Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
V.Symphony - 36 messages, 6762 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par NxScsgo - 23/03/2015 18:42:06
On vois très bien que les 5 kills ne sont pas légit , des frags organisé ou avec des bots en gros . C'est dommage que sa ce voie autant .
Mais je kiff l'édit cela dit , beau boulot . Fait juste gaffe au frags organisé pour que sa ai l'air plus "vrai" byebye


Toutes les démos proviennent de CSGO DEMOS (sauf GZB qui m'a contacté avec sa démo MM).
https://www.youtube.com/user/csgodemosOfficial

Et elles sont réalisées en MatchMaking (pour la plupart car il y a aussi des InEyes) donc je ne vois pas comment les frag peuvent être arrangés !

EDIT : Je viens d'ajouter les chaînes Youtube/Steam des joueurs si tu veux vérifier qu'ils sont pas legit :P


Bon mybad alors , j'ai eu trop l'habitude de voir ce genre de chose sur css , désoler . Sa devais être de silver II . Bonne continuation ^^


supreme/global ...
a croire qu'il est impossible de 5k autre que du silver


T'as vexé GZB :P
Mais je pense pas que ton action était visée.
Réponse #32
Par GZB - 23/03/2015 19:06:35


T'as vexé GZB :P
Mais je pense pas que ton action était visée.


Ouai je prefere :d
Réponse #33
Par hiz0w - 23/03/2015 23:39:33
Drop le sur Reddit pour avoir plus de visibilité, tu nous drop le lien ici et on upvotera


https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2zz1la/vsymphony_csgo_edit/

Je l'avais déjà fais hier :p

JE RAPPELLE QU'IL EST INTERDIT DE METTRE UN LIEN EXPRES POUR QU'ON L'UPVOTE, règles de Reddit.
Réponse #34
Par CartoO - 24/03/2015 00:01:18 - Modifié le 24/03/2015 00:03:10
Pour le coup je commente pas souvent , mais alors la tu m'a bluffer j'ai bien aimer :P



Juste le titre au début qui pourrait être un peu plus jolie mais a part ca..
Réponse #35
Par NxScsgo - 24/03/2015 00:45:29
Drop le sur Reddit pour avoir plus de visibilité, tu nous drop le lien ici et on upvotera


https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2zz1la/vsymphony_csgo_edit/

Je l'avais déjà fais hier :p

JE RAPPELLE QU'IL EST INTERDIT DE METTRE UN LIEN EXPRES POUR QU'ON L'UPVOTE, règles de Reddit.


C'est toi qui pense ça, moi j'avais déjà partagé ma vidéo sur reddit quelques minutes après sa publication sur Youtube simplement pour la partagée, pas pour les votes :x
Réponse #36
Par niangel - 24/03/2015 09:56:58
l'idée est super bonne (comme la précédente). Je n'y connais strictement rien au moviemaking, mais y'a une petite chose qui me chagrine dans ta vidéo.

Ce que j'aime, et ça c'est personnel, c'est regarder une vidéo et me souvenir de quelques actions, les avoir en tête, et la 30 sec après avoir vu la vidéo je ne me souviens d'aucune action, c'est allez trop vite pour moi. Après il y a surement un rythme à restecper, mais j'aurais préférer voir les frags plus lentement et plus nettement. L'action de GZB (je m'en souviens parce que je viens de re-regarder lal). Et bah je trouve qu'elle est vraiment stylé mais qu'elle n'est pas assez mise en valeur. (peut être essayer de plus varier le rythme serait une bonne idée si cela reste faisable). Sinon bon boulot quand même !!

Réponse #37
Par NxScsgo - 24/03/2015 13:46:52 - Modifié le 24/03/2015 13:48:19
l'idée est super bonne (comme la précédente). Je n'y connais strictement rien au moviemaking, mais y'a une petite chose qui me chagrine dans ta vidéo.

Ce que j'aime, et ça c'est personnel, c'est regarder une vidéo et me souvenir de quelques actions, les avoir en tête, et la 30 sec après avoir vu la vidéo je ne me souviens d'aucune action, c'est allez trop vite pour moi. Après il y a surement un rythme à restecper, mais j'aurais préférer voir les frags plus lentement et plus nettement. L'action de GZB (je m'en souviens parce que je viens de re-regarder lal). Et bah je trouve qu'elle est vraiment stylé mais qu'elle n'est pas assez mise en valeur. (peut être essayer de plus varier le rythme serait une bonne idée si cela reste faisable). Sinon bon boulot quand même !!



Je comprend parfaitement mais c'est pas dans ce style de vidéo que tu retrouveras tes envies.

L'idée tend vers "l'overedit", pas mal d'effet, un truc rythmé et beaucoup plus "intense" qu'une simple vidéo ou il n'y a que l'action, une musique, point.

Effectivement ça s'adresse surtout à un public qui veut en prendre pleins les yeux, plutôt qu'au gameplay lui même.

EDIT: Même avec une vidéo comme celle-ci, si tu comprends pas réellement l'action, tu ressens quand même qu'elle a du potentiel et qu'il ce passe quelque chose d'inédit, et c'est le but. Il ne faut pas non plus que l'action passe à côté de la vidéo, sinon je prend n'importe-quoi et ça se verra à la fin.
Page 4 sur 4
1
2
3
4