Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Vitality - IEM Sydney Open Qualifier
Vitality - IEM Sydney Open Qualifier - 12 messages, 6021 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MaKkuuUu - 31/01/2019 14:20:19
Pourquoi toujours ce concentré sur Vita? 3DMAX sont encore là, go les encourager ! Vita a fait une contre perf ca arrive! Go soutenir 3DMAX, et basta. Ca aurait du être le cas depuis le début de la qualif
Réponse #12
Par GAETAN_ - 31/01/2019 17:04:59
Concernant Vitality, je sais pas ce qu'ils vont préférer choisir mais le 2e Open semble déjà compromis à cause de leur match en BO3 en We Play! Lock & Load dès 20h ce samedi.

Donc, restera à espérer une invitation directement à l'event, il reste 7 places pour des invités à pourvoir mais également tellement de grosses équipes, certainement plus légitimes que Vitality. Bref, Sydney, c'est mal barré, espérons déjà que 3DMAX ou G2 arrive à prendre la place du EU Qualifier, ça sera déjà chouette !


je ne pense pas que les host invite Vita aussi vite faut qu'il fasse un minimum de perf je pense pour qu'ils esperent etre invite enfin avis perso
Réponse #13
Par Nooby - 31/01/2019 18:57:13
Ca arrive à tous le mondes de contre perf en vrai , c'est dommage de fail ce genre d'event =/


3DMAX j'y crois franchement pas xD
Page 2 sur 2
1
2