Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vakarm sur le déclin ?
Vakarm sur le déclin ? - 213 messages, 47488 vues
Page 8 sur 22
1
...
6
7
8
9
10
...
22
Réponse #71
Par KALIYSA - 19/05/2015 20:15:36
J'avais envie de faire cet article depuis un petit moment, n'y voyait pas là, un post en mode rageur car je me suis fait ban permanent.

Premièrement, pour tous les haters qui vont dire "t'es qui pour juger ?", je pense qu'en étant un utilisateur de ce site depuis 2008, je peux donner un avis sur comment est devenu le site et pourquoi cela me chagrine de voir comment il devient.

Pour ma part, à cette époque là, j'allais sur Vakarm pour découvrir les nouvelles vidéos du moment et grace à celle là, j'ai découvert le site : http://www.vakarm.net/video/Incorporated/66 (best vidéo au passage)

Le site était vraiment familial et on pouvait blaguer sur quasiment tout, et personne prenait la mouche comme les trois quarts des retards de maintenant. En 2015, il suffit de faire un pti jeu de mot ou une vanne, tu te fais insulter de débile ou de fdp au choix. Il est loin l'époque des pavés de YomoY (meme si il s'amuse a revenir sur le devant de la scene ce malin). Pour preuve, en 2008 et 2009, il y avait meme un Award du Champion de l'année, pour le membre "mascotte"du site. Quand tu vois que parmis les nominés il y avait Windwaker (devenu la bete noire du site), on voyait que meme le staff le prenait bien et que cela participait à l'ambiance du site, c'était vraiment cool.
Maintenant, la moindre blague (devenu"troll" au fur et a mesure que les new fags découvrirent internet) est sanctionnée. Je me souviens d'un ban d'une semaine car j'avais répondu à un mec demandant "éclairez moi svp", une photo d'une lampe de chevet. Moi je trouve ca drole, et la plupart aussi je présume. Il est bien loin le temps où tu pouvais délirer avec les autres.

Alors oui OK, Vakarm est devenu le premier site d'actu pour la scène Cs:Go en France, que depuis que j'ai débarqué, environ 28 000 membres se sont inscrits (dont moi car je n'avais pas de compte jusqu'en 2013 -vive le chat irc-) et la fréquentation fait qu'on ne peut plus tout contenir et qu'une modération s'impose.

En parlant de modération, certains membres du staff (il se reconnait -mais je suis un bouffon pour lui donc pas grave-) devraient vraiment se remettre en question. Ok c'est bien, on est là depuis longtemps, on a contribué à la croissance de Vakarm, en faisant des news, en devenant modérateur etc, mais on ne peut pas se permettre tout et n'importe quoi. Encore je serai tout seul à penser cela, ok je veux bien je serai parano et basta, mais beaucoup de monde le dit dans le chat webtv, en mp steam (amis comme anciens membres du staff), et non désolé mais ce que je dis n'est pas du "bullshit" comme tu aimes si bien dire.

Alors oui je suis certainement pas le plus "discret" de la communauté et qu'il y a peu etre des choses à me reprocher, mais quand je vois que certains membre du staff ne s'appliquent pas à eux meme la charte du site, cela me laisse perplexe. Je suis désolé, mais on envoie pas des messages hautains aux autres, ou en lançant des phrases où on laisse supposer que Vakarm c'est le best, le reste c'est de la merde ou en répondant comme ca aux membres : http://www.vakarm.net/news/read/Gaming-Gen-4-Awsomniac-l-emporte/6793#comment-466177

De plus avec le départ de Cnd et Manu pour une autre chaine Twitch, on se demande vraiment comment l'avenir de la webtv Vakarm va se dessiner. Certes, ce n'est sans doute pas la meilleur qualité de cast sur le site, mais il ne faut pas oublier que les casteurs sont la pour NOUS et qu'ils font ca bénévolement pour vous offrir du contenu. Je ne comprends pas les attardés qui viennent vomir sur les casteurs dès qu'ils écorchent un truc, ne sont pas dans leur jour ou tout simplement des nouveaux, qui sont en test. Je me souviens de Mixtaflex qui a cast un match après une longue absence. Certains lui ont crachés à la gueule car il faisait n'importe quoi ? Ou pour Dryak ou des topics forum ont même été crées. Vous croyez que cela motive les gens à venir TOUT LE TEMPS critiquer ? Non je crois pas.

