Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une belle rencontre... - 61 messages, 11399 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Sminouv - 16/11/2014 23:21:04
vous êtes arrivés direct "sale juif" "6m de morts" blablabla
Réponse #22
Par Stonz - 16/11/2014 23:22:01
En bref que des cons dans la partie non?
Encore une belle image des français...
Réponse #23
Par pepito-bensimon - 16/11/2014 23:23:38 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir, alors je viens de jouer un mm contre 5 gars, alors deja ca commence avec les insultes racistes, bref ca c'est rien mais les mecs ont commencé a me ddos moi et un gars avec qui j'etais, alors en plus du cheat, ca ddos mais le pire c'est que le gars m'appelle sur mon portable en numero privé

une question : comment est-ce possible?

les steam
http://steamcommunity.com/profiles/76561197963468950/
http://steamcommunity.com/id/kreaMi/
http://steamcommunity.com/profiles/76561197992862414/
http://steamcommunity.com/profiles/76561197973203848/
http://steamcommunity.com/id/Huit-6/


Ba alors, on fait le voyou sur internet et on vient se plaindre quand ça se retourne contre soit ??

A notre arrivée sur le serveur, un des gars de notre team a dit "salut juif" et t'as enchainé directement avec "sale fils de pute, sous race, jvous brule, vous sucez tous la bite aux juifs parcequ'on a de l'argent, vous nous enviez, go en lan jvous démonte irl" etc etccc, bref, une vraie racaille du net, après c'était des fils de pute toutes les 2 secondes, tu hurlais dans ton micro comme un abruti en insultant de tous les noms, et là tu viens sur vakarm tout mignon pour dire "oh jsuis tombé contre des méchants garçons, mais moi j'suis irréprochable" blablabla, bref, j'voulais juste te montrer à quel point t'es débile de faire le chaud derrière ton écran, et à croire que t'es anonyme, ça t'a calmé sur le coup quand ton téléphone a sonné, et ensuite t'as du te faire mousser par tous tes petits copains (dédicasse à timothée) pour en remettre une belle couche ;)

Allez, continue de venir pleurer sur vakarm


Bonjour j'ai un IP logger sur mon profil je suis un mec gentil.


Yes, ça permet de calmer un peu les petits débiles qui manquent de respect

Bluffeur, arrête un peu, y'a jamais eu de sale juif à ta connection, comme je l'ai dis dans mon post précédent, y'a eu "salut juif"


Ou de se donner un avantage supplémentaire comme si le cheat ça suffisait pas, d'ailleurs tu diras à ton pote barracuda de changer son pseudo plusieurs fois car bon quand [unknown] apparaît dans les précédents alias c'est pas beau. Fin bon faites pas chauffer les boxs svp c'est pas sympa.


Si tu savais le nombre de personnes qui cliquent, et qui ont jamais eu le moindre problème ... le jeu c'est une chose, le respect c'est autre chose, c'est facile d'insulter à tout va derrière son écran, et malheureusement c'est un truc qu'on supporte pas.

On est déjà tombé plusieurs fois contre du gros gros cheater (assez connu d'ailleurs, broly pour ceux qui connaissent), ou on se faisait atomiser parce qu’il était en rage mod, pas une seule fois une insulte est sortie de notre part, simplement parce que le mec en face était correct (mis à part le ragemod), on rigolait même avec lui, et on a du tomber face à lui une 10 aine de fois, donc pour nous, rien ne justifie les insultes à la pelle ;)
Réponse #24
Par Bluffeur - 16/11/2014 23:23:41 - Modifié le 16/11/2014 23:25:53
Bonsoir, alors je viens de jouer un mm contre 5 gars, alors deja ca commence avec les insultes racistes, bref ca c'est rien mais les mecs ont commencé a me ddos moi et un gars avec qui j'etais, alors en plus du cheat, ca ddos mais le pire c'est que le gars m'appelle sur mon portable en numero privé

une question : comment est-ce possible?

les steam
http://steamcommunity.com/profiles/76561197963468950/
http://steamcommunity.com/id/kreaMi/
http://steamcommunity.com/profiles/76561197992862414/
http://steamcommunity.com/profiles/76561197973203848/
http://steamcommunity.com/id/Huit-6/


Ba alors, on fait le voyou sur internet et on vient se plaindre quand ça se retourne contre soit ??

