Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm League by Avast - 4 messages, 1942 vues
1er message
Par anima - 19/01/2019 14:58:13
bonjour à tous,

je vais pas m'éterniser sur le sujet, mais je trouve que l'idée de Vakarm League sur Faceit était vraiment bonne jusqu'à ce que tout le monde utilise juste le chat du chan pour se créer des mixes et trouver des lasts, en disant "qu'ils veulent pas tag sur vakarm parce que ça trash". on m'explique l'intérêt ? c'est devenu IRC ?
Réponse #2
Par fyperdauphin - 19/01/2019 20:08:51
g2_ethan les a fait fuir
Réponse #3
Par -MoNsTeRRR - 21/01/2019 23:56:42
Bonjour,

Merci de ton retour, tout d'abord le chat du hub sert principalement à discuter sur les matchs de la VaKarM League mais nous tolérons les seek pour faceit normal/premium puisqu'avant tout VaKarM c'est la communauté qui veut regrouper tous les francophones. Notre League (VaKarM et tous ses joueurs) est une league a esprit compétitif et détente, c'est pour ça que les joueurs qui cherchent à grind de l'elo en Faceit normal peuvent seek des joueurs via le hub. Pour la toxicité, oui évidemment comme partout des gens ne respectent pas les règles et nous sommes là pour veiller à ce qu'elles le soient. Un système de report a été mis en place dès le début de la league et nous invitons les joueurs à jouer le jeu et à utiliser ce système. Il a toujours été facile de se plaindre sans chercher concrètement si des choses avaient été mise en place. La balle est dans votre camp (les joueurs) et c'est à vous de nous faire des reports dans le but d'éliminer au possible la toxicité et de sanctionner les mauvais comportements.
Réponse #4
Par MGz - 22/01/2019 07:07:39
Bonjour,

Il a toujours été facile de se plaindre sans chercher concrètement si des choses avaient été mise en place.


Ouais ou alors il faut juste mettre plus d'admins sur le ts, c'est déjà peut être la base...
Réponse #5
Par -MoNsTeRRR - 22/01/2019 12:56:17 - Modifié le 22/01/2019 12:56:57
Bonjour,

Il a toujours été facile de se plaindre sans chercher concrètement si des choses avaient été mise en place.


Ouais ou alors il faut juste mettre plus d'admins sur le ts, c'est déjà peut être la base...


Encore faut-il que des gens se présentent =)
Page 1 sur 1