Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vente / Estimation PC - 58 messages, 8825 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par vgt - 06/01/2016 16:41:32
ça me fait marrer de voir 2 gars que je connais s'écharper.

Pone go lui prendre son ordi c'est une bonne affaire.

Bloody, Pone est pas du genre à taunt c'était une question sérieuse (connaissant le gazier ^^), et on va dire que la réputation dont tu jouis sur le net te précède c'est tout. (les joies du net).

Gogogogo.


Réponse #32
Par espe89 - 06/01/2016 16:43:03
Ta config est chouette, c'est même plutôt de la bombe à vrai dire mais....

Les seules questions qui me viennent à l'esprit :

1/ As tu besoin d'une config aussi puissante pour ce que tu veux en faire ?
2/ Es tu prêt à "perdre" beaucoup d'argent pour cet upgrade qui finalement n'est peut être pas nécessaire ?

Si j'étais toi, je garderais ma config actuelle et je me monterais un PC à pas cher avec une carte d'acquisition. Même une vieille rogne dégueulasse suffirait.... J'économiserais énormément d'argent et la qualité du stream serait largement assez chouette et les conditions de jeux non diminuées !

A toi de voir ce que tu veux faire de ton argent.
Réponse #33
Par jeffk - 06/01/2016 17:30:57 - Modifié le 06/01/2016 18:07:05
Bah je veux bien vos avis alors !

Je streamais/jouais/record uniquement sur cette machine (avec un boitier mais seulement sur la PS4)
J'utilisais le QuickSync (graphique intégrés au processeur pour encoder le stream d'ou le gain de perf quand tu joues...) mais sur certains jeux ça commence à ramer

Du coup, Je comptais évoluer sur ça http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LN8Dc8mmYHaARBlMFq5f0dFIEUx9g4rkgDsry%2Fvuj0s%3D#ae2 (c'est pas définitif)

le soucis que j'avais c'est que mon boitier et ma CM actuel sont des petit / micro atx donc pour une plus grosse CG et changer la CM c'est compliqué pour changer non ?

le 6700k c'est un quad core non ? je serais bien parti sur un 6 vrais coeurs comme le 5820k(8 fauxcoeurs) mais si vous avez d'autres avis dites moi ! (merci encore!)


Comment ça c'est compliqué ?

si le boitier indique une longueur max qui peut accueillir la CG pas de soucis. Surtout si tu la prend en design de ref et pas un design custom.

La ram 4x4 @2666mhz tu fais pas plus useless. Surtout que 2666mhz pour toutes les CM c'est de l'OC, va falloir jouer dans le bios un minimum pour que ça tienne bien.
Tu prends 2x8 @1866mhz c'est pareil grosso modo.
http://techreport.com/r.x/sb-mem-scaling/x264-pass2.gif

L'alim de 750w pareil. Et surtout chez Corsair c'est la loterie. Regardes chez Seasonic. (menfin pour moi tu devrais pas tout changer)

Et puis stop avec les SSD Sandisk à puce TLC qui avance à rien en réalité en écriture, et qui en endurance sont pourrie :) Go Crucial avec des puces MLC.
http://www.hardware.fr/news/13897/sandisk-ultra-ii-attention-debit-annonce.html

Regarde la diff entre le 6700k et 5820k en encodage x264/x265, c'est ridicule, et en x265 le 4core/8threads est même mieux.
http://www.hardware.fr/articles/940-12/cpu-encodage-x264-x265.html

Surtout que le 5820k c'est 140w à 3.5ghz de TDP faut pouvoir les degager, le 6700k c'est 95W à 4.2 ghz.
L'OC va beaucoup jouer, et le 5820k tu va en chier pour l'OC quand tu vois le TPD, et donc les températures.


Je suis aussi plus pour un Pc dédié au stream. Ca apporte beacoup plus de fluidité. Le jeu et l'encodage sont des taches très lourde (CS un peu moins que tout les jeux mais il est moins fluide quand le CPU encode) qui méritent si on veut un stream 100/100, chacun des ressources dédié. Et ça permet aussi de garder une fluidité parfaite en jeu non affecté par l'encodage, car si on le veut x264 peut mettre à genoux n'importe quel PC même dédié.

Par contre le fait d'avoir deux PC demande un peu de connaissance pour pas faire de la merde comme Bibix sur sa vidéo Youtube à coup de doubleur HDMI / Micro / Casque, avec des conversation analogique/numérique dans tout les sens, une GTX 970 qui sert à rien dans le PC et avec un CPU non K type i5, la débilance à l'état pure...

Il faut tout faire au mieux numériquement avec VirtualCable, brancher en direct sur la CG et mettre en mode miroir etc.. etc..
Réponse #34
Par dozer - 06/01/2016 17:56:41
[Mesir.BzH]Salut, je n y connais rien au cheat mais vu que tu as eu des smurf de banni pour cheat ton ordinateur sera complètement effacé ? car si on l’achète et que on se fait ban car steam à détecté quelque chose qui à été installé dessus non merci.


J'ai bandé
Réponse #35
Par R3ci - 06/01/2016 18:09:44
Merde moi qui pensait que pone trollait :D
Réponse #36
Par hiz0w - 06/01/2016 20:14:15
Ta config est chouette, c'est même plutôt de la bombe à vrai dire mais....

Les seules questions qui me viennent à l'esprit :

1/ As tu besoin d'une config aussi puissante pour ce que tu veux en faire ?
2/ Es tu prêt à "perdre" beaucoup d'argent pour cet upgrade qui finalement n'est peut être pas nécessaire ?

Si j'étais toi, je garderais ma config actuelle et je me monterais un PC à pas cher avec une carte d'acquisition. Même une vieille rogne dégueulasse suffirait.... J'économiserais énormément d'argent et la qualité du stream serait largement assez chouette et les conditions de jeux non diminuées !

A toi de voir ce que tu veux faire de ton argent.

il s'en fout bloobloo il a la stream money maintenant il compte plus $$$
Réponse #37
Par bloody_ - 07/01/2016 01:32:15
okay merci pour les renseignements pour le socket de la CM c'est 1151 des idées de CM en micro atx stylé ?
Réponse #38
Par jeffk - 07/01/2016 09:37:35 - Modifié le 07/01/2016 09:40:56
okay merci pour les renseignements pour le socket de la CM c'est 1151 des idées de CM en micro atx stylé ?


N'importe quelle z170, mais prévoir du HdG pour qu'elle ai des phases d'alimentations en nombre pour pouvoir OC tranquillement. Et une bonne carte son.

A ma grade deception Asus nique tout le monde encore

Dans l'ordre :
Asus MAXIMUS VIII GENE
Gigabyte GA-Z170MX-Gaming 5
MSI Z170M MORTAR
ASUS Z170M-Plus

Attention au niveau de la RAM il faut de la DDR4.
Réponse #39
Par FoXxX - 07/01/2016 10:18:27
tu arrives à vivre du stream bloody ?
Réponse #40
Par bloody_ - 07/01/2016 12:26:17
tu arrives à vivre du stream bloody ?


pour le moment oui !
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6