02:00:38
Dès que tu postes ici c'est pour l'afficher.

Fais gaffe, ça va faire un vide dans ton existence s'ils finissent par le virer.


J'aimes bien SmithZz, son caractère etc...
Je suis quelqu'un de sensé donc je suis d'accord sur certains points, la défaillance de SmithZz en terme de skills depuis plusieurs années en est un exemple ;)

Mais par contre j'ai du mal à voir ce qu'apporte les moqueries répétitives envers lui, en plus d'être très vite lourd et pas tres drôle, elles n'apportent pas grand chose. 1 fois c'est bien, 10 fois par jour c'est pas cool, les topics sur SmithZz pullulent et c'est un peu dommage :)

Le pire pour moi c'est certaines personnes sur ce site qui viennent uniquement pour cracher sur SmithZz et le trash sur les fiches de match de G2.
Ce comportement en plus d'être de l'hacharnement pur et dur n'apporte clairement rien :)

La commu FR à toujours besoin d'un bouc émissaire, avant c'était RPK puis Ex6 puis Maniac maintenant c'est SmithZz....

Personnellement je pense que la majorité de la communauté CS go est extrêmement éloigné du fonctionnement de la scène pro et qu'elle manque encore beaucoup de maturité. CS GO c'est un peu plus qu'un fps ou on doit juste cliquer des têtes et c'est dommage que beaucoup de personnes n'est pas encore assimilé ce fait :)
Réponse #20
Par Necrose - 04/12/2016 03:19:22 - Modifié le 04/12/2016 03:57:01
En fait les joueurs pros et les mecs qui sont haut placés dans les équipes soutiennent SmithZZzz via twitter (Fallen / seized et d'autres si je dis pas de conneries). Et ceux qui ont jamais joué dans une team, ou qui ont atteint le rang de global et se tappent une queue sur leur boule bleue en pensant tout connaître sur le jeu lui crachent dessus. Y'a pas comme un problème là ?

Si tu écoutes une interview d'Ex6, il dit clairement que smithzz et lui sont très bons amis IRL. Mais le dernier a pas hésité a kick le premier de la team. Et il serait protégé par shox ? J'y crois pas une seconde. Ces mecs sont là pour gagner.

Et oui, il est indéniable que Smithzz a eu des défaillances, sauf que les passages à vide arrivent à tout le monde (ah oui pardon sauf à vous global pgms que vous êtes). Le truc c'est que cracher dessus ne fera rien d'autre que le décourager, s'il accorde un tant soit peu de crédit a vos propos. Au lieu de ça, mieux vaut l'encourager et qu'on le revoie lui, ainsi que son équipe dans un fort top 4 :)
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction