Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > WarThunder
WarThunder - 6 messages, 1235 vues
1er message
Par MarcTw. - 26/11/2016 19:13:00
Bonjour vekerm,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous s'y connaissent sur le jeu warthunder :)
Car voila, je m'emmerdais et puis j'ai installé ce jeu et j'y ai un peu accroché, j'aime bien :D

Voila, donc j'aurais quelques questions à propos de quels avions choisir pour du 1v1 etc etc ... Car bon, je me fais baiser alors que je ne suis pas un si mauvais pilote :'(

Voila :d
Réponse #2
Par oOwhiskyOo - 27/11/2016 07:19:35
la nation la plus facile pour apprendre c'est les russes sinon les jap sont maniable et font plutôt très mal par contre si tu te fais toucher tu tombe direct, anglais et américain c'est pas maniable mais il te dégomme tranquille. et les allemand faut faire la technique tu monte tu pique sur ta cible et tu remonte.

bon jeu a toi.
Réponse #3
Par MarcTw. - 27/11/2016 17:30:27
Merci pour ta réponse !



Et j'ai remarqué que beaucoup de gens prenaient des Yak et des spitfire, pourquoi donc ?

Réponse #4
Par oOwhiskyOo - 27/11/2016 18:46:59
la puissance se feu des spitfire est juste enorme si tu touche ca tombr direct sauf que c'est pas le premier de spitfire que tu debloque c'est a artir du deuxieme ou tu peu avoir 4 canon de 20 mm e t la ca pique severe.pour les yak si je me trompe pas c'est le premier avion a reaction mais la je peu pas te dire j'en est pas je suis juste avant au niveau du deblocage des avions.
Réponse #5
Par MarcTw. - 27/11/2016 19:27:11
la puissance se feu des spitfire est juste enorme si tu touche ca tombr direct sauf que c'est pas le premier de spitfire que tu debloque c'est a artir du deuxieme ou tu peu avoir 4 canon de 20 mm e t la ca pique severe.pour les yak si je me trompe pas c'est le premier avion a reaction mais la je peu pas te dire j'en est pas je suis juste avant au niveau du deblocage des avions.


Ah d'accord ok, moi j'avais entendu sur un serveur en posant la quesiton, qu'un spitfire faisait des virages de reves, et que le yak était assez enervé au niveau de ses mitrailleuses
Réponse #6
Par Mahmoudinho - 28/11/2016 21:00:47 - Modifié le 28/11/2016 21:01:43
Avec les améliorations tous les avions deviennent très très jouable ;) Yak comme Spitfire. Après pour être un über-pilote il faut absolument prendre de l'altitude et engager depuis en haut pour atteindre des vitesses correct, prendre un frag et remonter te cacher dans les nuages :) Oublies pas d'utiliser tes flaps pour faire des turn serrés pour faire la diff en duel.

Sinon niveau chars, les russes sont clairement les meilleurs et les plus fun à jouer.
Réponse #7
Par MarcTw. - 29/11/2016 00:23:51
Avec les améliorations tous les avions deviennent très très jouable ;) Yak comme Spitfire. Après pour être un über-pilote il faut absolument prendre de l'altitude et engager depuis en haut pour atteindre des vitesses correct, prendre un frag et remonter te cacher dans les nuages :) Oublies pas d'utiliser tes flaps pour faire des turn serrés pour faire la diff en duel.

Sinon niveau chars, les russes sont clairement les meilleurs et les plus fun à jouer.


Merci de ta réponse ! La j'ai essayé de m'initier au i16 type 27 et il roxx enormement si on sait comment le piloter, c'est ouf !

Oui les volets sont hyper importants, je les oublie plus now mdr
Page 1 sur 1