Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VeNiMor’z - 55 messages, 10676 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par slymerdev - 31/05/2017 19:21:49
1000 € ? LOUL tu compte payé quoi avec 1000€ ? Pratiquement rien et certainement pas un site !

Mais bon à 19 ans on rêve de grand scène eSport mais c'est pas si facile que ça ...... sincèrement garde ton argent créer toi une petite team , mais ne viens pas parlé de team pro/semi-pro tu sera certainement pas pris au serieux , surtout avec ce genre de topic !
Réponse #52
Par Blizzard - 31/05/2017 20:12:07 - Modifié le 31/05/2017 20:17:08
.


Franchement, là on peut même pas parler de maladroit, c'est 100% un troll je sais pas. Ca parle d'arme favorite please x). Même ceux qui répondent en reprennant les critères, c'est forcément des trolls :'(:'(:'(


C'est pas impossible il y a des profils créés récemment. Mais il a aussi posté sur seek-team, donc même si ça devenait un troll je suis pas certain qu'au départ c'était l'objectif.

Après ma réponse concernerait presque chaque personnes qui souhaitent démarrer une structure sérieuse, avant d'enfoncer quelqu'un (sans viser une personne en particulier) autant laisser le bénéfice du doute.

A mes débuts (même si j'avais 14 ans) j'étais maladroit de cette façon dans ma méthode mais petit à petit on avance.
Après...plus l'esport se professionnalisera moins ce genre de demande existera. Il n'y aura plus la place.


Mais justement c'est aussi le role de toi comme d'autres de préserver les crédules qui tenteraient de le faire
et surtout préserver le mec qui lui aussi ne sais peut etre pas ce qu'il fait, dans tout les cas il ne faut pas laisser faire je pense car comme tu l'a dit le milieu se professionnalise et du coup la meme erreur commise il y a dix
ans n'auras pas les memes conséquences si elle est commise maintenant, il lui faudra répondre de sa mauvaise
gestion ou autres et puis la tolérance qu'elle soit au niveau des joueurs ou du public n'est pas la meme
y'a une réel attente quand tu promes de payer des mecs qui ont lachés leurs études ou meme parfois leur jobs
eux aussi paient les conséquences d'un gamin qui n'avait visiblement pas le sens de la réalité,
ou alors un arkanox qui veux enfumer tout le monde et arkanox lui les conséquences elle étaient judiciaires
et le mecs paie encore alors avec le decret qui sera effectif le premier juillet les mecs dans ce genre
n'aurons plus lieu d'etre ou alors ils s'exposent a de sérieux ennuis.
Mais c'est sur ca fait rever quand tu vois la croissance du secteur, ses possibilités ca fait venir des personnes
peu recommandables ou des mecs qui n'ont aucuns sens de la réalité du moins celle du milieu,
tu le vois dans l'évolution des post sur les forums, avant les mecs promettaient la prise en charge de tout
les frais de déplacement, de bouche, d'hotellerie, les serv de jeu, ts etc, meme si ils ne pouvais pas assumer en
face ca attirait les joueurs, maintenant la demande a changé donc ils s'adaptent ca parle entreprise,
rémunération, contrat, c'est plus le meme contexte, le meme jargon et en contrepartie les conséquences ou sanctions ont elles aussi évoluées ou du moins celles adaptées au cas précédent ne le sont plus maintenant,
c'est le degré au dessus.
Moi je pense que les gens la il faut les "éduquer" dans le sens ou ils n'ont qu'une facette de ce qu'est l'esport
pas les autres moins médiatisées ce sont des gens qui en fait, ne connaissent pas grand chose du milieu
esportif ou entreprenarial, car parfois les mecs créer leur entreprise comme death esport un des derniers
exemple en date ou owly six, la on en entend plus parler car leurs activité lié a CS est terminé mais les mecs savent pas ce qu'ils font.
On peut aussi reprocher a ce milieu qui se professionnalise tellement qu'il ne laisse pas ou plus de place
a des acteurs moins importants, on voit bien la mutation du secteur, tant mieu mais derriere ceux
qui n'ont pas amorcé la transition sont laissés sur le carreau, demain commencé une activité en tant
qu'association ne sera plus aussi pertinent que milieu des années 2000, deja aujourd'hui ce n'est plus tres
viable car ca demande beaucoup plus de boulot donc de temps consacré et derriere comment assumer
si ton temps tu le passe au boulot pour te payer ta lubie, c'est tout simplement impossible.

Pour revenir au sujet, parce que la j'ai "un peu" divergé comment souvent... Il faut le blamer et en meme
temps non que ces intention soit louables ou non dans les 2 cas il nous faut lui rappeler tout cela.
Etre pédagogues :p

Bon et si c'est un bon gros troll j'ai feed comme un batard mais c'est pas grave ca permettra peut etre
d'embrayer sur autre chose, un autre débat en fait j'espere que ca sera le cas, quoi vous croyez que
j'ai pondu un pavé pour rien ?! =D
Réponse #53
Par crn - 31/05/2017 20:30:31
jpense que c'est clair non ?


Pour tous les intéresser un formulaire est à remplir :

• Est-ce que des donations est possible pour toi (payer quelque choses)
Réponse #54
Par TomWordLemair - 02/06/2017 19:28:36
Mauvais bail je deconseil !
Des gars qui te kick pour leur petit plaisir, et sans explications te delete : )
Réponse #56
Par Forsay - 03/06/2017 12:55:37
un capital de 1000e... tu comptes faire quoi avec?
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6