Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VACation List
VACation List - 60 messages, 13457 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par joy4 - 02/06/2016 09:43:59
Manque quelques noms comme Diodel, FalleN (2011), gla1ve (2014), Dalito (2015), aSpx (2009).... Certains c'est juste pour une compétition tant dis que d'autre c'est pour des années.

Delpan et eksem (Maikelele) avait pas été ban ?

Jveux bien une source pour Fallen stp, ça me dit rien. Sinon la liste est ultra mal organisée, sans déconner c'est compliqué de classer par odre alphabétique/nationalité ?
Réponse #42
Par SKAAA - 02/06/2016 10:24:09

c'est pas moi qui le dit, c'est eux même^^ et si tu les crois pas c'est pas comme si on avait 2 joueurs dont un topmonde (kqly) vac ban en pleine activité (si ça ne te suffit pas comme preuve. attends les prochains patiemment)

à toi d'ouvrir les yeux et de les écouter


Ah ok je comprend pourquoi tout le monde te met des - gratuits maintenant
Réponse #43
Par flingueur - 02/06/2016 10:32:52 - Modifié le 02/06/2016 10:35:44

Ah ok je comprend pourquoi tout le monde te met des - gratuits maintenant


faut vraiment être un sacré handicapé pour se faire vacced

même par l'overwatch c'est très très chaud de se faire ban pour rien, mon compte à plus de 50.000 reports du au streamers/pros et toujours pas ban
Réponse #44
Par SKAAA - 02/06/2016 10:44:26

Ah ok je comprend pourquoi tout le monde te met des - gratuits maintenant


faut vraiment être un sacré handicapé pour se faire vacced

même par l'overwatch c'est très très chaud de se faire ban pour rien, mon compte à plus de 50.000 reports du au streamers/pros et toujours pas ban


Mais wtf t'es dans un état toi..
Réponse #45
Par hiz0w - 02/06/2016 10:45:27

Ah ok je comprend pourquoi tout le monde te met des - gratuits maintenant


faut vraiment être un sacré handicapé pour se faire vacced

même par l'overwatch c'est très très chaud de se faire ban pour rien, mon compte à plus de 50.000 reports du au streamers/pros et toujours pas ban


Mais wtf t'es dans un état toi..
Réponse #46
Par flingueur - 02/06/2016 11:14:27 - Modifié le 02/06/2016 11:14:44

Ah ok je comprend pourquoi tout le monde te met des - gratuits maintenant


faut vraiment être un sacré handicapé pour se faire vacced

même par l'overwatch c'est très très chaud de se faire ban pour rien, mon compte à plus de 50.000 reports du au streamers/pros et toujours pas ban


Mais wtf t'es dans un état toi..


pour te faire ban vac, il faut que tu installes DELIBEREMENT et CONSCIEMMENT un logiciel tiers, y a très peu d'erreur ça se compte sur les doigts de la main :)

moi les tricheurs je les ban à vie
Réponse #47
Par aNTOmyGOD - 02/06/2016 11:30:05

moi les tricheurs je les ban à vie


J'ai triché une fois aux dominos avec ma grand mère ! j'avoue tout :'(
STP pas à vie :(
Réponse #48
Par Vassili - 02/06/2016 14:45:09

moi les tricheurs je les ban à vie


J'ai triché une fois aux dominos avec ma grand mère ! j'avoue tout :'(
STP pas à vie :(


tu réfléchit ou t'es juste bête??

il parle de cs go de jeux online... tu vois, fin bref les troll aussi sa serai sympas de les bans...

perso un mec qui a été vac ban ne devrais meme plus être en compétition...
Réponse #49
Par Flaz - 02/06/2016 15:07:29
Manque quelques noms comme Diodel, FalleN (2011), gla1ve (2014), Dalito (2015), aSpx (2009).... Certains c'est juste pour une compétition tant dis que d'autre c'est pour des années.

Delpan et eksem (Maikelele) avait pas été ban ?

Jveux bien une source pour Fallen stp, ça me dit rien. Sinon la liste est ultra mal organisée, sans déconner c'est compliqué de classer par odre alphabétique/nationalité ?


Au contaire c'est bien foutu, c'est classé par date et par catégorie suivant si le ban est encore actif ou pas.
T'as juste à faire défiler et focus sur la nationalité que tu désires et voilà.
Et si tu sais un minimum te servir d'un ordi, il y a le raccourci CTRL+F pour rechercher un pseudo.
Réponse #50
Par merlinlemagicien - 02/06/2016 16:12:53
Ce genre de bot devrait être ban à vie mais là il est dans une équipe subtop, il joue normal comme si de rien n'était pfff


Je vais pas en lan mais ya pas eu une histoire comme quoi sf etait en lan dans un mix avec une équipe de petits noms un peu "connus" de la scène fr ?

C'est quand meme une blague, ok il a le droit de se faire plaiz mais pas mal de joueurs vont en lan et y lachent leur billet justement pour se la mettre entre joueurs clean et qui veulent jouer sérieusement...
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7