Concernant les coverages, c'est vraiment dommage qu'il n'existe pas un réel suivi des LAN. On mise tout sur les gros events, mais on oublie les lans francophones, alors que c'est celles ci qui font vivre la scène esport. La moitié des lans ne sont même pas couvertes pas un simple article. Avec le nombre assez conséquent de membre du staff, je pense que cela peut etre fait, ca ne bouffe pas le temps complet d'un week end de pouvoir cover une LAN.

Moi je regrette ce temps où ca pouvait parler de tout, des channels irc, avec des gens matures et qui ont un minimum de cervelle. La plupart des mecs qui viennent se plaindre "fun t'es débile etc", sont des petites merdes d'internet qui ne se déplaceront jamais à une LAN et qui prennent tout au premier degré. C'est dommage, ce n'était pas comme ca il y a quelques années.

J'espère que ceux qui ont payés les 10€ (devait y avoir un badge askip) pour pouvoir participer aux assemblées (dont la première est en Juin) vont faire remonter des idées communes à ce que j'ai dis précédemment, car certainement, la plupart du staff s'en bas les couilles de ce que je dis.

En priant que ce post ne soit pas lock

Tchao

''Fun t'es débile.''
Réponse #72
Par bloody_ - 19/05/2015 20:20:54 - Modifié le 19/05/2015 20:22:52

- Ton paragraphe sur les casters me fait sourire, tu étais quand même le premier à insulter Bloody donc bon.


Bloody c'est pas son rôle de casteur qu'il critique, c'est sa personne


Pardon mais quand j'étais dans le staff et qu'on me traitait de tyran parce que dès que quelqu'un insultait je le mutais

Je cherchais pas à comprendre ("mais c'est pour mon pote" "mdr calme toi c'est du troll" "lol le mec a trop de pouvoir") je me disais juste que beaucoup de personne des nouveaux la plupart venaient me voir en disant qu'ils osaient pas parler sur le chat de peur de faire insulter ou troller ! du genre : c'est un bo1 ? "NON BO25 MDR" ou alors "TITAN LES NOOBS, ENVY LES FDP QUI JOUENT QUA GTA" "GO KICK UZIII" enfin bon vous vous êtes pas rendu compte qu'on peut pas faire de débats ou discussions constructifs/ves sur le chat ou sur le forum à cause de vos trolls privés ou non et de vos interventions idiotes.

C'est l'une des raison de mon départ, on me disait que j'abusais de mes droits alors que je voulais kick ou mute tout les trolls/insultes pour "nettoyer" le site. Pour moi une webtv comme vakarm se devait d'être intéractive, réagir avec les viewers avec les trolls c'était impossible.

Et FUN rageait que je le mutes parce qu'il trollait à tout va, du coup il m'insultait sur ma vie, mon physique etc...
Réponse #73
Par pyromane - 19/05/2015 20:21:40
On peut éviter de s'arrêter sur le débat "FUN" svp ? Ça n'en vaut vraiment pas la peine :D

Le reste est plus intéressant.

