Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > WC3 Reforged?
WC3 Reforged? - 26 messages, 5316 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par titou321 - 03/11/2018 13:58:03
C'est un peu relou je trouve cette mode de remaster des anciens jeux... C'était bien au début maintenant on voit plus que ça comme ci les éditeurs ne savaient plus quoi faire. Pourquoi remaster quand ils peuvent largement faire un nouveau jeu. Warcraft 4 why not ?!



pck la communauté les harcèle pour ça donc il le font pck ça fait 10ans que la communauté veux wow vanilla et W3 remast tout simplement mais vue que les gens sont jamais content bah ils vont encore raler alors que c'est ce qui demander depuis 10ans
Réponse #12
Par Leesriize - 03/11/2018 14:19:46
Moi je suis content, les cinématiques vont être jouissives, les graphismes sont super (petite vidéo de 40 mins de gameplay sur youtube) + le online qui va avoir un coup de jeune



Par contre stop demander warcraft 4 depuis 10 ans alors que depuis le début Blizzard ont bien spécifié que WoW était la suite de warcraft




+ wow classic en été 2019 c'est bueno
Réponse #13
Par Seffy - 03/11/2018 14:36:11
C'est un peu relou je trouve cette mode de remaster des anciens jeux... C'était bien au début maintenant on voit plus que ça comme ci les éditeurs ne savaient plus quoi faire. Pourquoi remaster quand ils peuvent largement faire un nouveau jeu. Warcraft 4 why not ?!



pck la communauté les harcèle pour ça donc il le font pck ça fait 10ans que la communauté veux wow vanilla et W3 remast tout simplement mais vue que les gens sont jamais content bah ils vont encore raler alors que c'est ce qui demander depuis 10ans


Que c'est demandé et fait, en soit ok avec le principe même si ça sera qu'une hype temporaire, mais mettre autant de temps pour resmaster le jeu ce qui au final demande pas énormément de boulot puisque le gameplay est déjà fait faut juste redesign, ils pourraient très bien mettre la hype encore plus avec un W4 qui se vendrait bien plus que W3. Tout le monde demande des remaster parce qu'on voit rien arriver au final. Starcraft est mort, warcraft on a rien eu depuis le 3, wow commence à galérer parce que bon c'est bien beau de sortir des extensions mais ça commence un peu à être viellot comme moteur quand même. Y'a au final que hearthstone & overwatch qui ont vraiment marqué un renouveau. (Je parlerais pas d'HOTS qui est une bonne idée mais sortie bien trop tard face à ses concurrents qui sont LOL & DOTA 2 déjà bien en place)
COD4 remastered a été demandé et au final la hype s'est vite estompé parce que c'est marrant 1h de repartir sur du oldschool mais une fois passé, y'a pas de nouveauté donc cqfd ça ennuie. Ils ont des millions voir milliards dans les comptes et des équipes de génies donc c'est pas les idées qui manquent crois moi, c'est plus les validations qui manquent parce qu'ils sont frilleux d'avoir un echec alors qu'au final, ça leur fera pas grand chose.
Réponse #14
Par titou321 - 03/11/2018 15:18:15
pck enfaîte je pense que ça leur casse les couilles et qu'ils ont pas envie de faire un W4 et même remast W3 ça les fait chier pck en vrais les RTS ça ce vend plus alors pk ce faire chier a faire un jeu qui va pas marcher ? Faut pas oublié que c'est avant tout du buisness et tu mets pas de l'argents sur un truc qui va pas marcher personnellement tout le monde te demande de parié 1 million euro sur Uruguay champion du monde de foot tu le fait ? bah non pck ça va pas marcher pourtant tout le monde te le demande la c'est la même sortir un RTS maintenant c'est perdre de l'argent donc il le feront pas alors que hearstone sur telephone leur rapport un max de thune alors D3 sur mobile ça c'est rentable tout le monde ce sont foutu de leur gueule mais tu va voir ils vont ce gavé quand ils ont sorti HS tout le monde leur a dit sérieux un jeux de carte c'est vraiment de la merde regarde maintenant
Réponse #15
Par RyudeN - 03/11/2018 15:22:07
N'oubliez pas que "Warcraft 3 reforged", c'est pas QUE ce que vous croyez avec les mêmes missions, le même gameplay avec un graphisme + poussé, mais c'est aussi les customs modes, les customs campaigns, et je pense que l'on va clairement s'amuser sachant que l'éditeur de map va être bien meilleure que l'ancien, on va donc avoir droit à des bonnes surprises.
Réponse #16
Par Leesriize - 03/11/2018 15:22:54 - Modifié le 03/11/2018 15:25:33
C'est un peu relou je trouve cette mode de remaster des anciens jeux... C'était bien au début maintenant on voit plus que ça comme ci les éditeurs ne savaient plus quoi faire. Pourquoi remaster quand ils peuvent largement faire un nouveau jeu. Warcraft 4 why not ?!



