Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une solution ? - 47 messages, 7498 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par kLayz - 20/07/2020 10:17:18
c'est bien quand t'essaie d'aider un mec qui insulte direct en disant qu'on comprend rien c'est qu'on recoit un jolie comm :

Sujet: discution - kLayz
il y a 2 minutes
kLayz
Rappelle moi t'es qui ? c'est bien ce que je pensais personne la prochaine fois réponds même à un post forum si c'est pour trash des les premières phrases pour ensuite faire ta petite victime en disant que je t'ai trash.
Sans ce problème je t'aurais monter en l'air sans difficulté j'ai jamais été silver mais ce qui est bien avec les low iq comme toi c'est que vous vous sentez fort mais vous êtes inconnu au bataillon.

Tu ne sais même pas d'ou vient le problème et tu dis que ça vient de moi mdr si t'avais un cerveau t'aurais compris que c'est pas normal à 0.5 400 dpi sans accel de toujours pouvoir bouger le viseur parfaitement mais comme t'es un gros boosté sans doute faceit 10 bah tu te sens plus pisser sur ceux le bot arrête de te faire boost t'as pas le niveau de jeu et le brain pour être sur ce jeu. A partir du moment où tu prends quelqu'un de haut qui demande de l'aide en lui disant full bullshit t'as juste le droit de fermer ta gueule tu piges tocard ?



Ah bon t'essaie d'aider ? à quel moment en voyant ton premier message tu me prends déjà pour un abruti qui sais pas configurer une souris ou une sensi.

Et quand je t'explique le soucis tu me sors test différent dpi alors que ça ne change strictement rien la prochaine fois quand tu veux prendre de haut quelqu'un sur un forum vient pas pleurnicher de la réponse.

Je suis ouvert à la discution et à l'aide si tenté qu'on me prenne pas pour un demeuré comme tu le fais maitenant va pleurer ailleurs je cherche des gens sympathiques qui vont pas me sortir que c'est parce que je suis nul.
Réponse #32
Par NaSkq - 20/07/2020 10:35:56 - Modifié le 21/07/2020 07:10:20
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #33
Par kLayz - 20/07/2020 10:44:32 - Modifié le 21/07/2020 07:11:01
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #34
Par NaSkq - 20/07/2020 11:10:37 - Modifié le 21/07/2020 07:10:29
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #35
Par kLayz - 20/07/2020 11:14:54
100% de mes commentaires , relis les messages qui étaient destinés à pils et tu verras que j'ai beaucoup plus de respect pour ceux qui me respectent que les trou du culs dans ton genre qui se font passer pour des victimes quand ils n'ont plus de réparti. espérer que quelqu'un ne règle pas son soucis , car il t'as remis en place parce que tu trashais inutilement et sans raison vraiment change pas je comprends pourquoi t'es toujours dernier de scoreboard sur cs.
Réponse #36
Par shamalow - 20/07/2020 16:03:52 - Modifié le 20/07/2020 16:05:08
Essaye en changeant de souris, d'une autre marque pour voir.
Essaye sans drivers installer/ logiciel et avec les drivers de la souris.

Essaye en revenant à l'ancienne version de Windows vue que tu as installé la dernière.

Fait par étape en laissant l'accélération de Windows da'n un premier temps. La différence tu devrais la sentir quand même.
Réponse #37
Par kLayz - 20/07/2020 16:43:17 - Modifié le 20/07/2020 16:50:45
Essaye en changeant de souris, d'une autre marque pour voir.
Essaye sans drivers installer/ logiciel et avec les drivers de la souris.

Essaye en revenant à l'ancienne version de Windows vue que tu as installé la dernière.

Fait par étape en laissant l'accélération de Windows da'n un premier temps. La différence tu devrais la sentir quand même.



J'ai essayé zowie, razer, logitech, xtfry et c'est la même chose pilote ou non et là je suis en maj 1909 pour windows

J'ai essayé avec l'accel le seul changement c'est que mes coups de souris sont moins précis et je galère + du coup.

Mais je peux baisser à 0.5 de sensi en 400 dpi je trouve pas ça lent et ça m'inquiète fortement

surtout que la première install de windows j'ai voulu la faire avec la v2004 donc je demande si elle a pas foutu la merde quelque part car j'ai beau reformater ça fait rien pour mon soucis..
Réponse #38
MaAt - 21/07/2020 07:13:26
Moi je pense que vous devriez vous calmer tout les deux. autant la façon dont tu acceuilles les personnes qui veulent t'aider est limite, autant la façon dont tu t'exprimes NaSkq est hautaine

Mettez de l'eau dans votre vin tout les deux et tout ira pour le mieux :)
Réponse #39
Par clumu - 14/12/2021 12:59:47
Bonjour,

As tu réglé ton problème de sensi ? ça me fait penser à un soucis que j'ai eu très similaire au tien : je ne pouvais plus avoir de la low sensi sur tous mes jeux et baisser ma sensi IG ou les DPI ne changeait pas vraiment le problème. ça m'intéresserait de pouvoir échanger là dessus.
Réponse #40
Par kLayz - 14/12/2021 17:45:06
Bonjour, non toujours pas résolu et le plus drôle j'ai vendu mon pc à mon frère il a plus le soucis et moi chez moi j'en ai pris un nouveau et j'ai le soucis si je trouvais exactement la cause ça réglerai le soucis car mon frère sur le PC qui avait le soucis avant chez moi chez mon frère j'ai testé et ça fonctionne nickel du coup lui peut bien réglé sensi et dpi
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5