C'est sur que de parler d'un sujet qui te concerne et décline certains aspect de ton site ne te mets pas en avant donc ça te dérange. Tu préfère qu'on ferme les yeux ça t'arrangerai quand à la qualité de tes associés tu ferai bien de garder un œil sur leur fais et gestes, des membres ont été banni pour bien moins que ça bref c'est la hiérarchie qui fait.
Comme je te l'ai déjà dit Vakarm c'est devenu la Corée du Nord des lors qu'on exprime un opinion qui est différent du votre mais surtout du tien on ce fait censuré ou voir même ban!
Réfléchis bien à tout ce qui vient d'être dit avant de dire "ouai mais toute façon on s'en fiche c'est des conneries et en plus c'est FUN qui parle trololol le vieux mec" remets toi en question vois les choses sous un autre angle et tu verras que certaines personnes que tu dénigres depuis maintenant plusieurs semaines ne disent pas que des conneries concernant ton cas celui du staff (attention pas tous les membres) et celui des membres du site.
Bien cordialement.
PS: J'ai essayé comme tu me l'avais proposé de prendre des vacances en Corée du Nord mais aucune agence de voyage n'a pu me trouver des billets à mon plus grand regret.


Mais honnêtement, et je vais essayer d'être le moins hautain possible, mais que veux tu qu'on réponde à des gens comme toi?
Depuis le début du topic on dit que certaines choses dites ici sont intéressantes, on prend notre temps pour noter les points et remettre pas mal de choses en question et tu persistes dans ta ligne directrice "Vakarm=Corée du Nord, moi je suis un martyr de la liberté, ban moi pour prouver mes dires comme tous mes frères tombés au combat"...

J'ai demandé dans un post plus haut de citer des exemples de gens bannis parce qu'ils avaient "un avis contraire à celui du staff vakarm", mais tu n'en donnes toujours pas, comment te donner un quelconque crédit et te considérer autrement que comme quelqu'un d'aveuglé par sa haine? :/

Chaque ban qu'il soit temporaire ou permanent est demandé sur le forum en interne puis validé par les membres du staff, je pense que tu serais étonné de savoir le peu de personnes qui ont les droits de ban sur le site (typiquement Lilben et moi qui somme les personnes les plus actifs à la modération ne les avons même pas).

Bref spammer encore et encore "Vakarm = pire que nazis parce qu'avec les nazis au moins on pouvait collaborer", ça ne sert pas vraiment le débat...



Tu veux un exemple ?!
J'ai mangé un ban pour downvote sur un admin :
1) Depuis quand un admin peut se permettre de regarder tous les -/+ ?
2) Pourquoi Ban d'un mois ?
3) On parle de liberté d'expression et ce système de vote permet de mettre un points à savoir l'opinion de quelqu'un on est bien d'accord ? Si je trouve que ce qu'une personne dis n'est pas interessante ? j'ai donc le droit de mettre un - ?

Pour conclure car j'ai pas trop envie de parler dans ce sujet car j'ai pas vraiment tous lu et je m'élimine par conséquent, oui il existe des erreurs des admins, et oui comme tu dis j'ai pris un ban parce que j'avais un avis contraire a un membre du staff vakarm, ce n'était pas un ban définitif serte (encore heureux) mais ils existent c'est peut-être dure a accepter mais certains se sentent vraiment supérieurs et je ne vise personne quand je dis cela

Je tiens quand même a preciser que j'ai pas fais l'intégralité de mon ban par j'ai eu une discussion en privé avec cet admin, mais le mal était fait ... Il existe des incohérence et je trouve cela humain, en revanche je n'accepte pas le faite de dire que vous faites aucune erreurs ... vous en faites mais ils faut les accepter, c'est humain :)


En revanche je suis d'accord avec toi quand tu dis que vakarm n'est pas la Corée du Nord, il existe des erreurs assez fréquemment mais cela fais partie de notre coté humain
Réponse #74
Par Personne - 19/05/2015 20:23:59
On peut éviter de s'arrêter sur le débat "FUN" svp ? Ça n'en vaut vraiment pas la peine :D

Le reste est plus intéressant.

