Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une solution ? - 47 messages, 7496 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par PiLs - 17/07/2020 20:14:24
La restauration c'est de la m**de. Fais un formatage plutôt
Réponse #22
Par kLayz - 17/07/2020 20:41:53
La restauration c'est de la m**de. Fais un formatage plutôt


bah le formatage j'ai déjà fais et ça a rien donné une question il me semble que la version 2004 supprime des fichiers importants ça viendra pas de là car l'informaticien m'avait fais nettoyage des disques dur réinstallation puis il m'avais mis la 2004 donc je me demandais si c'était pas la version qui aurais foutu la merde ?
Réponse #23
Par NaSkq - 17/07/2020 23:20:04
pas vraiment compris ton soucis, soit tu délire c'est placebo ou alors tu as foutu la merde avec tes réglages souris, genre le regedit etc.. essaie par pallier de dpi, 400 800 1600,, pck dire je peux viser en passant de 1 a 0.5 .. moi aussi je vise aussi bien en passant mes sensi de 3.06 a 3.93 oO
Réponse #24
Par kLayz - 18/07/2020 00:01:21 - Modifié le 18/07/2020 00:03:13
j'étais à 2.2 400 dpi et j'arrive toujours à viser aussi rapidement et facilement à 0.5 de sensi alors que normalement je devrais pas test par toi même :) ( la seule chose qui change entre ses deux sensi au niveau de la visée c'est que c'est un peu moins rapide sinon je ressens même pas la difficulté et pourtant entre 2.2 et 0.5 ya une très grande marge.

Ensuite je n'ai rien touché au regedit mais pour faire la premiere install de windows j'avais mis la v2004 et elle est archi buggé cette version il parait même qu'elle supprime des fichiers importants pour le système.

Donc je me demande si ça vient de là car j'ai fais nettoyer le pc reformate et avec accel enlevé + entrée brute

Dire faire par pallier de dpi ça va rien changer 400 dpi c'est le plus précis.

Et je délire pas j'ai juste tester grâce à pils et je me suis rendu compte que c'était encore pire que ce que je pensais car je vise facilement à 0.5 de sensi à 400 dpi donc bon c'est pas moi qui délire tu vois :)
Réponse #25
Par NaSkq - 19/07/2020 09:26:03
j'étais à 2.2 400 dpi et j'arrive toujours à viser aussi rapidement et facilement à 0.5 de sensi alors que normalement je devrais pas test par toi même :) ( la seule chose qui change entre ses deux sensi au niveau de la visée c'est que c'est un peu moins rapide sinon je ressens même pas la difficulté et pourtant entre 2.2 et 0.5 ya une très grande marge.

Ensuite je n'ai rien touché au regedit mais pour faire la premiere install de windows j'avais mis la v2004 et elle est archi buggé cette version il parait même qu'elle supprime des fichiers importants pour le système.

Donc je me demande si ça vient de là car j'ai fais nettoyer le pc reformate et avec accel enlevé + entrée brute

Dire faire par pallier de dpi ça va rien changer 400 dpi c'est le plus précis.

Et je délire pas j'ai juste tester grâce à pils et je me suis rendu compte que c'était encore pire que ce que je pensais car je vise facilement à 0.5 de sensi à 400 dpi donc bon c'est pas moi qui délire tu vois :)


Déjà qu'a 2.2 j'arrive pas à me déplacer, jouant à 3.44, si je baisse ma sensi a 0.5 je ne peux simplement pas déplacer le curseur tellement c'est lent.. tu dois avoir un accel d'activé..

a 0.1 en 18000dpi c'est un peu près ma sensi habituelle donc bon^^

ton post est total contradictoire avec l'autre qui voit une 'énorme' différence entre 1.24 1.25 1.26 ..

mais après pourquoi tu t'emmerde à savoir si tu sais visais à 0.5 ? si tu sais bien jouer en 2.2 restes y et crée pas de topic^^
Réponse #26
Par kLayz - 19/07/2020 10:29:44
A mon avis vous devez pas comprendre le réel problème pourquoi j'ai baissé à 0.5 de sensi pour 400 dpi t'as la réponse dans le post justement mais faut'il encore comprendre pour certains.

