Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Vous cherchez LE polyvalent ? C'est par ici
Vous cherchez LE polyvalent ? C'est par ici - 1 messages, 1115 vues
1er message
Par Dighim - 12/11/2017 16:14:01
Premièrement, bonjour !

Je me présente sous le doux pseudo de Dighim, Brian en IRL (Gad n'a qu'à bien se tenir) et je fais appel à vous aujourd'hui pour faire partie de LA team qui me conviendrait. Bon, déjà, j'suis en DUT informatique en 2ème année à Lille et ça vient aussi du fait que je suis passionné par ça depuis tout petit (enfin pas à 2 ans non plus faut pas déconner) et un beau jour j'ai découvert CS (2000h 1.6 3000h CSS et 3500h CS:GO) vers l'âge de 10 ans (pas bien) et j'en suis fan depuis ce jour. Aujourd'hui j'en ai 19 et je réitère ma recherche de team après courte pause.

Mon parcours sur GO est assez simple, j'ai navigué de team en team, en évoluant au fur et à mesure avec (Parmis ces teams, EGZ, Métatrone, Redcore ou encore Spirit 2 Gamers, lesquelles m'ont permis une grande évolution (J'suis passé au stade de Digimon, les rageux diront photoshop).

Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de m'investir dans le jeu et de "percer" comme on dit. Seulement vous vous doutez bien que ça ne se fait pas tout seul, j'ai besoin de VOUS pour ça.

La team idéale ?
Déjà une team pour moi c'est tout un univers, une façon de jouer. J'ai besoin de mates sur qui je peux compter, avec qui je peux communiquer comme il faut, et avec qui je prends PLAISIR à jouer. L'idéal vient dans la manière d'évoluer, de critiquer le jeu, et de prendre conscience des erreurs et dans la façon de les réparer. Il vient aussi dans la longévité de l'équipe : une équipe soudée.

Concrètement, je m'adapte à tout, j'suis passé de l'ouvreur au lurker. J'dirais éventuellement que le rôle idéal pour moi serait le second entry, à voir. Sinon je joue au rifle en "standard" mais j'ai développé mon jeu à l'awp de manière à convenir à toute situation. Je possède également une base de jeu solide et une bonne connaissance du jeu. J'ai également été à 2 lans (La Nantarena et l'Ultimate) et j'suis lanable à peu près partout.

Concernant les horaires, du (20h30)21h/00h du dimanche au jeudi + en journée le week-end si rien de prévu me semble convenable, j'peux voir à moduler ça éventuellement.

C'est pour cela que je vous sollicite si vous êtes à la recherche d'une personne plus que motivée, prête à s'entraîner d'arrache-pied et qui cherche quelque chose de stable, je pense être la bonne personne ! À condition par contre que ce soit réciproque :D
Si mon profil vous intéresse, je vous invite à m'ajouter pour qu'on en discute :

Main : http://steamcommunity.com/id/Dighim/
Smurf (Si j'suis pas connecté sur mon main) : http://steamcommunity.com/profiles/76561198219197175/

Voilà voilà, j'vous souhaite à tous une bonne journée/soirée en vous remerciant d'avoir lu jusqu'au bout ! :)
Réponse #2
Par Dighim - 13/11/2017 17:42:09
Petit up ! :)
Page 1 sur 1