C'est sur que de parler d'un sujet qui te concerne et décline certains aspect de ton site ne te mets pas en avant donc ça te dérange. Tu préfère qu'on ferme les yeux ça t'arrangerai quand à la qualité de tes associés tu ferai bien de garder un œil sur leur fais et gestes, des membres ont été banni pour bien moins que ça bref c'est la hiérarchie qui fait.
Comme je te l'ai déjà dit Vakarm c'est devenu la Corée du Nord des lors qu'on exprime un opinion qui est différent du votre mais surtout du tien on ce fait censuré ou voir même ban!
Réfléchis bien à tout ce qui vient d'être dit avant de dire "ouai mais toute façon on s'en fiche c'est des conneries et en plus c'est FUN qui parle trololol le vieux mec" remets toi en question vois les choses sous un autre angle et tu verras que certaines personnes que tu dénigres depuis maintenant plusieurs semaines ne disent pas que des conneries concernant ton cas celui du staff (attention pas tous les membres) et celui des membres du site.
Bien cordialement.
PS: J'ai essayé comme tu me l'avais proposé de prendre des vacances en Corée du Nord mais aucune agence de voyage n'a pu me trouver des billets à mon plus grand regret.


Mais honnêtement, et je vais essayer d'être le moins hautain possible, mais que veux tu qu'on réponde à des gens comme toi?
Depuis le début du topic on dit que certaines choses dites ici sont intéressantes, on prend notre temps pour noter les points et remettre pas mal de choses en question et tu persistes dans ta ligne directrice "Vakarm=Corée du Nord, moi je suis un martyr de la liberté, ban moi pour prouver mes dires comme tous mes frères tombés au combat"...

J'ai demandé dans un post plus haut de citer des exemples de gens bannis parce qu'ils avaient "un avis contraire à celui du staff vakarm", mais tu n'en donnes toujours pas, comment te donner un quelconque crédit et te considérer autrement que comme quelqu'un d'aveuglé par sa haine? :/

Chaque ban qu'il soit temporaire ou permanent est demandé sur le forum en interne puis validé par les membres du staff, je pense que tu serais étonné de savoir le peu de personnes qui ont les droits de ban sur le site (typiquement Lilben et moi qui somme les personnes les plus actifs à la modération ne les avons même pas).

Bref spammer encore et encore "Vakarm = pire que nazis parce qu'avec les nazis au moins on pouvait collaborer", ça ne sert pas vraiment le débat...



Tu veux un exemple ?!
J'ai mangé un ban pour downvote sur un admin :
1) Depuis quand un admin peut se permettre de regarder tous les -/+ ?
2) Pourquoi Ban d'un mois ?
3) On parle de liberté d'expression et ce système de vote permet de mettre un points à savoir l'opinion de quelqu'un on est bien d'accord ? Si je trouve que ce qu'une personne dis n'est pas interessante ? j'ai donc le droit de mettre un - ?

Pour conclure car j'ai pas trop envie de parler dans ce sujet car j'ai pas vraiment tous lu et je m'élimine par conséquent, oui il existe des erreurs des admins, et oui comme tu dis j'ai pris un ban parce que j'avais un avis contraire a un membre du staff vakarm, ce n'était pas un ban définitif serte (encore heureux) mais ils existent c'est peut-être dure a accepter mais certains se sentent vraiment supérieurs et je ne vise personne quand je dis cela

Je tiens quand même a preciser que j'ai pas fais l'intégralité de mon ban par j'ai eu une discussion en privé avec cet admin, mais le mal était fait ... Il existe des incohérence et je trouve cela humain, en revanche je n'accepte pas le faite de dire que vous faites aucune erreurs ... vous en faites mais ils faut les accepter, c'est humain :)


En revanche je suis d'accord avec toi quand tu dis que vakarm n'est pas la Corée du Nord, il existe des erreurs assez fréquemment mais cela fais partie de notre coté humain


Euh, les seuls bans pour cause de down vote sont quand quelqu'un spam les downvote sur une news (donc on parle de downvote sur au moins une dizaine de personnes), en aucun cas le fait de downvote un admin n'entre en ligne de compte.
Réponse #75
Par pyromane - 19/05/2015 20:26:20
On peut éviter de s'arrêter sur le débat "FUN" svp ? Ça n'en vaut vraiment pas la peine :D

Le reste est plus intéressant.

