Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Venez on fait un truc
Venez on fait un truc - 59 messages, 11535 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Gundam - 16/09/2016 16:17:09 - Modifié le 16/09/2016 16:31:44
Salut à tous,

J’en ai un peu marre que Vakarm ne fasse plus de contenus en direct live #top du coup je viens « proposer » un truc.

Déjà constat : Donc ça me manque (peut-être à d’autres) de ne plus avoir d’interactions avec tout le monde même passive par le biais « d’émissions » live.

Deuxième constat, les émissions style jeu comme « jeudi oui », c’est mort… on veut pas jouer avec vous, vous êtes pas nos potes. Surtout depuis le départ de mec comme Goy ou Personne qui respire la joie de vivre . Surtout depuis la mort de la Web tv enfaite parceque bon les modo vous êtes juste l’autorité, les chefs on les vois jamais et les rédacteurs ou les mecs comme neL ben vous êtes des prof d’histoire, pas des potes.

Tout ça pour dire, pourquoi il n’y a plus d’émission « itw » je pense à ce que Goy avais fait avec smithzz ou encore d’émission débat !

J’explique ce qui me ferais envie :
Aujourd’hui on a la chance d’avoir un nombre d’acteur vraiment conséquent sur la scène : les top ( G2/Nv ) des web tv comme Ogaming, des streamers Ryuz, Malek, Uzii and co, des youtuber comme Wipr, Hougnougnagne ou encore une fois Malek , ou autres acteurs comme le staff vakarm, des mecs un peu guest comme Harts ou autres.

Pourquoi ne pas faire des émissions débat/discussion avec ces gens-là, de plus maintenant tous ces acteurs parlent plus ou moins librement sur leur twitch ou autre. Donc bon, ils ont l’air plus ouvert qu’avant. Exemple : le post de Smithzz sur le forum.

Autre exemple, celui qui va au moins une fois sur le stream de Ryuzz l’entend forcément troll sur la « mentalité subtop » comme il dit, pourquoi pas l’inviter en compagnie de subtop comme Maidhen et d’autres qui ne l’aiment pas juste pour parler, discuter, même ce troll, en gros passer un moment où chacun dirait à l’autre un peu les trucs qui va pas un peu « polémiques légères » histoire de passer une soirée.

Qui n’aimerait pas voir une confrontation « idéologique » entre Malek et Wipr par exemple, enfin Malek à clairement un coté putaclic #tutoSurCommentAcheterUnClavierRazerSurLdlcAvecMonCodeJusteRT et ce serait marrant de voir si Wipr reconnait quand même que malek fait de bonne chose.

Attention je dis pas ici qu’il y a un problème entre eux, simplement la différence de style entre ces deux youtuber est tel qu’il se peut qu’il y ait une vrai conversation, confrontation idéologique sur ce que doit être le « youtubage », et si ils s’aiment d’amour ben ce sera que du troll et se sera tout aussi drôle .

Dans la même veine il serait drôle de dire à Ryuzz que si il trouve que le subtop pue la merde c’est parcequ’il a rien su faire sur la scène ^^ #saRaje

Il serait marrant d’avoir Body qui parle à des subtop sur la question « est-ce que le top est encore atteignable ?» car certain râlent beaucoup dessus, mais après tout il doit avoir un bon avis sur la question.

Ou encore pour les gens qui disent que Devil n’as pas le niveau top et qu’il est la preuve vivante que la différence entre le subtop et le top est trop grande, Parler d’Ex6 qui était un top et qui « galère » dans le subtop … vous voyez le rapport.

Pareil il y a des questions super intéressante et des problématiques plus globale auquel seule certaines personnes peuvent répondre.

J’ai moi-même demandé à Happy si il pensais que son niveau en tant que joueur avais vraiment évoluer au-delà de son évolution normal depuis son époque de 6éme chez VG. Ou si au contraire le joueur qui à gagner le Major sur cs go n’était pas si différent dans ses compétences du joker de VG CSS.

