Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC ban ? - 20 messages, 13125 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par JUST-MG - 13/07/2019 19:04:17
Quelqu'un peu m'aider voila je viens de faire une game sur cs et après ma game sur steam mon pseudo est devenu VAC BAN et j'avais un message :
This is automatic message: Your account has been banned because we detected that you used illegal softwares in Counter-Strike: Global Offensive You got reported by many players and we has to limit your account, our decision took 2 months, we analyzed all your activity and reports. When the software detects a cheat on a player's system, it will ban them in the future, possibly days or weeks after the original detection. It may kick players from the game if it detects errors in their system's memory or hardware. No information such as date of detection or type of cheat detected is disclosed to the player. After the player is notified, access to online "VAC protected" servers of the game the player cheated in is permanently revoked and additional restrictions are applied to the player's Steam account. The decision is permanent and it can't be undone. Your account will get banned at 14 July 2019 (11:59:00) GMT You will not be able to play on public servers in Counter-Strike: Global Offensive and you will not be able to trade any in-game items after 14 July 2021 (11:59:00) GMT. They will be trade banned forever. If I'm VAC banned what does it mean for my account? For detailed information on how VAC bans affect your account, please visit the I've been VAC banned FAQ. Note: Users are not VAC banned based on alone reports. Other factors are taken into account before VAC bans are issued. How do I report a new cheat? If you know of a new cheat, especially private cheats (ones that aren't on a public website), and can provide the links or the actual binaries, please send an email with pertinent information to the following email address: vacreview@valvesoftware.com

Hors j'ai jamais cheat et si j'avais vraiment un truc pourquoi m'envoyer sa et pas me ban direct donc je voulais savoir si vous avez déja connue sa ou pas?
De plus je me suis connecter avec steam sur un faux giveway event hier qui a voulu m'arnaquer mais je n'ai rien télécharger avec donc ???
Merci de votre aide :/
Réponse #2
Par JUST-MG - 13/07/2019 19:40:56
Quelqu'un pourrai au moins me dire si je vais me prendre un VAC ou pas car bon modification de mon logo / pseudo et description je c pas si c un piratage de mon compte ou si valve fais vraiment sa pour m'avertir d'un VAC
PS pour le moment je suis pas VAC et je peux toujours jouer au jeu
Réponse #3
Par ARENAS - 13/07/2019 19:44:59
Ton compte est mort c’est foutu. Même les pro, ou c’est leur boulot, arrivent même pas à se faire deban... alors toi laisse tomber. Tu aura jamais de réponse

Crée un nouveau compte
Réponse #4
Par BURTON - 13/07/2019 19:48:34
Ton compte est mort c’est foutu. Même les pro, ou c’est leur boulot, arrivent même pas à se faire deban... alors toi laisse tomber. Tu aura jamais de réponse

Crée un nouveau compte


Raté, c'est tout à fait possible de se faire enlever le vac ban par valve (merci de pas véhiculer des choses totalement fausses.)

https://www.reddit.com/r/csgo/comments/8cigv1/got_my_vac_ban_removed_thanks_valve/

https://twitter.com/robiinCS/status/1037817453689090048
Réponse #5
Par simpLykztw - 13/07/2019 20:28:48
Petite question mais maintenant les vac bans te rename et change ta bio steam? (ou ta bio c'est toi qui l'a changer volontairement?)
Réponse #6
Par Guillaumelethug - 13/07/2019 20:34:32
Si tu as un message VAC alors que t'es pas VAC c'est que tu t'es fais hack ou tentative de scam...
Réponse #7
Par JUST-MG - 13/07/2019 20:45:35 - Modifié le 13/07/2019 20:49:17
Bas justement non j'ai rien toucher a la biographie on ma tout changer de plus actuellement je suis pas vac on me dis juste dans le message que sa serai soit disant demain
Réponse #8
Par TocToc - 13/07/2019 20:56:13 - Modifié le 13/07/2019 20:57:55
Probablement un gros scam pour te faire paniquer. Jamais entendu qu'un VAC était annoncé avec délai d'action, ni qu'il entraînait un quelconque changement de bio. Tu t'es fais carjacké certainement via le giveaway. Fais un screen et envoi un support à Steam avant que ton compte soit inaccessible.
Réponse #9
Par DaDseekpas - 13/07/2019 20:56:34
Un pote a toi t'as troll

L'email est fake

Quand tu es VAC ton pseudo n'est pas changé, ni la bio de compte steam

Et le VAC est instant, sinon ca serait trop facile pour trade ses skins etc etc
Réponse #10
Par JUST-MG - 13/07/2019 21:07:04
Merci pour vos info /aide, du coup j'ai changer mon mot de passe et supprimer L'AUTHENTIFICATION MOBILE STEAM GUARD des potentiel autre appareil connecter vous pensez que sa suffira??
Page 1 sur 3
1
2
3