C'est sur que de parler d'un sujet qui te concerne et décline certains aspect de ton site ne te mets pas en avant donc ça te dérange. Tu préfère qu'on ferme les yeux ça t'arrangerai quand à la qualité de tes associés tu ferai bien de garder un œil sur leur fais et gestes, des membres ont été banni pour bien moins que ça bref c'est la hiérarchie qui fait.
Comme je te l'ai déjà dit Vakarm c'est devenu la Corée du Nord des lors qu'on exprime un opinion qui est différent du votre mais surtout du tien on ce fait censuré ou voir même ban!
Réfléchis bien à tout ce qui vient d'être dit avant de dire "ouai mais toute façon on s'en fiche c'est des conneries et en plus c'est FUN qui parle trololol le vieux mec" remets toi en question vois les choses sous un autre angle et tu verras que certaines personnes que tu dénigres depuis maintenant plusieurs semaines ne disent pas que des conneries concernant ton cas celui du staff (attention pas tous les membres) et celui des membres du site.
Bien cordialement.
PS: J'ai essayé comme tu me l'avais proposé de prendre des vacances en Corée du Nord mais aucune agence de voyage n'a pu me trouver des billets à mon plus grand regret.


Mais honnêtement, et je vais essayer d'être le moins hautain possible, mais que veux tu qu'on réponde à des gens comme toi?
Depuis le début du topic on dit que certaines choses dites ici sont intéressantes, on prend notre temps pour noter les points et remettre pas mal de choses en question et tu persistes dans ta ligne directrice "Vakarm=Corée du Nord, moi je suis un martyr de la liberté, ban moi pour prouver mes dires comme tous mes frères tombés au combat"...

J'ai demandé dans un post plus haut de citer des exemples de gens bannis parce qu'ils avaient "un avis contraire à celui du staff vakarm", mais tu n'en donnes toujours pas, comment te donner un quelconque crédit et te considérer autrement que comme quelqu'un d'aveuglé par sa haine? :/

Chaque ban qu'il soit temporaire ou permanent est demandé sur le forum en interne puis validé par les membres du staff, je pense que tu serais étonné de savoir le peu de personnes qui ont les droits de ban sur le site (typiquement Lilben et moi qui somme les personnes les plus actifs à la modération ne les avons même pas).

Bref spammer encore et encore "Vakarm = pire que nazis parce qu'avec les nazis au moins on pouvait collaborer", ça ne sert pas vraiment le débat...



Tu veux un exemple ?!
J'ai mangé un ban pour downvote sur un admin :
1) Depuis quand un admin peut se permettre de regarder tous les -/+ ?
2) Pourquoi Ban d'un mois ?
3) On parle de liberté d'expression et ce système de vote permet de mettre un points à savoir l'opinion de quelqu'un on est bien d'accord ? Si je trouve que ce qu'une personne dis n'est pas interessante ? j'ai donc le droit de mettre un - ?

Pour conclure car j'ai pas trop envie de parler dans ce sujet car j'ai pas vraiment tous lu et je m'élimine par conséquent, oui il existe des erreurs des admins, et oui comme tu dis j'ai pris un ban parce que j'avais un avis contraire a un membre du staff vakarm, ce n'était pas un ban définitif serte (encore heureux) mais ils existent c'est peut-être dure a accepter mais certains se sentent vraiment supérieurs et je ne vise personne quand je dis cela

Je tiens quand même a preciser que j'ai pas fais l'intégralité de mon ban par j'ai eu une discussion en privé avec cet admin, mais le mal était fait ... Il existe des incohérence et je trouve cela humain, en revanche je n'accepte pas le faite de dire que vous faites aucune erreurs ... vous en faites mais ils faut les accepter, c'est humain :)


En revanche je suis d'accord avec toi quand tu dis que vakarm n'est pas la Corée du Nord, il existe des erreurs assez fréquemment mais cela fais partie de notre coté humain


Euh, les seuls bans pour cause de down vote sont quand quelqu'un spam les downvote sur une news (donc on parle de downvote sur au moins une dizaine de personnes), en aucun cas le fait de downvote un admin n'entre en ligne de compte.



