Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vos attentes pour le Major?
Vos attentes pour le Major? - 23 messages, 5641 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Curko - 20/08/2019 14:48:43
J'attends du beau jeu même si on peut dire que ça fait quelques années maintenant qu'on est plutôt gâté par les meilleures équipes.

Du coup je dirais plutôt que j'attends du suspense, parce que ça a cruellement manqué au dernier Major, surtout aux playoffs qu'Astralis avait écrasés sans laisser la moindre chance aux autres. Le seul match qui m'avait fait vibrer, c'était le Ence-Na'Vi en demi-finale.

Sinon en bon chauvin que je suis, j'attends des équipes françaises qu'elles deviennent toutes les deux légendes et qu'elles procurent de grosses émotions même si elles ne vont pas au bout.
Réponse #22
Par Shoushou - 20/08/2019 15:43:52
J'espère simplement que la pause qui a eu lieu juste avant le major ne va pas tuer le momentum des équipes françaises qui étaient en pleine montée. Et historiquement, je ne crois pas que les français soient du genre à profiter du break pour cramer le jeu.
Réponse #23
Par espe89 - 20/08/2019 16:58:13
zywoo vacban en LIVE


rip area 28.05.15 on ne t'oubliera jamais !


ca me fais mal de me dire que ca remonte à 4ans déjà ! Punaise ca remonte ! Beaucoup ne doivent même pas savoir c'est qui ahah ! Avec la super fragmovie hsstory


C’etait épique!!! Avec le fameux c’est Le nouveau Scream xD


Y'a pas si longtemps ils jouaient ensemble, area et scream en wingman, j'ai pas compris
Réponse #24
Par Sid - 21/08/2019 16:41:48
J'espère simplement que la pause qui a eu lieu juste avant le major ne va pas tuer le momentum des équipes françaises qui étaient en pleine montée. Et historiquement, je ne crois pas que les français soient du genre à profiter du break pour cramer le jeu.


Exactement!!!
Page 3 sur 3
1
2
3