Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac error aider moi :'( - 12 messages, 3478 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par bmR - 20/12/2017 16:16:26
Formate rien, change rien, Ccleaner ou avast 100%
Réponse #12
Par Nangia - 20/12/2017 18:21:09 - Modifié le 20/12/2017 18:21:38
Déjà merci à tous (même au troll) de vos réponses :)


CCleaner nettoie à chaque démarrage et j'ai jamais eu ce problème, mais peut-être que les nettoyages ponctuels sont fautifs.

essaye ça
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3970xp/another_vac_authentication_error_solution/


Pas très fan des .exe random du net c'est juste bon à se prendre un Vac Ban déjà que je pue la mort a se jeu si en plus je me fais vac pour a cause d'un prog comme ça je vais devoir sortir voilé tout le restant de ma vie car on croira pas à mon histoire xD


par contre je vais essayer de carrément désinstaller ccleaner et je n'ai pas avast donc sa base viral ne me polu pas :)


@AngA si je fais un post c'est que j'en est eu plusieurs et vue que cette page s'ouvre automatiquement après un Vac Error je l'ai bien assez vu et essayer toute les solutions :(
Réponse #13
Par eQy - 21/12/2017 10:37:01
je l'ai utilisé y'a deux ans, j'ai des potes qui l'ont utilisé récemment, on a pas eu de soucis, le créateur l'assure sur son post, ça touche pas aux .dll du jeu, à toi de voir si vraiment t'as pas d'autres solutions vas-y c'est un .exe certes mais il est tout propre!
belle fêtes à vous
Page 2 sur 2
1
2