Il existe une exception pour moi alors :) 4 vote négatif sur une personne on suffit pour me faire ban :D
Je tiens à préciser que c'était vraiment que 4 votes négatif :)
Réponse #76
Par CK- - 19/05/2015 20:29:18 - Modifié le 19/05/2015 20:31:15
vakarm c'est plus ce que c'était je suis d'accord....un exemple les matchs de ce soir ya rien dans le scoreboard...

edit : et du coup sadboy s'est fait ban pour ce topic? =/
Réponse #77
Par Nezerty - 19/05/2015 20:31:59 - Ce membre est banni définitivement
On peut éviter de s'arrêter sur le débat "FUN" svp ? Ça n'en vaut vraiment pas la peine :D

Le reste est plus intéressant.

C'est sur que de parler d'un sujet qui te concerne et décline certains aspect de ton site ne te mets pas en avant donc ça te dérange. Tu préfère qu'on ferme les yeux ça t'arrangerai quand à la qualité de tes associés tu ferai bien de garder un œil sur leur fais et gestes, des membres ont été banni pour bien moins que ça bref c'est la hiérarchie qui fait.
Comme je te l'ai déjà dit Vakarm c'est devenu la Corée du Nord des lors qu'on exprime un opinion qui est différent du votre mais surtout du tien on ce fait censuré ou voir même ban!
Réfléchis bien à tout ce qui vient d'être dit avant de dire "ouai mais toute façon on s'en fiche c'est des conneries et en plus c'est FUN qui parle trololol le vieux mec" remets toi en question vois les choses sous un autre angle et tu verras que certaines personnes que tu dénigres depuis maintenant plusieurs semaines ne disent pas que des conneries concernant ton cas celui du staff (attention pas tous les membres) et celui des membres du site.
Bien cordialement.
PS: J'ai essayé comme tu me l'avais proposé de prendre des vacances en Corée du Nord mais aucune agence de voyage n'a pu me trouver des billets à mon plus grand regret.


Mais honnêtement, et je vais essayer d'être le moins hautain possible, mais que veux tu qu'on réponde à des gens comme toi?
Depuis le début du topic on dit que certaines choses dites ici sont intéressantes, on prend notre temps pour noter les points et remettre pas mal de choses en question et tu persistes dans ta ligne directrice "Vakarm=Corée du Nord, moi je suis un martyr de la liberté, ban moi pour prouver mes dires comme tous mes frères tombés au combat"...

J'ai demandé dans un post plus haut de citer des exemples de gens bannis parce qu'ils avaient "un avis contraire à celui du staff vakarm", mais tu n'en donnes toujours pas, comment te donner un quelconque crédit et te considérer autrement que comme quelqu'un d'aveuglé par sa haine? :/

Chaque ban qu'il soit temporaire ou permanent est demandé sur le forum en interne puis validé par les membres du staff, je pense que tu serais étonné de savoir le peu de personnes qui ont les droits de ban sur le site (typiquement Lilben et moi qui somme les personnes les plus actifs à la modération ne les avons même pas).

Bref spammer encore et encore "Vakarm = pire que nazis parce qu'avec les nazis au moins on pouvait collaborer", ça ne sert pas vraiment le débat...

