Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Vertigo militia dust aztec... Dans l'oubli
Vertigo militia dust aztec... Dans l'oubli - 15 messages, 3731 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par LeGouverneur - 14/08/2018 12:58:28
Bonjour,
Les maps officielles, c'est bien. Les pros, des maps taillées pour l'esport.. Ok !!
Mais tout le monde n'est pas pro et moi et mes potes en MM on adore militia et vertigo.
Elles reviennent pas, aucune comm de valve, comme dhab...

Savez vous s'il est question qu'elles reviennent ? Travaillent ils sur des refontes ?

Merci à vous
++
Réponse #2
Par intromas - 14/08/2018 13:34:35 - Modifié le 14/08/2018 13:39:13
Elles reviennent pas, aucune comm de valve

Tu voudrais qu'elles reviennent ou ? En MM ?
Tu comprends bien que si tu met trop de map en MM ,il faudra presque nécessairement empêcher les joueurs de choisir les maps qu'ils souhaitent jouer ,sinon ce qu'il risque de se passer c'est un rallongement infini du temps d'attente.

Et sinon tu trouve 10gugus dont un avec la fibre et celui qui as la fibre Host la game ...
Réponse #3
Par LeGouverneur - 14/08/2018 14:12:33
En MM oui, comme avant. C'est ce que j'aimerai, de la diversité dans les maps c'est bien sympa.
D'ailleurs quand elles y étaient, le temps d'attente n'était pas plus long qu'aujourd'hui.
En fait c'est l'inverse, l'attente me paraît plus longue ces derniers temps, mais pas à cause du pool map mais du nombre de joueurs entre recherche qui a diminué. Fortnite and co ont pris des joueurs à la communauté Csgo.
Réponse #4
Par FUN - 14/08/2018 14:39:09 - Ce membre est banni définitivement
En MM oui, comme avant. C'est ce que j'aimerai, de la diversité dans les maps c'est bien sympa.
D'ailleurs quand elles y étaient, le temps d'attente n'était pas plus long qu'aujourd'hui.
En fait c'est l'inverse, l'attente me paraît plus longue ces derniers temps, mais pas à cause du pool map mais du nombre de joueurs entre recherche qui a diminué. Fortnite and co ont pris des joueurs à la communauté Csgo.


Si des joueurs cs:go sont partis sur Fortnite c'est une bonne chose pour la commu cs:go à vrai dire
Réponse #5
Par NezeReG - 14/08/2018 18:56:47
RiP vertigo à jamais dans mon cœur <3
Réponse #6
Par Nz - 14/08/2018 19:06:05
En MM oui, comme avant. C'est ce que j'aimerai, de la diversité dans les maps c'est bien sympa.
D'ailleurs quand elles y étaient, le temps d'attente n'était pas plus long qu'aujourd'hui.
En fait c'est l'inverse, l'attente me paraît plus longue ces derniers temps, mais pas à cause du pool map mais du nombre de joueurs entre recherche qui a diminué. Fortnite and co ont pris des joueurs à la communauté Csgo.


Si des joueurs cs:go sont partis sur Fortnite c'est une bonne chose pour la commu cs:go à vrai dire


C'est quoi cette haine contre fornite que je vois h24 sur les forum ?


Sinon pour les maps c'est vrai que c'est dommage mais comme quelqu'un l'a dit faut se faire des trucs privé dessus du genre des pickup fun sinon c'est la merde ^^

Réponse #7
Par myuuks - 14/08/2018 19:10:06
fait comme a l'ancienne monte un server ffa avec les maps dessus ;)
Réponse #8
Par LeGouverneur - 14/08/2018 19:39:04
Et ben c'est dommage tout ça... Monter un serveur etc... c'est pas notre truc, on n'est pas assez nombreux, c'était plus simple en MM.

Quand c'est mort c'est mort.
Csgo se meurt, la communauté rapetisse, c'est pour ça qu'en dehors du map pool mirage, d2, inferno,... y'a plus assez de monde
Réponse #9
Par intromas - 14/08/2018 21:50:36 - Modifié le 14/08/2018 21:56:49
D'ailleurs quand elles y étaient, le temps d'attente n'était pas plus long qu'aujourd'hui.

Si tu laisse toutes les maps qui sont passé par le MM (plus d'une soixantaine) ,accessible indéfiniment en MM tu explose nécessairement le temps d'attente ,y'as bien des solutions pour le compenser un peu ,faire se rencontrer des gens de niveau très différents et interdire de veto certaines maps... mais se sont des solutions de merde :-)

Monter un serveur etc... c'est pas notre truc, on n'est pas assez nombreux, c'était plus simple en MM.

https://youtu.be/HYbqgg01iCA?t=11s
tu le crée en public et tu invite tes potes
Rien d'insurmontable
Réponse #10
Par Monky.D.Neptune - 14/08/2018 22:42:11
Et ben c'est dommage tout ça... Monter un serveur etc... c'est pas notre truc, on n'est pas assez nombreux, c'était plus simple en MM.

Quand c'est mort c'est mort.
Csgo se meurt, la communauté rapetisse, c'est pour ça qu'en dehors du map pool mirage, d2, inferno,... y'a plus assez de monde


Le nombre de joueur Unique par mois ne fait que augmenter et tu toi tu dit que le jeux ce meurt -_-
Page 1 sur 2
1
2