Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Virus Vakarm - 59 messages, 12772 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Personne - 12/01/2016 18:02:59
PS3: Personne, tu dois avoir une app qui rajoute de la merde dans tes pages web, ce qui revient presque à se faire infecter. C'est une forme agressive de publicité.


Le truc c'est que j'ai aucune app ou presque sur ce tel et que le peu que j'ai c'est des officielles genre twitter, facebook...
Réponse #42
Par Skriptz - 12/01/2016 18:07:40
Sauvegarde tes données sur l'internet mondial de gougueule (genre contact, photo de toi tout nu)


Pas une très bonne idée de faire sa, google se fera un plaisir de se servir des datas que tu leur à toi même donné pour les revendre ou les utiliser.


On parle d'un mec qu'a déjà choppé une merde sur son téléphone sans le savoir, c'est pas la peine d'aller débattre sur la collecte de données de google etc je pense il s'en branle un peu, quand t'as un smartphone android c'est ce qu'il y a de plus simple pour sauvegarder tes contact (jparle pas des photos et numéro de carte de crédit)
Réponse #43
Par Naaw - 12/01/2016 18:11:44
oui mais il cherchera uniquement les virus "compatible" windows


Windows Phone master race donc? \o>


C'est ça même.
Réponse #44
Par dozer - 12/01/2016 18:15:00
Commence par arrêter de squatter des films de boules sur ton tel ça ira mieux après tu verras ;)
Réponse #45
Par Lxp - 12/01/2016 18:15:43
le virus vakarm en ce moment ce sont tous les mecs qui se plaignent de leur ranks :)


Titan>Rank MM je pense
Réponse #46
Par Sylver_ - 12/01/2016 18:28:31
PS3: Personne, tu dois avoir une app qui rajoute de la merde dans tes pages web, ce qui revient presque à se faire infecter. C'est une forme agressive de publicité.


Le truc c'est que j'ai aucune app ou presque sur ce tel et que le peu que j'ai c'est des officielles genre twitter, facebook...


Au pire tu peux faire le test de désactiver une à une tes apps (jsais plus si c'est possible) et de voir si t'as toujours ces saloperies, histoire de localiser la source. Ptet' qu'à un moment t'as installé une app dégueux, même pas longtemps, et que ça a laissé une autre app invisible qui fout la merde. J'y connais pas grand côté Smartphone, jpeux pas trop aider là dessus.
Réponse #47
Par Qze - 12/01/2016 20:31:22
Pareillement sur mon mobile pourtant j'ai aucune application dessus rien du tout c'est mon téléphone du boulot, et pourtant quand je visite vakarm via mon téléphone j'ai souvent un pop up qui fait vibrer mon téléphone dans tous les sens en marquant "VOTRE Teléphone est infecter télécharger notre anti virus pour le kill" (je ne le fais pas je précise)

Et pour quitter ça je suis toujours obliger de forcer l’arrêt de mon internet
Réponse #48
Par Shoxz - 12/01/2016 21:51:18 - Modifié le 12/01/2016 21:51:31
Pareillement sur mon mobile pourtant j'ai aucune application dessus rien du tout c'est mon téléphone du boulot, et pourtant quand je visite vakarm via mon téléphone j'ai souvent un pop up qui fait vibrer mon téléphone dans tous les sens en marquant "VOTRE Teléphone est infecter télécharger notre anti virus pour le kill" (je ne le fais pas je précise)

Et pour quitter ça je suis toujours obliger de forcer l’arrêt de mon internet


La même pour moi. Je ne vais plus sur vakarm avec mon phone depuis.
Réponse #49
Par Traxx - 12/01/2016 23:06:40 - Modifié le 12/01/2016 23:06:58
J'ai un android basique & je suis tous les jours sur vakarm avec mon téléphone, jamais eu aucun problème, que je sois connecté n'importe où, n'importe quand à n'importe quelle heure ..
Réponse #50
Par Sub_Rosa - 12/01/2016 23:45:07 - Modifié le 12/01/2016 23:46:29
Pareillement sur mon mobile pourtant j'ai aucune application dessus rien du tout c'est mon téléphone du boulot, et pourtant quand je visite vakarm via mon téléphone j'ai souvent un pop up qui fait vibrer mon téléphone dans tous les sens en marquant "VOTRE Teléphone est infecter télécharger notre anti virus pour le kill" (je ne le fais pas je précise)

Et pour quitter ça je suis toujours obliger de forcer l’arrêt de mon internet


a mon avis ta boite a maintenant un abonnement à 4.99 € (même en ne faisant rien ou quittant l'abonnement est enclenché c'est un truc de fou). J'ai eu 4 fois l'alerte sur Vakarm aujourd'hui avec sms d'O....... m'indiquant qu'ils avaient bloqué le paiement (j'ai visité 15 autres sites sans aucun problème)

j'invite tous ceux à qui c'est arrivé à vérifier leur relevé de compte
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6