J'y vais sans doute un peu fort dans mes dires mais tout cela étant fait pour essayer de vous faire ouvrir les yeux sur certaines de vos méthodes. Je n'ai aucune haine gratuite envers vous et je suis respectueux du travail que vous faites pour essayer de donner un max d'info a la communauté qui en attend plus de vous dorénavant.
J'étais un membre actif du site il y a un certain temps je donnais toujours mon avis sur tout que ce soit sur la webtv ou les forums mais maintenant je dois dire que ça me chier clairement car à chaque message qu'on poste on doit faire attention à tout ce qu'on dit pour pas se faire tacler par un membre ou le staff.
J'ai joué plusieurs fois avec le staff en pick up / tn ou autres et je prenais du plaisir mais maintenant ce serait plutôt un défi de le faire.
Quand à ton cas je trouvais que tu étais le meilleur casterFR et le membre du staff le plus droit. Mais après plusieurs messages de toi que j'ai vu sur ta page et les certaines réactions que tu as eu j'ai pu cerné la personne #grosjeudemot et je ne t'ai plus suivit comme je le faisais avant ( Ça te fait un fan de moins sorry ).
Réponse #78
Par clemzor - 19/05/2015 20:32:38
Alors oui je suis certainement pas le plus "discret" de la communauté et qu'il y a peu etre des choses à me reprocher, mais quand je vois que certains membre du staff ne s'appliquent pas à eux meme la charte du site, cela me laisse perplexe. Je suis désolé, mais on envoie pas des messages hautains aux autres, ou en lançant des phrases où on laisse supposer que Vakarm c'est le best, le reste c'est de la merde ou en répondant comme ca aux membres : http://www.vakarm.net/news/read/Gaming-Gen-4-Awsomniac-l-emporte/6793#comment-466177


Si c'est pour mon comm et les réponses (je pense), solak m'a répondu normalement par contre je suis d'accord que neL a joué beaucoup de l'ironie sur sa réponse et j'ai répondu ironiquement également mais on a delete mon comm (même pas caché).
Sans parler forcément de dictature, on est quand même dans un "toi t'as pas le droit mais moi j'ai le droit"

Personnellement je ne suis pas ici pour faire un drama, si je viens sur VaKarM c'est que je viens chercher l'information qui m'intéresse, mais quand quelque chose ne me convient pas (même si cela ne convient pas qu'à une minorité de personne), je le fais savoir.
Quand une équipe joue mal, elle ne peut pas arrêter les sifflements de tout un stade juste avec un "FTG", le seul moyen est de bien joué pour faire plaisir et spectateur et leur donner ce qu'ils aiment. L'exemple est un peu décalé mais c'est exactement la même chose ici.

Et je fini et insiste sur le fait qu'il n'y a pas de ouin-ouin, drama ou je ne sais quoi, je donne mon avis sachant qu'il sera forcément partagé !
Réponse #79
Par Personne - 19/05/2015 21:08:54 - Modifié le 19/05/2015 21:10:01
...


J'y vais sans doute un peu fort dans mes dires mais tout cela étant fait pour essayer de vous faire ouvrir les yeux sur certaines de vos méthodes. Je n'ai aucune haine gratuite envers vous et je suis respectueux du travail que vous faites pour essayer de donner un max d'info a la communauté qui en attend plus de vous dorénavant.
J'étais un membre actif du site il y a un certain temps je donnais toujours mon avis sur tout que ce soit sur la webtv ou les forums mais maintenant je dois dire que ça me chier clairement car à chaque message qu'on poste on doit faire attention à tout ce qu'on dit pour pas se faire tacler par un membre ou le staff.
J'ai joué plusieurs fois avec le staff en pick up / tn ou autres et je prenais du plaisir mais maintenant ce serait plutôt un défi de le faire.
Quand à ton cas je trouvais que tu étais le meilleur casterFR et le membre du staff le plus droit. Mais après plusieurs messages de toi que j'ai vu sur ta page et les certaines réactions que tu as eu j'ai pu cerné la personne #grosjeudemot et je ne t'ai plus suivit comme je le faisais avant ( Ça te fait un fan de moins sorry ).


