Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Vincent Schopenhauer ou Cervoni ?
Vincent Schopenhauer ou Cervoni ? - 3 messages, 3721 vues
1er message
Par gogeta71 - 02/11/2015 06:13:15
En regardant la fiche de match entre EnvyUS et NaVi, j'ai vu que le nom de famille de Happy était Schopenhauer alors que j'ai toujours vu avant le nom Cervoni pour Happy.

Alors quel est le véritable nom de famille de Happy ? Vincent Schopenhauer, Vincent Cervoni ou Vincent Schopenhauer Cervoni ?

Je ne suis pas spécialement curieux de savoir ce type d'infos mais l'identité réelle d'un joueur connu dans le monde entier me parait importante quand même :)
Réponse #2
Par NxScsgo - 02/11/2015 07:10:00
En regardant la fiche de match entre EnvyUS et NaVi, j'ai vu que le nom de famille de Happy était Schopenhauer alors que j'ai toujours vu avant le nom Cervoni pour Happy.

Alors quel est le véritable nom de famille de Happy ? Vincent Schopenhauer, Vincent Cervoni ou Vincent Schopenhauer Cervoni ?

Je ne suis pas spécialement curieux de savoir ce type d'infos mais l'identité réelle d'un joueur connu dans le monde entier me parait importante quand même :)

https://youtu.be/Tf0EJ1qOt8U?t=3s
Réponse #3
Par PrAwPheT - 02/11/2015 08:11:50 - Modifié le 02/11/2015 10:05:42

Cervoni c'est son vrai nom ;) schopenhauer était un génie dans son domaine tout comme happy dans le sien ;) et la "coupe" en bordel de happy va trés bien pour la ressemblance aussi mdr
Réponse #4
Par gogeta71 - 02/11/2015 15:51:54 - Modifié le 02/11/2015 15:52:11
Ok, merci bien de l'info, Hltv est donc tombé dans le panneau.
Page 1 sur 1