Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vente / Estimation PC - 58 messages, 8798 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par pone][Mesir.BzH - 06/01/2016 12:33:57
Bien sur c'est moi la victime... si tu sais que je suis Vac Ban sur des jeux tu sais que ca fait plus de 3/4 ans cela date de CS:S j'ai dit avoir acheté mon pc en Décembre 2014, j'ai changé 2x de PC depuis la sortie de CS:Go me fait pas croire que tu pensais vraiment qu'un vac ban de 2012 sur CS:s sur un PC si tu prends le PC tu vas te faire ban tes comptes aussi ?

vraiment t'as pas l'air débile au premier abord mais en fouillant un peu je commence à le croire.
Le pc est toujours à vendre si un fail taunt te fait louper une affaire libre à toi

bonne journée à toi


Excuse moi de ne pas suivre ta petite vie sur csgo, sur le forum j'ai vu que tu as eu des comptes vacban sur plusieurs poste mais je n'est jamais été regardé ton compte pour savoir de quand sa datais je ne suis pas détective et comme on dit cheateur un jour cheateur toujours donc sa ne serais pas impossible que tu es encore un cheat d'installé sur ton ordi même si il date de 2014 (on est jamais assez prudent pour se renseigné si on veut acheter). Apres je ne suis pas sensé savoir que tu as changé plus de fois de pc que de copine depuis la sortie de csgo.
J'irais pas dire que je suis intelligent (loin de la :p) mais tes réactions ne me donne envie d’être un minimum réfléchis avec toi.

Bonne chance pour la vente tu y arrivera facilement de mon coter je suis trop fier pour le prendre maintenant (mon plus gros défault :p)
Réponse #22
Par Buifle - 06/01/2016 12:41:06
750-800€, bonne estimation.
Réponse #23
Par bloody_ - 06/01/2016 12:49:19
[Mesir.BzH]
Bien sur c'est moi la victime... si tu sais que je suis Vac Ban sur des jeux tu sais que ca fait plus de 3/4 ans cela date de CS:S j'ai dit avoir acheté mon pc en Décembre 2014, j'ai changé 2x de PC depuis la sortie de CS:Go me fait pas croire que tu pensais vraiment qu'un vac ban de 2012 sur CS:s sur un PC si tu prends le PC tu vas te faire ban tes comptes aussi ?

vraiment t'as pas l'air débile au premier abord mais en fouillant un peu je commence à le croire.
Le pc est toujours à vendre si un fail taunt te fait louper une affaire libre à toi

bonne journée à toi


Excuse moi de ne pas suivre ta petite vie sur csgo, sur le forum j'ai vu que tu as eu des comptes vacban sur plusieurs poste mais je n'est jamais été regardé ton compte pour savoir de quand sa datais je ne suis pas détective et comme on dit cheateur un jour cheateur toujours donc sa ne serais pas impossible que tu es encore un cheat d'installé sur ton ordi même si il date de 2014 (on est jamais assez prudent pour se renseigné si on veut acheter). Apres je ne suis pas sensé savoir que tu as changé plus de fois de pc que de copine depuis la sortie de csgo.
J'irais pas dire que je suis intelligent (loin de la :p) mais tes réactions ne me donne envie d’être un minimum réfléchis avec toi.

Bonne chance pour la vente tu y arrivera facilement de mon coter je suis trop fier pour le prendre maintenant (mon plus gros défault :p)


tu te contredis dans ce que tu dis mais bon bonne journée.
Réponse #24
Par bloody_ - 06/01/2016 12:51:42
750-800€, bonne estimation.


merci !
Réponse #25
Par Corwin77 - 06/01/2016 13:28:04
Bonjour à tous.
Oui 750€-800€ c'est un bon prix tu le vendras sans problème.

Bonne journée.
Réponse #26
Par jeffk - 06/01/2016 13:44:20 - Modifié le 06/01/2016 13:52:41
C'est correct. voir même pas cher.

C'est uniquement pour stream avec carte d'acqui ou jouer+stream en même temps ? Car si c'est uniquement pour stream et que ta déjà un PC à coté c'est un peu useless certains trucs (gengre 970 + alim de 700w).


Puis si c'est pour jouer/streamer en même temps, tu changes juste la CM/procc, vers un socket 1151 avec un 6700k et c'est réglé.

LA 970 c'est le meilleur rapport Q/P et tu gagneras rien à prendre mieux. (980/980ti)
L'alim est overkill mais du coup c'est bon.
Tu gagneras rien à prendre de la ram plus rapide (1866/2133) ou des timmings plus bas, au pire du double la capacité.
Boitier/Rad osef, c'est "ok"
Le SSD est pas top mais osef, tu en trouves plein en promo ajd à 50/100€ qui sont 10x mieux.

Je comprends pas le projet.
Réponse #27
Par espe89 - 06/01/2016 14:01:23
S'il veut upgrade, c'est surement qu'il compte jouer et stream depuis un seul PC.

+1 en ce qui concerne le swap 1151 + 6700k, c'est la seule amélioration qui a un sens sur cette config pour son objectif.

Après s'il veut vraiment se changer de config et qu'il veut tout vendre en l'état il va y laisser des plumes, surtout pour racheter à peu de choses prêt des composants similaires par la suite x)


Réponse #28
Par FoXxX - 06/01/2016 14:39:36


vraiment t'as pas l'air débile au premier abord mais en fouillant un peu je commence à le croire.



Réponse #29
Par Hyorin - 06/01/2016 14:40:50
C'est correct. voir même pas cher.

C'est uniquement pour stream avec carte d'acqui ou jouer+stream en même temps ? Car si c'est uniquement pour stream et que ta déjà un PC à coté c'est un peu useless certains trucs (gengre 970 + alim de 700w).


Puis si c'est pour jouer/streamer en même temps, tu changes juste la CM/procc, vers un socket 1151 avec un 6700k et c'est réglé.

LA 970 c'est le meilleur rapport Q/P et tu gagneras rien à prendre mieux. (980/980ti)
L'alim est overkill mais du coup c'est bon.
Tu gagneras rien à prendre de la ram plus rapide (1866/2133) ou des timmings plus bas, au pire du double la capacité.
Boitier/Rad osef, c'est "ok"
Le SSD est pas top mais osef, tu en trouves plein en promo ajd à 50/100€ qui sont 10x mieux.

Je comprends pas le projet.


Je me disais la même chose en lisant son objectif et sa config actuelle haha.

Du coup je plussoie, tu devrais juste faire un swap comme il l'as dis, et tu sera grandement tranquille pour la suite !
Réponse #30
Par bloody_ - 06/01/2016 15:47:43 - Modifié le 06/01/2016 16:00:20
Bah je veux bien vos avis alors !

Je streamais/jouais/record uniquement sur cette machine (avec un boitier mais seulement sur la PS4)
J'utilisais le QuickSync (graphique intégrés au processeur pour encoder le stream d'ou le gain de perf quand tu joues...) mais sur certains jeux ça commence à ramer

Du coup, Je comptais évoluer sur ça http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LN8Dc8mmYHaARBlMFq5f0dFIEUx9g4rkgDsry%2Fvuj0s%3D#ae2 (c'est pas définitif)

le soucis que j'avais c'est que mon boitier et ma CM actuel sont des petit / micro atx donc pour une plus grosse CG et changer la CM c'est compliqué pour changer non ?

le 6700k c'est un quad core non ? je serais bien parti sur un 6 vrais coeurs comme le 5820k(8 fauxcoeurs) mais si vous avez d'autres avis dites moi ! (merci encore!)
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6