Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VACation List
VACation List - 60 messages, 13405 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par dozer - 01/06/2016 12:02:52 - Modifié le 01/06/2016 17:08:31
Bonjour,

J'aimerai bien faire une liste/hall of fame de tout les joueurs du subtop/top qui se sont fait VAC Ban sur la license Counter-Strike si possible avec la date de leurs bans, et un lien pour leurs anciens profils Steam.

Alors y aura surement des "jean clean" et des "jean fps" qui vont parler, si le topic vous intéresse pas vous avez de superbes articles et dossiers écrit par notre staff VaKarM adoré!

VACation List:

http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/Banned_players




La liste sera mise à jour fur à mesure, merci les mecs!
Réponse #2
Par R3ci - 01/06/2016 12:16:42
Sur CS:GO KQLY, Sf, smn, Emilio, Dr3amer, mathend.

Sur CS Happy

Flemme de check les dates ;)
Réponse #3
MilkaFun - 01/06/2016 12:25:11
Tiens : http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/Banned_players

Bon alors y a aussi des joueurs qui ont pris des bans pour match truqués donc faut faire le tri, mais la majorité des VAC doit être là.
Réponse #4
Par dozer - 01/06/2016 12:46:39
Tiens : http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/Banned_players

Bon alors y a aussi des joueurs qui ont pris des bans pour match truqués donc faut faire le tri, mais la majorité des VAC doit être là.


Super il y a tout sur ta liste c'est ce que je cherchais :)
Réponse #5
Par ClemZ74 - 01/06/2016 12:50:55
Sur CS:GO KQLY, Sf, smn, Emilio, Dr3amer, mathend.

Sur CS Happy

Flemme de check les dates ;)


mathend ban ? j'etait pas au courant
Réponse #6
Par NS. - 01/06/2016 12:54:26
Wait? dr3amer a été VAC? On parle de celui qui joue tranquille chez Orbit?!
Réponse #7
Par R3ci - 01/06/2016 13:10:15
Ah j'avais oublié robiin en effet :D

Oui pour Dr3amer c'est pour ça que c'est un last (je me souviens plus du nom) qui le remplace dans plusieurs events en attendant que son cas soit fixé.

mathend il l'a été mais ça a été arrangé il a pu démontrer qu'il n'avait pas cheaté si je me souviens bien.
Réponse #8
Par Sheldon - 01/06/2016 13:31:12
oulà oui y'a du beau monde dont le ban n'a pas forcément marqué les esprits

cLy, dalito, Nille, smn, dream3r...
Réponse #9
Par KeiroN - 01/06/2016 13:31:51
Ah j'avais oublié robiin en effet :D

Oui pour Dr3amer c'est pour ça que c'est un last (je me souviens plus du nom) qui le remplace dans plusieurs events en attendant que son cas soit fixé.

mathend il l'a été mais ça a été arrangé il a pu démontrer qu'il n'avait pas cheaté si je me souviens bien.


Officiellement, les Bulgares disaient depuis plusieurs mois que dream3r était en attente d'une réponse de la part de Valve concernant son VACBan, mais Ido (un dev) a dévoilé il y a quelques jours que Valve lui avait répondu depuis longtemps et qu'il ne serait jamais débanni. Pour les évènements où il est banni, c'est pNshr qui le remplace donc.
Réponse #10
Par R3ci - 01/06/2016 13:36:35
Ah j'avais oublié robiin en effet :D

Oui pour Dr3amer c'est pour ça que c'est un last (je me souviens plus du nom) qui le remplace dans plusieurs events en attendant que son cas soit fixé.

mathend il l'a été mais ça a été arrangé il a pu démontrer qu'il n'avait pas cheaté si je me souviens bien.


Officiellement, les Bulgares disaient depuis plusieurs mois que dream3r était en attente d'une réponse de la part de Valve concernant son VACBan, mais Ido (un dev) a dévoilé il y a quelques jours que Valve lui avait répondu depuis longtemps et qu'il ne serait jamais débanni. Pour les évènements où il est banni, c'est pNshr qui le remplace donc.


J'avais loupé cette info, mais du coup il le keep quand même? oO
Ty pour pNshr!
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7