Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une belle rencontre... - 61 messages, 11396 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par pepito-bensimon - 16/11/2014 23:36:20 - Ce membre est banni définitivement
Mon pote s'est fait ban a cause de leur ddos, d'ailleur le gars qui repond a une photo de moi sur vakarm :)
apres c'est qui qui fait le voyou sur le net ? :)


Mettre une photo de toi sur vakarm c'est faire le voyou ? C'est juste pour te montrer à quel point t'es con de faire des menaces sur internet, en sachant qu'on peut te trouver en tapant juste un truc sur google, continue comme ça, et ça se retournera contre toi, j'te parle pas de moi, parce que j'ai autre chose à foutre que me déplacer pour aller voir un gars et lui dire "wéé tu ma insulté dans cs go mtn on é en fass vi1 jte démonte"

C simple, t'insultes, tu fais le raciste, tu fais des menaces, on balance des trucs sur ta vie, c'est tout


J'insulte et je fais la raciste ? xD comment je peux dire des insultes racistes je sais même pas qui vous êtes... alors dis ce que tu veux, j'ai rien a me reprocher, si tu peux avoir mes infos c'est que je le veux bien, apres le numero de portable, franchement je vois pas comment vous l'avez eu...


edit: pour la demo, il suffit d'ouvrir le tchat pour vois le tchat
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-hRTXJ-6RaXP-NzeeZ-UoPtp-TijDA


Ahhhh, mais c'est facile de bien chauffer à l'oral pendant les 5 minutes du warmup, et après de faire la victime
Réponse #32
Par Bluffeur - 16/11/2014 23:38:01 - Modifié le 17/11/2014 09:33:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #33
Par pepito-bensimon - 16/11/2014 23:42:13 - Modifié le 17/11/2014 09:45:58 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #34
Par Sminouv - 16/11/2014 23:43:20
ah tu es le justicier de ton groupe d'amis ? xd
Réponse #35
Par pepito-bensimon - 16/11/2014 23:43:24 - Ce membre est banni définitivement
Venez m'insultez en face, voila pourquoi j'ai dis go se voir en lan, t'es incapable de dire en face ce que tu dis sur le net

edit: c'est vrai des que je me co a un mm, j'insulte tout le monde c'est de ma faute aussi, plus serieusement si tu crois vraiment que j'ai commencé je te conseil un bon medecin pas de soucis on est pas tout seul des fois


LOL, tu recommences ... ? Mais tu t'prends pour qui en fait ? jt'ai déjà dit, j'ai pas ton âge, t'es qu'un gosse pourri gâté qui vient se défouler sur le net, et là tu continues à dire "viens en face"

t'as vraiment rien compris toi en fait
Réponse #36
Par Bluffeur - 16/11/2014 23:44:52 - Modifié le 17/11/2014 09:46:39
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #37
Par pepito-bensimon - 16/11/2014 23:46:15 - Ce membre est banni définitivement
? BluffeuR ? : ba me crois pas sale race
? BluffeuR ? : je t'encule
? BluffeuR ? : internet fdp
Brigitte Bensimon : ton nez il fait le quart de ta photo fdp
? BluffeuR ? : il me sert a enculer ta mere
Brigitte Bensimon : il sert à renifler l'argent ouais
Brigitte Bensimon : on sait bien c'est quoi vos hobbie
*MORT* ? BluffeuR ? : t'es pauvre et t'es jaloux c'est tout
*MORT* ? BluffeuR ? : dis a ta mere de bosser plus
*MORT* ? BluffeuR ? : bande de fdp
? BluffeuR ? : attends j'encule ta mere la
? BluffeuR ? : vas lan gros fdp
*MORT* ? BluffeuR ? : j'encule ta mere
*MORT* ? BluffeuR ? : profondement
? BluffeuR ? : seb c'est ton pere
? BluffeuR ? : ba viens
? BluffeuR ? : je vais te rouler irl

Bref, une partie de tes insultes, y'en a eu aussi beaucoup de notre côté, mais je te laisse le soin de faire la séléction, et je te rappelle juste que si t'avais pas autant mal parlé au warmup, rien de tout ça se serait passé, et pour te dire à quel point t'es parti loin, y'a même un gars de ma team qui m'a dit "non là faut que tu fasses qqchose, il est parti trop loin c'est un fou comment il a parlé"

Bref, vous êtes en tort, nous aussi, sauf qu'on va dire qu'on a été plus intelligents que vous ;)



J'assume entièrement mes insultes, mais je ne faisais que de répondre aux vôtres donc non, on a rien a se reproché nous, au contraire on était juste plié de rire sur ts devant tant de debilités


Ouiiiii, vous avez absolument RIEN dit au warmup, alalala, t'es même pas capable d'assumer tes paroles sur INTERNET
Réponse #38
Par Bluffeur - 16/11/2014 23:49:20


Ouiiiii, vous avez absolument RIEN dit au warmup, alalala, t'es même pas capable d'assumer tes paroles sur INTERNET


On a juste répondu a la provocation, alors encore les insultes et tout, on s'en foutait mais le ddos + le cheat overspotted de Baracuda c'etait trop alors maintenant retourne te faire carry psq tu es pas très fort
Réponse #39
Par BoboonK - 16/11/2014 23:49:35
Visiblement vous avez vos numéros de téléphone, alors appelez-vous au lieu de faire chier ici pour une embrouille de gamins, merci :)
Réponse #40
Par 7phen - 16/11/2014 23:50:21
http://hpics.li/58ad307


une belle bande de blaireau ahahah
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction