Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vol d'Opskins ? - 19 messages, 5579 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par BotElNess - 20/10/2017 19:28:10 - Modifié le 20/10/2017 19:31:51
Voilà, hier j'ai mis en vente un cut d'une valeur de 200euro sur Opskins, aujourd'hui quand je suis revenu du boulot je vois que mon cut à été vendu pour 81$ alors que j'ai mis la vente à 200Euro, mais je vois aussi que des ak-47 safari mesh ont été acheter pour 10$ (là je me dis WTF??!!). J'ai contacter le support, ils me posent plein de question pendant près d'une heure pour finir par me dire qu'ils ne savent rien faire à sa. Ne serait-il pas entrein de se foutre de ma gueule? Devrais-je qualifié ceci de vol ou alors des détails m'échappent ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858188Sansgdqgvdvdqwvtitre.png
Réponse #2
Par Flows - 20/10/2017 19:46:01
Salut a toi.
Tout d'abord désolé pour toi.
Oui cest bien du vol. Mais cest pas opskin qui a fait ça ils en ont pas besoin a vrai dire. Un mec ta tout volé. En passant par ton compte.
Demande leur les ip de connections ils les ont surement. Et le compte qui a acheté ton cut et qui a vendu ces aks a 10 euros. Ca doit etre un seul et meme compte.
Tiens nous au courant !
Réponse #3
Par rflex-net - 20/10/2017 19:53:38
mby change tes mdp
Réponse #4
Par BotElNess - 20/10/2017 20:17:39
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=268491vcvcwvcwvtitre.png

apparemment ils ne veulent pas m'aider ou encore moins régler le problème.
Réponse #5
Par petitbateau - 20/10/2017 20:28:58
Salut, bah vu la réponse...tu es baisé. Tu viens de te faire voler ta thune et l'autre à juste sa fake ip de ban :/
Réponse #6
Par BotElNess - 20/10/2017 20:51:43
Ouai.. on m'as toujours conseiller ce site, et je me fais baiser. je n'ai pas été pirater. Mais comment c'est possible si je me connecte avec mon Steam guard ? je suis dégoûté :( 200boules sa fais mal quand même :(
Réponse #7
Par LESLY` - 20/10/2017 21:35:44
le mieux serais de posté sur reddit en espérant qu'avec la communauté derrière ils feront un effort par ce que la c'est la faute de personne si tu les écoutes, mais tu t'es fait niqué quand même...
Réponse #8
Par petitbateau - 20/10/2017 22:54:18
le mieux serais de posté sur reddit en espérant qu'avec la communauté derrière ils feront un effort par ce que la c'est la faute de personne si tu les écoutes, mais tu t'es fait niqué quand même...
Réponse #9
Par Flows - 21/10/2017 00:13:00
Déjà faut pas rever vu les connections et les transactions c'est un bot qui a fait ca.
L'ip je suis étonné qu'ils ne te le donne pas. Parce qu'en gros c'est ton compte donc tes connexions. En regardant la legislation du pays dans lequel est hebergé opskin tu as peut etre moyen de les forcer a te donner les ip.
Et peut tu voir le compte qui as recu les skins ?
Réponse #10
Par dinng - 21/10/2017 00:40:48 - Modifié le 21/10/2017 00:41:18

Déjà faut pas rever vu les connections et les transactions c'est un bot qui a fait ca.
L'ip je suis étonné qu'ils ne te le donne pas. Parce qu'en gros c'est ton compte donc tes connexions. En regardant la legislation du pays dans lequel est hebergé opskin tu as peut etre moyen de les forcer a te donner les ip.
Et peut tu voir le compte qui as recu les skins ?


Sauf si OPSkins ne garde pas les IPs. De plus, quand bien même il te la fournisse, elle ne te servira à rien.

Ensuite, OPSkins est en soit dans son droit et pourrait même te répondre que c'est pas leur problème. Pour eux, il n'y a pas de faille de leur coté mais du tiens. Tu n'as pas bien sécurisé ton compte, de ce fait, tu es le fautif.

D'autant plus que de mémoire, OPSkins fourni une double authentification. A partir de là, c'est mort pour toi. Désolé.

Le mieux que tu puisses espérer c'est que OPSkins enquête de son coté, retrouve le compte et bloque les fonds puis te les reverse. C'est d'ailleurs en parti ce qu'ils t'ont dis.
Page 1 sur 2
1
2