Que ce soit à 0.5 et 2.2 je ne ressens pas le fait que je sois en 400 dpi et que ce soit difficile même à 0.5 de sensi c'est extrêmement simple d'aim de mon côté ce qui est impossible et pourtant l'accel windows est désactivé même sur le jeu.

A croire que vous savez pas lire ma parole répondre à un post pour être condescendant et dire touche pas à ta sensi garde là ce que vous avez pas l'air de comprendre et pourtant j'écris français c'est que peu importe la sensi il y a un soucis je devrais pas être capable de déplacer vite le viseur à 0.5 et et j'y arrive très facilement et vous me dites blablabla crée pas de topics garde ta sensi.

et oui à moins que tu sois silver 1 sur csgo entre 0.5 et 2.2 à 400 dpi ya une énorme différence et pourquoi j'ai testé 0.5 pour partir dans l'extrème de la lenteur pour savoir si je ressentais la difficulté pour viser la sensation de lourdeur que tu as à 400 dpi et une très low sensi et je ne l'ai pas mais continuer de faire les captain obvious pour l'instant ya que très peu de personnes qui ont été constructives mais je remercie déjà pils et d'autres qui essaient de m'aider.
Réponse #27
Par d1z - 20/07/2020 09:05:59
Je comprends ton problème, mais ce ne sont que des chiffres.

Si tu n'as pas de différence entre 0.5 et 2.2, et si tu mets à 8 ? ça change ?

Si tu fou 2000dpi ça change ? Si oui voila, tu trouves le juste milieu et c'est tout.

Tu n'auras pas la même sensi que nous à chiffre égal mais bon osef...

Sinon comme dit plus haut, t’embête pas, tu formates et tu repars sur de bonne base.
Réponse #28
Par NaSkq - 20/07/2020 09:24:56 - Modifié le 21/07/2020 07:11:28
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #29
Par NaSkq - 20/07/2020 10:12:56
c'est bien quand t'essaie d'aider un mec qui insulte direct en disant qu'on comprend rien c'est qu'on recoit un jolie comm :

Sujet: discution - kLayz
il y a 2 minutes
kLayz
Rappelle moi t'es qui ? c'est bien ce que je pensais personne la prochaine fois réponds même à un post forum si c'est pour trash des les premières phrases pour ensuite faire ta petite victime en disant que je t'ai trash.
Sans ce problème je t'aurais monter en l'air sans difficulté j'ai jamais été silver mais ce qui est bien avec les low iq comme toi c'est que vous vous sentez fort mais vous êtes inconnu au bataillon.

Tu ne sais même pas d'ou vient le problème et tu dis que ça vient de moi mdr si t'avais un cerveau t'aurais compris que c'est pas normal à 0.5 400 dpi sans accel de toujours pouvoir bouger le viseur parfaitement mais comme t'es un gros boosté sans doute faceit 10 bah tu te sens plus pisser sur ceux le bot arrête de te faire boost t'as pas le niveau de jeu et le brain pour être sur ce jeu. A partir du moment où tu prends quelqu'un de haut qui demande de l'aide en lui disant full bullshit t'as juste le droit de fermer ta gueule tu piges tocard ?
Réponse #30
Par kLayz - 20/07/2020 10:13:53
Je comprends ton problème, mais ce ne sont que des chiffres.

Si tu n'as pas de différence entre 0.5 et 2.2, et si tu mets à 8 ? ça change ?

Si tu fou 2000dpi ça change ? Si oui voila, tu trouves le juste milieu et c'est tout.

Tu n'auras pas la même sensi que nous à chiffre égal mais bon osef...

Sinon comme dit plus haut, t’embête pas, tu formates et tu repars sur de bonne base.


En fait ya une différence de vitesse entre toutes les sensi et dpi le seul soucis c'est qu'il n'y a pas la lourdeur qu'il y a normalement quand tu joues low dpi low sensi ou mid sensi.

Sur mon ancien pc avant que ça merde je n'avais pas ce problème je pouvais mettre même 1.8 1.7 de sensi je sentais que c'était chaud de déplacer le viseur quand t'es pas habitué là bah je peux mettre une autre sensi certes ça va changer sur la vitesse mais ce qui me manque va m'empêcher d'avoir la précision sur mes shoots car ça fais le même résultat que si j'avais de l'accel.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5