Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > WebSPELL Gaming
WebSPELL Gaming - 23 messages, 6277 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Blizzard - 09/06/2020 12:35:54
Wow ce tag à l'ancienne, tellement de souvenirs :D
GL pour la suite !
Réponse #12
Par stan - 09/06/2020 20:54:11
La suite c'était pas beGenius ?

beGenius n'est plus ?


WebSPELL Gaming avait stoppé ses activités liées au gaming, les anciens responsables avaient donc créé Begenius. Mais il n'y a pas de rapport entre les deux.


Ok je vois, merci pour la précision !

Bonne chance dans la relance !


Merci !

Mais je pense que la communauté CSGO n'en ressent pas le besoin, ou VaKarM.net a moins de fréquentation ou on ne procède pas de la bonne manière. Sur Valorant ça semble plus facile, peut-être que nous commencerons sur un autre jeu.


Un peu de tout ça je pense, mais du coup vous cherche à vous positionnez sur quel type de line up pour votre retour ?
ça peut peut-être nous aiguiller pour te conseiller tel ou tel mode de recrutement...
Réponse #13
Par weneedyou - 09/06/2020 23:43:50
Hello!

MP envoyé!
Réponse #14
Par uRl_- - 10/06/2020 21:19:40


Un peu de tout ça je pense, mais du coup vous cherche à vous positionnez sur quel type de line up pour votre retour ?
ça peut peut-être nous aiguiller pour te conseiller tel ou tel mode de recrutement...


Bonsoir,

Nous souhaitons une structure qui a pour vocation la compétition. Même si les membres ne sont pas connus. Nous ne sommes pas pressés au point de brûler les étapes.

Les moyens que nous fourniront seront en adéquation avec le niveau et le besoin des équipes.

La seule chose commune peux importe le niveau sera la création d'un site, la mise en avant sur notre network, la gestion financière et ses sponsors.
Réponse #15
Par uRl_- - 10/06/2020 21:20:01
Hello!

MP envoyé!

Bonsoir,

Je viens de répondre
Réponse #16
Par uRl_- - 15/06/2020 15:11:12
Up: toujours d'actualité.
Réponse #17
Par MORLAN - 15/06/2020 15:47:09
Ta vraiment envie de rejoindre une structure française ? Je dis ca parce que niveau structure française.. a par le haut du gratin qui bougera jamais et n'est surement pas intéresser par la proposition, le reste risque d’être plutot décevant..
Réponse #18
Par uRl_- - 15/06/2020 16:08:33
Ta vraiment envie de rejoindre une structure française ? Je dis ca parce que niveau structure française.. a par le haut du gratin qui bougera jamais et n'est surement pas intéresser par la proposition, le reste risque d’être plutot décevant..


Oui il n'y a que les structures françaises qui m'intéresse, simplement car WebSPELL n'est pas international mais complètement francophone, par contre même si sur CSGO c'est complètement bouché et instable. Il n'y a pas que CS qui m'intéresse pour la structure.

Je préfère avoir une équipe plus faible avec de la volonté et du respect pour ses couleurs qu'une équipe de haut niveau qui n'attends qu'a avoir le chéquier.
Réponse #19
Par w1br1ce - 15/06/2020 20:16:43
De bons souvenirs la bise uRL
Réponse #20
Par KitchAAAA - 15/06/2020 20:28:56
POPOPO comme c'est bon de revoir ce nom :D
Webspell ça date et franchement je suis... heureux :)
Page 2 sur 3
1
2
3