Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac error aider moi :'( - 12 messages, 3456 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Nangia - 18/12/2017 21:56:15
Bonjour,

Cela fait quelque temps que je me prends des Vac authentification error de façon aléatoire du style je joue 2 semaine pas de problème et 2 soirs de suite je me les prends alors que ma config ne change pas.
J'ai suivit les marches à suivre pour ''éviter le probème'' c'est à dire , enlever CCleaner et j'ai check si je n'avais pas d'autre des programmes listés, essayer de relancer le service et essayer les commandes bizzares que valve nous propose et cela rien n'y fait bref je suis perdu et j'en est m'a claque...

Ma config

Win 10 Pro x64

I7 3770K 3.5GHz

Sabertooth z77

4*4 Kingston ddr3

Nvidia GeForce Gtx 1070

souris Razer Deathadder

Clavier Mad Catrz STRIKE 7

Casque un vieux corsair


Je sais pas si ma config peut aider mais au cas ou...

Merci beaucoups d'avance !
Réponse #2
Par Noobzie - 18/12/2017 22:08:56
Pour ma part, le problème venait d'Avast.
Essaye en installant Avira à la place.
Réponse #3
Par MiKY' - 18/12/2017 23:43:09
Ca arrive aussi après un nettoyage avec Ccleaner.
Réponse #4
Par Fox49 - 19/12/2017 09:47:09
Ca arrive aussi après un nettoyage avec Ccleaner.


Effectivement chaque fois qu'on utilise un logiciel de type Ccleaner. Le problème apparait à chaque fois.
Réponse #5
Par eQy - 19/12/2017 10:56:51
CCleaner nettoie à chaque démarrage et j'ai jamais eu ce problème, mais peut-être que les nettoyages ponctuels sont fautifs.

essaye ça
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3970xp/another_vac_authentication_error_solution/
Réponse #6
Par bloody_ - 19/12/2017 13:37:21
CCleaner nettoie à chaque démarrage et j'ai jamais eu ce problème, mais peut-être que les nettoyages ponctuels sont fautifs.

essaye ça
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3970xp/another_vac_authentication_error_solution/


c'est la solution pour le soucis de vac error je l'avais tout le temps quand j'avais ccleaner et des que je l'utilise tu dl le petit exe et ça fait tout tout seul tu dois après verifier les fichiers caches de csgo (il va en supprimer beaucoup)
Réponse #7
Par Chka - 19/12/2017 17:18:36
Bonjour,

Cela fait quelque temps que je me prends des Vac authentification error de façon aléatoire du style je joue 2 semaine pas de problème et 2 soirs de suite je me les prends alors que ma config ne change pas.
J'ai suivit les marches à suivre pour ''éviter le probème'' c'est à dire , enlever CCleaner et j'ai check si je n'avais pas d'autre des programmes listés, essayer de relancer le service et essayer les commandes bizzares que valve nous propose et cela rien n'y fait bref je suis perdu et j'en est m'a claque...

Ma config

Win 10 Pro x64

I7 3770K 3.5GHz

Sabertooth z77

4*4 Kingston ddr3

Nvidia GeForce Gtx 1070

souris Razer Deathadder

Clavier Mad Catrz STRIKE 7

Casque un vieux corsair


Je sais pas si ma config peut aider mais au cas ou...

Merci beaucoups d'avance !


J'ai changer de disque dur, plus aucune soucis. LEL
Réponse #8
Par Dules - 19/12/2017 18:46:58
C'est pas ta cfg j'ai sa a chaque fois que je lance un ccleaner je vais surement trouver la solution perso quand je rentre ses commandes j'ai plus de soucis bon par étape

Quitte ton steam
Ouvre ton invité de commandes en admin
tu rentre ses cmd en copier coller

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn
bcdedit.exe /set {current} nx OptIn
bcdedit.exe /deletevalue nx
bcdedit /debug off

(note si les deux dernieres marche pas c'est pas grave )

puis tu rentre sfc /scannow
t'attend que sa finit
puis tu reboot et normalement magie t'aura plus de soucis
Réponse #9
MaAtz - 19/12/2017 21:38:18
un bon formatage des familles, y a que ça de vrai.
Page 1 sur 2
1
2