A notre arrivée sur le serveur, un des gars de notre team a dit "salut juif" et t'as enchainé directement avec "sale fils de pute, sous race, jvous brule, vous sucez tous la bite aux juifs parcequ'on a de l'argent, vous nous enviez, go en lan jvous démonte irl" etc etccc, bref, une vraie racaille du net, après c'était des fils de pute toutes les 2 secondes, tu hurlais dans ton micro comme un abruti en insultant de tous les noms, et là tu viens sur vakarm tout mignon pour dire "oh jsuis tombé contre des méchants garçons, mais moi j'suis irréprochable" blablabla, bref, j'voulais juste te montrer à quel point t'es débile de faire le chaud derrière ton écran, et à croire que t'es anonyme, ça t'a calmé sur le coup quand ton téléphone a sonné, et ensuite t'as du te faire mousser par tous tes petits copains (dédicasse à timothée) pour en remettre une belle couche ;)

Allez, continue de venir pleurer sur vakarm


Bonjour j'ai un IP logger sur mon profil je suis un mec gentil.


Yes, ça permet de calmer un peu les petits débiles qui manquent de respect

Bluffeur, arrête un peu, y'a jamais eu de sale juif à ta connection, comme je l'ai dis dans mon post précédent, y'a eu "salut juif"


Ou de se donner un avantage supplémentaire comme si le cheat ça suffisait pas, d'ailleurs tu diras à ton pote barracuda de changer son pseudo plusieurs fois car bon quand [unknown] apparaît dans les précédents alias c'est pas beau. Fin bon faites pas chauffer les boxs svp c'est pas sympa.


Si tu savais le nombre de personnes qui cliquent, et qui ont jamais eu le moindre problème ... le jeu c'est une chose, le respect c'est autre chose, c'est facile d'insulter à tout va derrière son écran, et malheureusement c'est un truc qu'on supporte pas.

On est déjà tombé plusieurs fois contre du gros gros cheater (assez connu d'ailleurs, broly pour ceux qui connaissent), ou on se faisait atomiser parce qu’il était en rage mod, pas une seule fois une insulte est sortie de notre part, simplement parce que le mec en face était correct (mis à part le ragemod), on rigolait même avec lui, et on a du tomber face à lui une 10 aine de fois, donc pour nous, rien ne justifie les insultes à la pelle ;)


Vous parlez de respect alors que vous arrivez et vous m'insultez directement ? apres tu t'etonne que je repondes, parles pas de respect avec moi, car vous ne seriez pas venu en insultant directement de sale juif, j'aurai meme pas parler
Mon pote s'est fait ban a cause de leur ddos, d'ailleur le gars qui repond a une photo de moi sur vakarm :)
apres c'est qui qui fait le voyou sur le net ? :)
Réponse #25
Par pepito-bensimon - 16/11/2014 23:24:27 - Ce membre est banni définitivement
vous êtes arrivés direct "sale juif" "6m de morts" blablabla


On sait pertinemment que tu diras jamais la vérité, vu que t'es le pote de bluffeur, c'est votre parole contre la mienne
Réponse #26
Par Bluffeur - 16/11/2014 23:26:52
A partir du moment ou un mec gueule dans son micro en balancant toutes les insultes qu'il connait (on va passer les "ta mère me suce" etcccc), non, y'a pas de quoi être poli


T'es meme pas credible avec ton fake account vakarm, ma photo de profil et mon nom dans ton pseudo alors arrêtes ton char ben-hur
Réponse #27
Par pepito-bensimon - 16/11/2014 23:27:10 - Ce membre est banni définitivement
Mon pote s'est fait ban a cause de leur ddos, d'ailleur le gars qui repond a une photo de moi sur vakarm :)
apres c'est qui qui fait le voyou sur le net ? :)