pck la communauté les harcèle pour ça donc il le font pck ça fait 10ans que la communauté veux wow vanilla et W3 remast tout simplement mais vue que les gens sont jamais content bah ils vont encore raler alors que c'est ce qui demander depuis 10ans


Que c'est demandé et fait, en soit ok avec le principe même si ça sera qu'une hype temporaire, mais mettre autant de temps pour resmaster le jeu ce qui au final demande pas énormément de boulot puisque le gameplay est déjà fait faut juste redesign, ils pourraient très bien mettre la hype encore plus avec un W4 qui se vendrait bien plus que W3. Tout le monde demande des remaster parce qu'on voit rien arriver au final. Starcraft est mort, warcraft on a rien eu depuis le 3, wow commence à galérer parce que bon c'est bien beau de sortir des extensions mais ça commence un peu à être viellot comme moteur quand même. Y'a au final que hearthstone & overwatch qui ont vraiment marqué un renouveau. (Je parlerais pas d'HOTS qui est une bonne idée mais sortie bien trop tard face à ses concurrents qui sont LOL & DOTA 2 déjà bien en place)
COD4 remastered a été demandé et au final la hype s'est vite estompé parce que c'est marrant 1h de repartir sur du oldschool mais une fois passé, y'a pas de nouveauté donc cqfd ça ennuie. Ils ont des millions voir milliards dans les comptes et des équipes de génies donc c'est pas les idées qui manquent crois moi, c'est plus les validations qui
manquent parce qu'ils sont frilleux d'avoir un echec alors qu'au final, ça leur fera pas grand chose.




Faudrait lire ou se renseigner un peu aussi, à moins que tu sois dans cette industrie particulière, t'en sais quoi que c'est rapide et facile de remasterisé un jeu ?

Si tu n'as jamais eu l'info faut savoir que warcraft 4 ne PEUT PAS exister car comme BLIZZARD l'a expliqué il y a de cela des années, WoW est la suite de warcraft, donc à moins de faire des vieux spinoff RTS (peu intéressant) il n'y aura plus de warcraft, de ce fait, la communauté qui est au courant de ça, à demandé warcraft III remastered :)

Pour ce qui est de WAR III remastered, de ce qu'on a pu voir pour l'instant il y a :

- les graphismes qui sont améliorés
- les cinématiques qui sont refaite (hâte de voir celle du retour d'Arthas sous le clocher avec la pétale de rose dans sa main et le meurtre de son père)
- l'UI qui a était refaite
- toutes les maps présentent dans le jeu de refaite
- l'éditeur de maps améliorer
- un gameplay un peu différent (pluis fluide, moins de block d'units)


Donc à moins que tu saches de quoi tu parles (dans ce cas la je serai ravis de m'endormir moins con et d'apprendre de tes infos) mais on ne sait pas quand exactement ils ont commencés à retravailler le jeu, si c'était long et fastidieux, ou rapide et facile !

Bref, je ne suis pas déçu de voir WAR III remastered mais je crains que Blizzard ne veuille plus faire de jeux comme VALVE (sauf ce jeu de carte...) si cela continue ainsi.





Réponse #17
Par simpLykztw - 03/11/2018 16:45:29 - Modifié le 03/11/2018 16:53:18
C'est un peu relou je trouve cette mode de remaster des anciens jeux... C'était bien au début maintenant on voit plus que ça comme ci les éditeurs ne savaient plus quoi faire. Pourquoi remaster quand ils peuvent largement faire un nouveau jeu. Warcraft 4 why not ?!



pck la communauté les harcèle pour ça donc il le font pck ça fait 10ans que la communauté veux wow vanilla et W3 remast tout simplement mais vue que les gens sont jamais content bah ils vont encore raler alors que c'est ce qui demander depuis 10ans


Que c'est demandé et fait, en soit ok avec le principe même si ça sera qu'une hype temporaire, mais mettre autant de temps pour resmaster le jeu ce qui au final demande pas énormément de boulot puisque le gameplay est déjà fait faut juste redesign, ils pourraient très bien mettre la hype encore plus avec un W4 qui se vendrait bien plus que W3. Tout le monde demande des remaster parce qu'on voit rien arriver au final. Starcraft est mort, warcraft on a rien eu depuis le 3, wow commence à galérer parce que bon c'est bien beau de sortir des extensions mais ça commence un peu à être viellot comme moteur quand même. Y'a au final que hearthstone & overwatch qui ont vraiment marqué un renouveau. (Je parlerais pas d'HOTS qui est une bonne idée mais sortie bien trop tard face à ses concurrents qui sont LOL & DOTA 2 déjà bien en place)
COD4 remastered a été demandé et au final la hype s'est vite estompé parce que c'est marrant 1h de repartir sur du oldschool mais une fois passé, y'a pas de nouveauté donc cqfd ça ennuie. Ils ont des millions voir milliards dans les comptes et des équipes de génies donc c'est pas les idées qui manquent crois moi, c'est plus les validations qui
manquent parce qu'ils sont frilleux d'avoir un echec alors qu'au final, ça leur fera pas grand chose.