Il m’a répondu que non que c’était une histoire d’opportunité, un débat sur ça serait sympas aussi, avec l’avis d’Ex6 par exemple et de mec plus élitiste parmi les top et donc une question sur « Est-ce que tout ça n’est qu’une question d’opportunité ? et comment la créer ? »


Pareil sur les cheat, il serait drôle d’avoir l’avis des subtop dessus, si ils pensent que ça deviens nécessaire pour être repéré, si ils pensent que le t3 des top cheat et qu’ils ne pourront jamais faire leur preuves, l’avis de mec comme Wipr ou de caster et des top bien sur serais un bon apport dans cette discussion…

J’avais aussi proposer une question à shox que Personne n’a pas pu lui poser, sur son ressenti rapport aux accusations dont il est victime et si la découverte de clip sur sa personne le faisais réfléchir aux accusation qu’il a lui-même porté sur flusha, accusations basé sur le même types de clips.

Donc lui poser la question et en débattre, savoir si la chasse aux sorcières prend pas un peu le dessus, avec Ex6 qui témoignerait de sa dernière confrontation officiel contre des cheater.


Enfin voilà grosso modo j’aimerais une émission qui relie un peu tous les acteurs de cs go et qui se propose de débattre ou en tout cas de parler de problématiques/polémiques légères ou un peu moins, comme les cheat. Sans but d’avoir un mec qui a raison et un qui à tort, juste des idées, des façon de voir les choses, peut être quelques réponses et assurément une bonne soirée.

Vous en pensez quoi ?
Réponse #2
Par MC-M - 16/09/2016 16:23:08 - Modifié le 17/09/2016 16:08:08
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par Kakaawete - 16/09/2016 16:30:41 - Modifié le 16/09/2016 16:32:55
Intéressant. Très même.
Le problème c'est que tu demandes à Vakarm de le faire, mais Vakarm n'ont pas le temps / les moyens / l'envie. Vakarm, c'est des mecs qui tapent leurs articles le soir après être rentré du boulot... Mais tes idées sont intéressantes, je te suggère de plutôt que d'attendre que quelqu'un les réalise pour toi de te lancer dans le grand bain de l'E-sport et de lancer ton émission sur Twitch par exemple ou ton site etc... Après tout on n'st jamais mieux servi que par soi-même non ?

Réponse #4
Par Syl22 - 16/09/2016 16:32:06
Jsuis globalement d'accord avec toi, sur le fait que ça serait cool des émissions avec les pros, des streamers etc ou ils parlent de la scène CS en génaral.

Le problème déja je pense c'est que ls pro ils doivent déjà avoir des journées bien chargées donc pas forcément facile de se libérer 1 ou 2h à l'heure ou ils font leurs praccs.


Après juste sur ton passage sur Ryuz et le subtop comme tu dis c'est du troll, il s'entends très bien avec Maidhen, xtqzz et plein d'autres ;) idem j'ai pas compris quand tu dis qu'il a rien su faire sur la scène ^^
Réponse #5
Par illy - 16/09/2016 16:39:26

Vous en pensez quoi ?


Trop long à tout lire


Sympa pour le mec qui s'est cassé les fesses à tout rédiger.

Sinon pour en revenir à ce que tu écris Gundam, ta proposition est imo fort intéressante, j'aimerais bien aussi avoir un truc similaire avec un peu de débat, un petit point news, tout ça tout ça, même pourquoi pas un genre de "radio libre" avec des mecs de la commu qui viennent réagir ou bien poser leurs questions.

Le seul problème est qu'avec l'ascension de la scène CS, il devient de plus en plus difficile d'obtenir du temps de la part des joueurs, surtout si derrière la structure surveille la com, tu essuies vite des refus crois moi :)
Faire une émission où on débat deux heures peut être sympa, mais vous allez vite vous ennuyer si on a pas des invités pour apporter un avis plus "interne" si je puis dire.

Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de voir que des gens de la commu regrettent la web tv et qui plus est essayent d'apporter des idées pour la faire revivre. Merci à toi :)
Réponse #6
Par Gundam - 16/09/2016 16:42:19
Après juste sur ton passage sur Ryuz et le subtop comme tu dis c'est du troll, il s'entends très bien avec Maidhen, xtqzz et plein d'autres ;) idem j'ai pas compris quand tu dis qu'il a rien su faire sur la scène ^^


Oui oui, il troll mais pas que, et il a raison dans son point de vue de toute façon je pense quand il dis que ça split trop etc...

Pour ce qui est de Maidhen je sais, pour ça que je parle de lui justement, pour bine démontrer que ce serait dans un climat amical, que même si il dit le subtop pue la merde ben qu'il le pense pas vraiment vraiment il sais que y a des subtop respectable on va dire ^^.

Quand je dis qu'il a rien su faire c'est clairement du troll, ímagine ce qu'un subtop pourrait penser de lui quand il l'entend dénigrer les joueurs subtop voila, et encore une fois c'est pour dire que même 45 minutes où des mecs ce troll dans un bon délire (même avec un fond de vrai) ça peut faire une émission sympas, divertissante on dira.
Réponse #7
Par Maidhen - 16/09/2016 16:43:36
hmmmm depuis quand j'aime pas nazim moi ? xDDDD
Réponse #8
Par LaAw - 16/09/2016 16:44:25
hmmmm depuis quand j'aime pas nazim moi ? xDDDD


Raciste.
Réponse #9
Par mahboul - 16/09/2016 16:51:13
tout ce qu'il reste de vakarm , c'est le nom ...
dommage , trop de nostalgie en moi
Réponse #10
Par Gundam - 16/09/2016 16:52:52 - Modifié le 16/09/2016 16:54:07
hmmmm depuis quand j'aime pas nazim moi ? xDDDD


Raciste.


Vous avez mal compris ce passage, tu est censé être dans son camp justement dans cette histoire ^^ et je regarde assez son stream pour savoir que vous êtes pote. Enfin pour savoir que tu le carry quoi.


Vous en pensez quoi ?


Trop long à tout lire


Sympa pour le mec qui s'est cassé les fesses à tout rédiger.

Merci j'ai préféré pas répondre ^^


Sinon pour en revenir à ce que tu écris Gundam, ta proposition est imo fort intéressante, j'aimerais bien aussi avoir un truc similaire avec un peu de débat, un petit point news, tout ça tout ça, même pourquoi pas un genre de "radio libre" avec des mecs de la commu qui viennent réagir ou bien poser leurs questions.

Le seul problème est qu'avec l'ascension de la scène CS, il devient de plus en plus difficile d'obtenir du temps de la part des joueurs, surtout si derrière la structure surveille la com, tu essuies vite des refus crois moi :)
Faire une émission où on débat deux heures peut être sympa, mais vous allez vite vous ennuyer si on a pas des invités pour apporter un avis plus "interne" si je puis dire.

Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de voir que des gens de la commu regrettent la web tv et qui plus est essayent d'apporter des idées pour la faire revivre. Merci à toi :)


Syl22 en as parlé aussi, problème de dispo, l'idée de la radio libre n'est pas mal non plus, et peut, peut être réduire le soucis.

Intéressant. Très même.
Le problème c'est que tu demandes à Vakarm de le faire, mais Vakarm n'ont pas le temps / les moyens / l'envie. Vakarm, c'est des mecs qui tapent leurs articles le soir après être rentré du boulot... Mais tes idées sont intéressantes, je te suggère de plutôt que d'attendre que quelqu'un les réalise pour toi de te lancer dans le grand bain de l'E-sport et de lancer ton émission sur Twitch par exemple ou ton site etc... Après tout on n'st jamais mieux servi que par soi-même non ?



Je pense pas en avoir les capacités, l'énergie ni même le temps et je le propose à vakarm mais si quelqu'un veut le faire à leur place ou à la mienne j'en serait ravis ^^
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6