Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VeNiMor’z - 55 messages, 10674 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Spotted-2 - 31/05/2017 12:03:45
Bah corrige au moins ça alors

• Une Equipe Professionnel



• 5 Joueurs professionnelle/Semi-pro (entre lengendary master –global)


Les joueurs pro/semi-pro qui font du mm de temps en temps sont censé avoir quel grade ? Silver ?
Que faut-il corriger ?
Réponse #42
Par kbeast - 31/05/2017 12:04:30 - Modifié le 31/05/2017 12:08:26
La team VeNiMor’z à un capital de 1000€


C'est dommage , tu rajoutes un 0, tous le monde t'aurais pris au serieux..
C'est sur que 1k euro c'est light pour paraitre serieux, surtout si tu veux une équipe pro
tu vas pas payer tes joueurs 15 balles


Pourquoi depuis que les pros touche 25k tous le monde croit qu'on paye les joueurs ? Une structure pro ca veut aussi dire tout simplement frais de déplacement, hebergement, bouffe à la limite et le sponsoring pour le matos parfois.

En quoi un joueur devrait être payé avant de faire ses preuves ? Il a pas demandé à recruter une equipe subtop déjà existante il demande des joueurs, une fois les preuves faites je pense que tu peux commencer à discuter salaire. Et puis même avec 10k€ tu paye pas pendant bien longtemps...

Donc si vous êtes interessé ouvrez la sinon fermez la et aller voir ailleurs, surtout que 90% des mecs qui répondent ici sont nul à chier dans le jeu.

ok le mec a le budget pour sponso une équipe pendant une lan, voir deux grand max. Sympa pour tenir dans le temps

Sans compter le prix des serveurs de jeux/ts et des différents sites. Je salue l'initiative mais realiste a 10%
edit : pr etre une structure pro , faut des pre requis non? des sponsors ect, des joueurs sous contrats
Réponse #43
Par xT - 31/05/2017 12:33:39
Bah corrige au moins ça alors

• Une Equipe Professionnel



• 5 Joueurs professionnelle/Semi-pro (entre lengendary master –global)


Les joueurs pro/semi-pro qui font du mm de temps en temps sont censé avoir quel grade ? Silver ?
Que faut-il corriger ?


En tout cas, le grade silver en orthographe tu l'as.
Réponse #44
Par OmiDeZz - 31/05/2017 13:09:46
Pourquoi depuis que les pros touche 25k tous le monde croit qu'on paye les joueurs ? Une structure pro ca veut aussi dire tout simplement frais de déplacement, hebergement, bouffe à la limite et le sponsoring pour le matos parfois.

En quoi un joueur devrait être payé avant de faire ses preuves ? Il a pas demandé à recruter une equipe subtop déjà existante il demande des joueurs, une fois les preuves faites je pense que tu peux commencer à discuter salaire. Et puis même avec 10k€ tu paye pas pendant bien longtemps...

Donc si vous êtes interessé ouvrez la sinon fermez la et aller voir ailleurs, surtout que 90% des mecs qui répondent ici sont nul à chier dans le jeu.


Ouais sauf qu'avec 1k il peut même pas faire son projet de site avec les fonctionnalités susdites. Donc si on y rajoute le ts, les servs, le financement LAN sur un moyen/long terme. Sans parler salaire il dépasse son budget 5/6 fois environ..

Je salue l'effort mais garder les pieds sur terre et rester crédible c'est mieux
Réponse #45
Par Matterr44 - 31/05/2017 14:27:48
Bah corrige au moins ça alors

• Une Equipe Professionnel



• 5 Joueurs professionnelle/Semi-pro (entre lengendary master –global)


Les joueurs pro/semi-pro qui font du mm de temps en temps sont censé avoir quel grade ? Silver ?
Que faut-il corriger ?

A partir du moment ou une "structure" parle de grade mm on peut pas les prendre au sérieux... A la limite le grade faceit ou esea why not mais le mm n'a plus aucune signification, être global c'est sans grand intérêt.
Réponse #46
Par uRl_- - 31/05/2017 17:13:55
Bah corrige au moins ça alors

• Une Equipe Professionnel



• 5 Joueurs professionnelle/Semi-pro (entre lengendary master –global)


Les joueurs pro/semi-pro qui font du mm de temps en temps sont censé avoir quel grade ? Silver ?
Que faut-il corriger ?

A partir du moment ou une "structure" parle de grade mm on peut pas les prendre au sérieux... A la limite le grade faceit ou esea why not mais le mm n'a plus aucune signification, être global c'est sans grand intérêt.



Je pense que c'est du au manque d'expérience.
Il suffit de chercher une équipe sur un forum pour ne pas être pris au sérieux dans son projet hein.

Généralement, on vise une équipe que l'on veut, on va la chercher, on lui propose un projet.
Une fois qu'on à fait ses preuves on ne cherche même plus ( bien que.. ).

Aujourd'hui il est maladroit, il cherche une façon de démarrer un projet avec un peu de moyen, il va apprendre et si il continue avec son ambition il avancera et fera en sorte de ne plus répéter ses erreurs.

Tout le monde ne démarre pas une structure en connaissant un mec bien placé à un endroit qui aimerait sponsorisé une structure financièrement, il faut mettre des choses en place AVANT d'avoir un sponsor sérieux.

Une fois qu'on a planché sur un projet et commencé à mettre en place on peux aller voir du monde avec du concret et un plan d'action.
Réponse #47
Par Blizzard - 31/05/2017 17:14:25
Mais les mecs faut pas feed c'est juste un troll comment ca pourrait etre sérieux ?
Profile qui viens d'etre créer en plus donc ca laisse pas trop de place au doute.
Réponse #48
Par FruKcToZ - 31/05/2017 17:45:56
Salut ! , voila ma candide :p

• Pourquoi la team VeNiMor’z ? : Car j'ai vue votre sérieux au travers de votre poste , ce qui est important pour moi
• Combien d’heure de jeux as-tu ? : 75H je vien de commencer ;p
• Ton grade : Sherrif
• Vac Ban ? Non jamais !
• Est-ce que des donations est possible pour toi (payer quelque choses) Oui , si cela en vaut la peine ;p
• Ton Age ?^17 ans dans un ptit mois 18 ;p
• Quelle est ton Armes Favorite AWP , M4A1-S , AK

Voila mon steam pour me contacter : FruKcToZ
Réponse #49
Par LaAw - 31/05/2017 17:59:30 - Modifié le 31/05/2017 17:59:59
.


Franchement, là on peut même pas parler de maladroit, c'est 100% un troll je sais pas. Ca parle d'arme favorite please x). Même ceux qui répondent en reprennant les critères, c'est forcément des trolls :'(:'(:'(
Réponse #50
Par uRl_- - 31/05/2017 18:28:18
.


Franchement, là on peut même pas parler de maladroit, c'est 100% un troll je sais pas. Ca parle d'arme favorite please x). Même ceux qui répondent en reprennant les critères, c'est forcément des trolls :'(:'(:'(


C'est pas impossible il y a des profils créés récemment. Mais il a aussi posté sur seek-team, donc même si ça devenait un troll je suis pas certain qu'au départ c'était l'objectif.

Après ma réponse concernerait presque chaque personnes qui souhaitent démarrer une structure sérieuse, avant d'enfoncer quelqu'un (sans viser une personne en particulier) autant laisser le bénéfice du doute.

A mes débuts (même si j'avais 14 ans) j'étais maladroit de cette façon dans ma méthode mais petit à petit on avance.
Après...plus l'esport se professionnalisera moins ce genre de demande existera. Il n'y aura plus la place.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6