Faudrait lire ou se renseigner un peu aussi, à moins que tu sois dans cette industrie particulière, t'en sais quoi que c'est rapide et facile de remasterisé un jeu ?

Si tu n'as jamais eu l'info faut savoir que warcraft 4 ne PEUT PAS exister car comme BLIZZARD l'a expliqué il y a de cela des années, WoW est la suite de warcraft, donc à moins de faire des vieux spinoff RTS (peu intéressant) il n'y aura plus de warcraft, de ce fait, la communauté qui est au courant de ça, à demandé warcraft III remastered :)

Pour ce qui est de WAR III remastered, de ce qu'on a pu voir pour l'instant il y a :

- les graphismes qui sont améliorés
- les cinématiques qui sont refaite (hâte de voir celle du retour d'Arthas sous le clocher avec la pétale de rose dans sa main et le meurtre de son père)
- l'UI qui a était refaite
- toutes les maps présentent dans le jeu de refaite
- l'éditeur de maps améliorer
- un gameplay un peu différent (pluis fluide, moins de block d'units)


Donc à moins que tu saches de quoi tu parles (dans ce cas la je serai ravis de m'endormir moins con et d'apprendre de tes infos) mais on ne sait pas quand exactement ils ont commencés à retravailler le jeu, si c'était long et fastidieux, ou rapide et facile !

Bref, je ne suis pas déçu de voir WAR III remastered mais je crains que Blizzard ne veuille plus faire de jeux comme VALVE (sauf ce jeu de carte...) si cela continue ainsi.



C'est vrai que WoW est la suite direct de WFT mais bon,
qu'est-ce que j'aurais aimer avoir un 4 RTS.

Pour les cinématiques ouais ça sa va être dingue. Moi je veux surtout celle de Thrall contre Mannoroth ou Archimonde qui défonce son château de sable :D...
Sur les screenshots IG j'ai étais surpris de voir la minimap de la mission ou Arthas doit tuer tous les humains infectés avant MalGanis. Elle semble vachement plus.. petite. à moins que ce soit du trompe l’œil j'en sais rien, à voir!
En parlant de l'éditeur de maps, je viens de tcheck MMO-Champion et les plus gros devs de custom campaign ont refait surface.. donc j'espère que Blizzard vont sortir un truc opti car les mecs sont vraiment enthousiaste.

Bref, j'espère quand même qu'on aura droit à un WC4 un de ces jours. >:D (c'est bon j'arrête :p)
d'ailleurs je me demande si quelques tournois auront lieu sur ce Reforged.
Sachant que pas mal de top Corée préfèrent WC à SC.. m'étonnerais pas de voir de petits events!

EDIT : Ah okay le gameplay de 40min c'est la mission dont je parle, bah je vais mater ça du coup.. !!






Réponse #18
Par Leesriize - 03/11/2018 17:46:54 - Modifié le 03/11/2018 17:48:18




Je plussoie pour les cinématiques dont tu parles ^^

Si t'aimes l'esport de warcraft, y'a toujours des tournois qui se font, j'en matte souvent, traine un peu sur warcraft III tft sur twitch.tv et quand tu vois des streamers genre grubby, lucifer, ou des mecs à 1.5k viewers en ladder/tournoi, lâche un petit follow et tu verras de temps en temps des news pour les tournois ^^

Et sérieux y'a des gros mappeurs de custom qui ont refait surface ? Si c'est bien confirmé c'est le feu... Je joue toujours à battle.net sur tft de temps en temps et il reste pas mal de monde mine de rien ^^
Réponse #19
Par NikiFu - 03/11/2018 18:11:30
Perso je m'en fous, je veux Diablo 2 remaster...
Réponse #20
Par simpLykztw - 03/11/2018 18:27:01


J'irais faire un petit tour sur twitch dans ce cas, et oui Grubby je l'ai vu y'a même pas 3 mois sur YouTube contre Tod en VOD WC3 !
Bah des mappeurs que j'ai vu pointer le bout de leurs nez y'a tomoraider,
celui qui à crée Rise of the Blood Elves ou Curse of the Forsaken pour les plus connus.
Et Warseeker, même si ce dernier n'est jamais vraiment parti !


Fin bref, du coup je compte le prendre.
30€ c'est carrément raisonnable, j'imagine que finir les campagnes en difficile sera sûrement plus compliquer que dans l'original (qui était relativement simple appart pour quelques missions..) alors ça + les customs campaign ! Niveau heures de jeu je pense que y'a pas trop à s'inquiéter pour ceux qui aiment vraiment les RTS et cette franchise.
Et le multi je pense que y'a pas grand chose à dire. Si ce n'est que j'espère qu'une partie de la commu reviendra faire quelques games.. :D
Page 2 sur 3
1
2
3