Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vertigo pour les nuls - 17 messages, 6010 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par otekOZORUS - 31/03/2019 01:31:24
100% d'accord avec Kiiper ! Une honte ! Autant, changer le map pool, je dis oui, mais vertigo quoi.. et enlever cache... Pourquoi pas juste ajouter Vertigo et terminer ? ça permettrai de voir toujours les mêmes map et toujours les mêmes bans d'équipes.


Cache est en train d'être refaite par FMPONE (cf ce sujet où ça en parle : https://www.vakarm.net/forums/topic/cache-vertigo/60245/3 ). C'est logique qu'elle soit retirée.

Non la "vraie" surprise c'est surtout l'absence du retour de cbblestone comme l'ont souligné certains ici et là. Maintenant, vu les retours très mitigés (voir négatifs) par rapport aux modifs faites, pas si surprenant que ça au final que Valve la laisse de côté pour l'instant.


En même temps valve préfère travailler sur une map casu qu une ancienne map du pool.


Le map pool c'est vaste en soit, il y a tellement de map qui ont étaient compétitive & qui ne le sont plus désormais, perso ça me choque pas & j'suis même content.
Prodigy, Season, Contra, Aztec, Tuscan, toutes ces maps ont était joué de manière officiel fut un temps & ont été enlevé au fil du temps alors qu'elles avaient leur place dans le map pool.

Mettre en valeur une nouvelle map (qui n'a jamais était vraiment joué de manière compétitive) ça peut être qu'un plus pour CSGO, ça redonne de la fraîcheur au jeu, en vrai dans 2 mois tout le monde sera habitué & ça deviendra "normal" de jouer vertigo en faceit, et temps mieux.
Réponse #12
Par titou321 - 31/03/2019 01:53:13
Je vois que beaucoup n'aime pas Vertigo.
Mais concrètement qu'est-ce qui ne plait pas ? (des choses concrètes pas juste "c'est une map casu lolol gngngng )


personnellement je ne l'aime pas j'aurais tellement prefere biome qui pour moi a un reel potentiel
Réponse #13
Par zeviiking - 31/03/2019 10:54:56
Je comprends vraiment pas les râleurs, c'est pas comme si vous étiez OBLIGÉ d'y jouer non ? Cache est toujours dans le jeu donc c'est toujours possible d'aller dessus. On a jamais un Valve aussi actif sur le jeu, profitez au lieu de vous plaindre.

Me mentionnez pas si c'est pour dire "gneu gneu mais Valve il devrait s'occuper d'autres trucs genre le 128 tick et les cheaters" parce que vous êtes juste des rageux
Réponse #14
Par N3RDZ - 31/03/2019 18:05:58
Je vois que beaucoup n'aime pas Vertigo.
Mais concrètement qu'est-ce qui ne plait pas ? (des choses concrètes pas juste "c'est une map casu lolol gngngng )


Map super compacte, donc impossible de rusher , c'est lu, entendu de suite , idem pour rediriger rapidement en fin de game.
Le mid est une vaste blague , quitte ou double, 1 kill et avancer à peine et tu lis déja ou ça va se jouer.

Mais bizzarrement pour moi son plus gros défaut c'est justement cette impression d'ouverture avec l'abscence de mur au 2 étage avec le vide, çà fait pas map cs , rien qu'avec du grillage façon nuke ou autres çà passerait mieux.
Réponse #15
Par NonoGnk - 31/03/2019 20:29:10
Les joueurs pros et non pro se plaignaient de Nuke sur deux étages avec le soucis de bombe en parti et pour d'autres raisons. Maintenant on nous sort une seconde map sur deux étages. C'est déjà la une façon d'aller a l'encontre des avis. Même si cache se faisait vieillotte, quand je vois le nombre de personne qui trouve un réel potentiel a biome (et je ne l'ai jamais joué) je me demande ce qu'a regardé Valve pour choisir Vertigo plutôt qu'une autre honnêtement.
Réponse #16
Par HaxLan9 - 01/04/2019 14:02:49
c'est une map casu lolol gngngng
Réponse #17
Par ABT - 01/04/2019 15:53:23
Trop bon cette map
Réponse #18
Par evy^ - 03/04/2019 11:34:42 - Modifié le 03/04/2019 11:34:49
Rappelez vous d'overpass et sa première version et ce qu'elle vaut aujourd'hui.

C'est pas parce qu'elle ne ressemble pas aux autres maps (+ compacte, qu'elle n'est pas compétitive). Ca créera peut etre une autre dynamique, un autre style de jeu.



La question c'est surtout de trouver un équilibre Side T/CT. Des maps bien moins compétitives ont déjà été dans le map pool très longtemps. (coucou Nuke 2014 75% winrate CT)
Page 2 sur 2
1
2