Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > WebSPELL Gaming
WebSPELL Gaming - 23 messages, 6218 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par uRl_- - 05/06/2020 15:20:28
Bonjour tout le monde,

Ça fait quelques années que WebSPELL n'est absolument plus impliqué dans l'esport (voir même dans la communauté gaming sur pc).

Il y a peu nous avons décidé de nous relancer dans l'esport, sauf que nous avons peut-être pris un peu (trop) de distance par rapport à tout ça. Actuellement WebSPELL.FR est un network, composé de plusieurs médias présent dans l'actualité console.

C'est pourquoi, nous avons pris la décision de procéder comme dans le passé et de recruter une structure déjà existante.

Si vous êtes intéressés, simplement curieux, si vous avez des questions, nous pouvons discuter par message privé ici, à la suite de mon message ou bien sûr discord uRl_- #7777.

Bon jeu à tous !
Réponse #2
Par uRl_- - 08/06/2020 11:37:31
Up.

Toujours en recherche d'une structure ou d'un staff souhaitant relancer WebSPELL GAMING.
Réponse #3
Par jAAp - 08/06/2020 11:39:30
ahah WebPSELL.. le bon vieux temps!
Réponse #4
Par uRl_- - 08/06/2020 12:01:34
ahah WebPSELL.. le bon vieux temps!


On va essayer de passer du bon vieux temps au renouveau ! ;)
Réponse #5
Par stan - 08/06/2020 12:27:35
La suite c'était pas beGenius ?

beGenius n'est plus ?
Réponse #6
Par dozeR - 08/06/2020 14:37:55
Up.

Toujours en recherche d'une structure ou d'un staff souhaitant relancer WebSPELL GAMING.


Tag bien connu, ça serait un plaisir de le revoir in game, gl à vous pour votre recherche !
Réponse #7
Par uRl_- - 08/06/2020 16:50:17
La suite c'était pas beGenius ?

beGenius n'est plus ?


WebSPELL Gaming avait stoppé ses activités liées au gaming, les anciens responsables avaient donc créé Begenius. Mais il n'y a pas de rapport entre les deux.
Réponse #8
Par uRl_- - 08/06/2020 16:51:11
Up.

Toujours en recherche d'une structure ou d'un staff souhaitant relancer WebSPELL GAMING.


Tag bien connu, ça serait un plaisir de le revoir in game, gl à vous pour votre recherche !


Merci dozeR !

Si vous avez des connaissances, n'hésitez pas à passer le mot.
Réponse #9
Par stan - 08/06/2020 17:32:36 - Modifié le 08/06/2020 17:32:57
La suite c'était pas beGenius ?

beGenius n'est plus ?


WebSPELL Gaming avait stoppé ses activités liées au gaming, les anciens responsables avaient donc créé Begenius. Mais il n'y a pas de rapport entre les deux.


Ok je vois, merci pour la précision !

Bonne chance dans la relance !
Réponse #10
Par uRl_- - 09/06/2020 10:31:36
La suite c'était pas beGenius ?

beGenius n'est plus ?


WebSPELL Gaming avait stoppé ses activités liées au gaming, les anciens responsables avaient donc créé Begenius. Mais il n'y a pas de rapport entre les deux.


Ok je vois, merci pour la précision !

Bonne chance dans la relance !


Merci !

Mais je pense que la communauté CSGO n'en ressent pas le besoin, ou VaKarM.net a moins de fréquentation ou on ne procède pas de la bonne manière. Sur Valorant ça semble plus facile, peut-être que nous commencerons sur un autre jeu.
Page 1 sur 3
1
2
3