Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vol d'Opskins ? - 19 messages, 5616 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par BotElNess - 21/10/2017 12:23:55
Moi ce que je trouve louche c'est qu'il y a des transactions pour des ak safari mesh à 10Euro alors qu'ils valent 2Cents mdrr mais bon Opskins ne veulent rien faire, ils m'envoient limite chier quand ils me disent "nous ne pouvons rien faire". Le pire c'est que j'ai mis en vente mon cut en soirée, j'ai éteins l'ordi, et après être rentrer du boulot j'allume mon ordi et je vois sa, donc je ne vois pas comment on n'aurait pu se connecter à mon ordi pour faire sa de plus que je me suis connecter avec steam et steam Guard. Aucun compte n'as reçu les skins, certains skins ont été vendu directement via mon compte, et aussi j'ai vu que mon cut était toujours dans l'inventaire du bot avec lequel j'ai fais l'échange, et sa me fais penser à un vol de leurs part :)
Réponse #12
Par Celtzz - 21/10/2017 12:42:01
déjà change tous tes identifiants mails etc car quelqu'un a réussi a mettre la main dessus apparement.

Ensuite bein opskins et nous n'avons rien a te dire tu aurais dû activer la double authentification tu ne l'as pas fait t'as payé le prix de ton erreur.
Réponse #13
Par Tixel - 21/10/2017 14:23:00
Ta installé une extension google chrome de merde
Réponse #14
Par MAJIID - 21/10/2017 16:45:12
Il ta acheter le cut 80 a la place de 200 apres il ta vendu ses safari mesh pour 10€*8 il a recup ses 80euros
Réponse #15
Par Flows - 21/10/2017 17:20:46
Moi ce que je trouve louche c'est qu'il y a des transactions pour des ak safari mesh à 10Euro alors qu'ils valent 2Cents mdrr


A vrai dire c'est logique.

Il a mit ton cut a 80 euros pour etre le premier dessus sans le mettre trop bas et après il reprend son oseille.
Il t'encule deux fois ainsi c'est plutot malin.

Ensuite, OPSkins est en soit dans son droit et pourrait même te répondre que c'est pas leur problème. Pour eux, il n'y a pas de faille de leur coté mais du tiens. Tu n'as pas bien sécurisé ton compte, de ce fait, tu es le fautif.


Il y a quand même des bots qui automatisent les transactions et des gens qui peuvent se connecter de deux IP différentes en quelques minutes. Selon moi c'est une faille de sécurité.
Réponse #16
Par EDIMKA - 22/10/2017 05:14:26
Se faire scam en 2017...
Réponse #17
Par dinng - 22/10/2017 10:32:06
Moi ce que je trouve louche c'est qu'il y a des transactions pour des ak safari mesh à 10Euro alors qu'ils valent 2Cents mdrr


A vrai dire c'est logique.

Il a mit ton cut a 80 euros pour etre le premier dessus sans le mettre trop bas et après il reprend son oseille.
Il t'encule deux fois ainsi c'est plutot malin.

Ensuite, OPSkins est en soit dans son droit et pourrait même te répondre que c'est pas leur problème. Pour eux, il n'y a pas de faille de leur coté mais du tiens. Tu n'as pas bien sécurisé ton compte, de ce fait, tu es le fautif.


Il y a quand même des bots qui automatisent les transactions et des gens qui peuvent se connecter de deux IP différentes en quelques minutes. Selon moi c'est une faille de sécurité.


ça n'a rien d'une faille de sécurité. Je peux faire la même chose et je suis pas un bot. La faille c'est l'utilisateur qui n'utilise pas la double authentification et qui se fait pirater son compte. Désolé, mais opskins a mis suffisamment de contrôle pour empêcher ce genre de cas de se produire et d'en être responsable.
Réponse #18
Par crn - 22/10/2017 14:16:38 - Modifié le 22/10/2017 14:20:53
et sa me fais penser à un vol de leurs part :)


ils se font des millions légalement, pas sûr que ce soit intéressant pour eux de voler 200€
Réponse #19
Par Hp_Griff - 22/10/2017 15:19:31 - Modifié le 22/10/2017 15:20:33
Se faire scam en 2017...


Il ne s'est pas fait scam, il s'est juste fait voler ses identifiants opSkin.
Réponse #20
Par Britaliope - 22/10/2017 18:38:51
Moi ce que je trouve louche c'est qu'il y a des transactions pour des ak safari mesh à 10Euro alors qu'ils valent 2Cents mdrr mais bon Opskins ne veulent rien faire, ils m'envoient limite chier quand ils me disent "nous ne pouvons rien faire". Le pire c'est que j'ai mis en vente mon cut en soirée, j'ai éteins l'ordi, et après être rentrer du boulot j'allume mon ordi et je vois sa, donc je ne vois pas comment on n'aurait pu se connecter à mon ordi pour faire sa de plus que je me suis connecter avec steam et steam Guard. Aucun compte n'as reçu les skins, certains skins ont été vendu directement via mon compte, et aussi j'ai vu que mon cut était toujours dans l'inventaire du bot avec lequel j'ai fais l'échange, et sa me fais penser à un vol de leurs part :)


Bah, ya un mec qui a réussi à récupéré tes identifiants OPskins, et qui d'est connecté à ton compte pour te taxer ton cut. Les safari mesh c'est lui qui les a mis en vente et il les a achetées avec son compte pour récupérer presque tout ses 80 euros.

Tu t'est déjà connecté hors de chez toi à OPskins ? wifi public, PC public (école, bibliothèqye, etc) ? Ton pc est à jour ? ( https://www.krackattacks.com ! )
Page 2 sur 2
1
2