C'est également ça qui joue malheureusement, tu admets toi même y aller "un peu fort dans tes dires", c'est quelque chose que je reconnais dans mes interventions également même si j'essaye de le contrôler étant donné que le post de caster et de membre du staff m'impose de devoir contrôler ma communication car ce que je dis sera plus étudié, et les gens s'en souviennent et pardonnent moins. Nous sommes également bien plus souvent attaqués sur ces même propos de par notre exposition.
Ajouté à cela pour ma part un certain penchant pour la misanthropie comme l'a souligné Gundam qui a tendance à resurgir quand je réagis à chaud sur quelque chose ou quelqu'un.
Les messages sur ma page restent, je ne cherche pas à les enlever justement parce que ça me rappelle (ou devrait me rappeler quand j'oublie) ce devoir de retenue, seulement chaque craquage restera, alors que tout effort de prendre sur moi et mon attitude prendra beaucoup plus de temps à être remarqué.

C'est arrivé assez vite pour nous également, avant CSGO vakarm avait moins de rayonnement qu'aujourd'hui et tout le monde s'en fichait un peu de ce qu'on pouvait dire ou faire, parfois on regrette également ce temps là.

Concernant le ban de SadBoys il n'a rien à voir avec le sujet du topic, c'est juste un énième compte de FUN, banni une énième fois toujours pour la même raison : multicompte et contournement de ban. Et chacun de ses comptes seront ban pour les même raisons.

Pyromane, te souviens tu du topic en question? Ton histoire m'intrigue (non pas que j'en doute hein, mais car si elle est avérée alors effectivement c'est un manquement au règlement de vakarm).
Réponse #80
Par stan - 19/05/2015 21:15:16 - Modifié le 19/05/2015 21:27:32
Ce topic est créé dans un objectif de revanche d'enfant inintéressant qui parce qu’ils se sont fait ban mélange tout et rien pour venir critiquer Vakarm sur lequel ils adoraient tant se donner rendez vous.

C'est un peu comme les personnes qu'on découvert le rap entre 2005 et 2015 avec les musiques actuelles, certain ont vite préféré ce qui se faisait avant et disent : le rap c'était mieux avant ! Mais avant t'étais pas là ! Pose toi les bonnes questions !
(Dans le premier message de ce topic le type dit être visiteur actif bien avant la création de son compte : super mon grand comme casi toute personne qui s'inscrit généralement c'est pas compulsif de créer un compte c'est qu'on a au fur et a mesure ressenti l'envie de participer... Et bizarrement c'est quand t'étais pas membre ou au début en tout cas que tu dis être l'apogée de vakarm, je te rejoins un peu sur ce point de vu en tout cas au niveau de l'ambiance générale qui ressortait du forum/chan irc/commentaire, mais c'est des mecs dans ton genre qui ont fait fuir ce genre d'ambiance imo : c'est la thèse que j'essaye d'illustrer depuis quelque lignes lol)

Enfin je pense que la seule erreur du staff c'est de vous donner de l'importance en vous répondant, vous devriez uniquement prendre note des avis et des débats intéressants qui peuvent ressortir de ce genre de post provocateur et "haineux" sous air de victime face à la gestapo. Franchement les mecs dans notre période venir pleuré des libertés ou de justice sur un site comme vakarm faut vraiment être perdu je pèse mes mots.

Je tiens à préciser que moi aussi y a certaines personnes du staff que je trouve limite parfois dans leur intervention, des aires, des tons pas très appropriés pour des admin mais sa m'effrole pas l'esprit de venir parler du site, de son contenu, de sa forme uniquement parce-qu’a mon gout un ou deux mecs parle pas de la bonne manière, ou se sente agressé à la moindre critique. J'vois pas le lien direct, pour parler de déclin et venir pleurer pour des ban. Windwaker manque à ce site finalement !

J'espère que tu resteras ban tu cherches que ça tu t'ennui trop irl, t'as besoin de crier au scandale t'en connais pas tu vois ça qu'a la télé toi aussi tu veux être une victime. #psychanalyse

Tchao
Page 8 sur 22
1
...
6
7
8
9
10
...
22