Mettre une photo de toi sur vakarm c'est faire le voyou ? C'est juste pour te montrer à quel point t'es con de faire des menaces sur internet, en sachant qu'on peut te trouver en tapant juste un truc sur google, continue comme ça, et ça se retournera contre toi, j'te parle pas de moi, parce que j'ai autre chose à foutre que me déplacer pour aller voir un gars et lui dire "wéé tu ma insulté dans cs go mtn on é en fass vi1 jte démonte"

C simple, t'insultes, tu fais le raciste, tu fais des menaces, on balance des trucs sur ta vie, c'est tout
Réponse #28
Par Sminouv - 16/11/2014 23:28:38
Mon pote s'est fait ban a cause de leur ddos, d'ailleur le gars qui repond a une photo de moi sur vakarm :)
apres c'est qui qui fait le voyou sur le net ? :)


Mettre une photo de toi sur vakarm c'est faire le voyou ? C'est juste pour te montrer à quel point t'es con de faire des menaces sur internet, en sachant qu'on peut te trouver en tapant juste un truc sur google, continue comme ça, et ça se retournera contre toi, j'te parle pas de moi, parce que j'ai autre chose à foutre que me déplacer pour aller voir un gars et lui dire "wéé tu ma insulté dans cs go mtn on é en fass vi1 jte démonte"

C simple, t'insultes, tu fais le raciste, tu fais des menaces, on balance des trucs sur ta vie, c'est tout

parlez pas de trop de raciste stp puis si tu veux "mante la joly montmorency c'est pas très loin" tu peux le prendre comme une menace :)
Réponse #29
Par Bluffeur - 16/11/2014 23:30:33 - Modifié le 16/11/2014 23:33:41
Mon pote s'est fait ban a cause de leur ddos, d'ailleur le gars qui repond a une photo de moi sur vakarm :)
apres c'est qui qui fait le voyou sur le net ? :)


Mettre une photo de toi sur vakarm c'est faire le voyou ? C'est juste pour te montrer à quel point t'es con de faire des menaces sur internet, en sachant qu'on peut te trouver en tapant juste un truc sur google, continue comme ça, et ça se retournera contre toi, j'te parle pas de moi, parce que j'ai autre chose à foutre que me déplacer pour aller voir un gars et lui dire "wéé tu ma insulté dans cs go mtn on é en fass vi1 jte démonte"

C simple, t'insultes, tu fais le raciste, tu fais des menaces, on balance des trucs sur ta vie, c'est tout


J'insulte et je fais la raciste ? xD comment je peux dire des insultes racistes je sais même pas qui vous êtes... alors dis ce que tu veux, j'ai rien a me reprocher, si tu peux avoir mes infos c'est que je le veux bien, apres le numero de portable, franchement je vois pas comment vous l'avez eu...


edit: pour la demo, il suffit d'ouvrir le tchat pour vois le tchat
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-hRTXJ-6RaXP-NzeeZ-UoPtp-TijDA
Réponse #30
Par pepito-bensimon - 16/11/2014 23:34:32 - Ce membre est banni définitivement
Mon pote s'est fait ban a cause de leur ddos, d'ailleur le gars qui repond a une photo de moi sur vakarm :)
apres c'est qui qui fait le voyou sur le net ? :)


Mettre une photo de toi sur vakarm c'est faire le voyou ? C'est juste pour te montrer à quel point t'es con de faire des menaces sur internet, en sachant qu'on peut te trouver en tapant juste un truc sur google, continue comme ça, et ça se retournera contre toi, j'te parle pas de moi, parce que j'ai autre chose à foutre que me déplacer pour aller voir un gars et lui dire "wéé tu ma insulté dans cs go mtn on é en fass vi1 jte démonte"

C simple, t'insultes, tu fais le raciste, tu fais des menaces, on balance des trucs sur ta vie, c'est tout

parlez pas de trop de raciste stp puis si tu veux "mante la joly montmorency c'est pas très loin" tu peux le prendre comme une menace :)


encore une fois, quand le mec commence à te parler de lan, te dire de venir qu'il va te démonter en lan etcccc (d'ailleurs j'comprends pas, c'est un ring une lan ? c là ou on règle ses comptes ?), j'lui ai simplement montré qu'en 2 minutes de recherche, j'avais son nom, son prénom, le nom de ses parents, numéros de téléphone, adresse etc ...
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction