Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
V.Symphony - 36 messages, 6764 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par StYFLER - 23/03/2015 16:18:27
On vois très bien que les 5 kills ne sont pas légit , des frags organisé ou avec des bots en gros . C'est dommage que sa ce voie autant .
Mais je kiff l'édit cela dit , beau boulot . Fait juste gaffe au frags organisé pour que sa ai l'air plus "vrai" byebye


Toutes les démos proviennent de CSGO DEMOS (sauf GZB qui m'a contacté avec sa démo MM).
https://www.youtube.com/user/csgodemosOfficial

Et elles sont réalisées en MatchMaking (pour la plupart car il y a aussi des InEyes) donc je ne vois pas comment les frag peuvent être arrangés !

EDIT : Je viens d'ajouter les chaînes Youtube/Steam des joueurs si tu veux vérifier qu'ils sont pas legit :P


Bon mybad alors , j'ai eu trop l'habitude de voir ce genre de chose sur css , désoler . Sa devais être de silver II . Bonne continuation ^^


Np j'ai moi même été étonné de certaines actions (comme le 5k awp) ou les mecs réagissent peu en face ...
Mais bon une action c'est une action, c'est toujours sympathique de voir un 5k comme ça à la chaîne.

Merci pour vos commentaires positifs, mais sans vouloir chercher la petite bête, j'aurais d'avantage besoin de critiques négatives pour voir justement ce qui ne va pas. Dites ce que vous n'aimez pas ect ect


Plus longue :D ?
Réponse #22
Par NxScsgo - 23/03/2015 16:19:51
On vois très bien que les 5 kills ne sont pas légit , des frags organisé ou avec des bots en gros . C'est dommage que sa ce voie autant .
Mais je kiff l'édit cela dit , beau boulot . Fait juste gaffe au frags organisé pour que sa ai l'air plus "vrai" byebye


Toutes les démos proviennent de CSGO DEMOS (sauf GZB qui m'a contacté avec sa démo MM).
https://www.youtube.com/user/csgodemosOfficial

Et elles sont réalisées en MatchMaking (pour la plupart car il y a aussi des InEyes) donc je ne vois pas comment les frag peuvent être arrangés !

EDIT : Je viens d'ajouter les chaînes Youtube/Steam des joueurs si tu veux vérifier qu'ils sont pas legit :P


Bon mybad alors , j'ai eu trop l'habitude de voir ce genre de chose sur css , désoler . Sa devais être de silver II . Bonne continuation ^^


Np j'ai moi même été étonné de certaines actions (comme le 5k awp) ou les mecs réagissent peu en face ...
Mais bon une action c'est une action, c'est toujours sympathique de voir un 5k comme ça à la chaîne.

Merci pour vos commentaires positifs, mais sans vouloir chercher la petite bête, j'aurais d'avantage besoin de critiques négatives pour voir justement ce qui ne va pas. Dites ce que vous n'aimez pas ect ect


Plus longue :D ?


Je préfère les formats court, plus tu fais long, mieux ça doit être, plus difficile est le challenge.
Tu vas te retrouver avec une première partie qui met le feu et la deuxième moins bien et les gens retiennent que ça ect ect ...
Et ça prend beaucoup de temps aussi :/
Réponse #23
Par DocKeuR - 23/03/2015 16:35:32
La foule pas fan, mais là j'adore. bjbj
Réponse #24
Par SOKAA - 23/03/2015 16:51:47
Waow !
Réponse #25
Par wake - 23/03/2015 16:53:40
Putain franchement nice l'edit est superbe j'ai vraiment kiffer continue comme sa ! ;)
Réponse #26
Par Netrisca - 23/03/2015 16:59:56
Continue dans ce nouveau style que tu as experimenté avec la foule, tu va le paufiner et sa va devenir vraiment top.
Un choc entre musique et image renforcent le style.

GG
Réponse #27
Par Creyh - 23/03/2015 17:08:29
Drop le sur Reddit pour avoir plus de visibilité, tu nous drop le lien ici et on upvotera
Réponse #28
Par GZB - 23/03/2015 17:24:20
On vois très bien que les 5 kills ne sont pas légit , des frags organisé ou avec des bots en gros . C'est dommage que sa ce voie autant .
Mais je kiff l'édit cela dit , beau boulot . Fait juste gaffe au frags organisé pour que sa ai l'air plus "vrai" byebye


Toutes les démos proviennent de CSGO DEMOS (sauf GZB qui m'a contacté avec sa démo MM).
https://www.youtube.com/user/csgodemosOfficial

Et elles sont réalisées en MatchMaking (pour la plupart car il y a aussi des InEyes) donc je ne vois pas comment les frag peuvent être arrangés !

EDIT : Je viens d'ajouter les chaînes Youtube/Steam des joueurs si tu veux vérifier qu'ils sont pas legit :P


Bon mybad alors , j'ai eu trop l'habitude de voir ce genre de chose sur css , désoler . Sa devais être de silver II . Bonne continuation ^^


supreme/global ...
a croire qu'il est impossible de 5k autre que du silver
Réponse #29
Par Chka - 23/03/2015 18:04:36
Après "La Foule" et sa suppression inexpliquée je me devais d'en faire une autre, et une meilleure !

J'espère que vous appréciez la musique classique ! Montez le son :p

720p oblige.

https://www.youtube.com/watch?v=SX87JUXzrt0


L'edit est vraiment bonne ! par contre les frags ont dirait un peu qu'ils sont arrangé mais j'pense plus c'est du "bas" lvl pasque s'accroupir au glock pour tuer une awp *.*

Et ptete laisser un peu plus de visibilité au frag.
Réponse #30
Par NxScsgo - 23/03/2015 18:41:22
Drop le sur Reddit pour avoir plus de visibilité, tu nous drop le lien ici et on upvotera


https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2zz1la/vsymphony_csgo_edit/

Je l'avais déjà fais hier :p
Page 3 sur 4
1
2
3
4