Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un petit mot sur Zywoo - 77 messages, 24750 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Fred^ - 03/07/2017 16:33:13 - Modifié le 03/07/2017 17:05:30

Puis c'est donné a n'importe quel débile de passer le bac en candidat libre, si il veut assurer il s'inscrit en stg. Qui n'aurait pas accepté une offre full time chez ldlc envyus ou envyus ac a sa place, qui gagnent bien leur vie et se deplacent dans le monde entier, en travaillant ses cours le soir, au lieu de slack 2 ans dans le subtop ? Qui n'aurait pas fait le grand saut ? C'est si insurmontable que ca de passer le bac en candidat libre de nos jours ?

Puis sa mere a l'air de grave le soutenir, elle l'accompagne en lan, s'est crée un compte twitter pour tweeté des encouraments et des felicitations, j'ai pas l'impression qu'elle soit tres fermé a l'esport.

D'ailleurs c'est vraiment une décision de ses parents ? Ou bien de lui ? N'a t-il pas essayé de les convaincre de passer ses études en candidat libre ou no care j'attends 2 ans. Putain a sa place j'aurai pas pu attendre 2 ans, a etre aussi bon que des mecs qui font des majors, mais resté bloqué a faire des lans en france, a porter son équipe seul, et loose quand meme. Essaye aussi de te mettre a sa place, qu'aurait tu fais toi ?

J'ai juste une question. As-tu réellement le choix à 16 ans que d'écouter celui de tes parents ? " Maman, papa, vous connaissez rien à l'esport, mais niquez vous, je vais chez Ldlc et j'arrête les études ". Soit pas de mauvaise foi, c'est pas aussi simple de " faire le grand saut " que ce que tu prétends.

Pour prendre sa défense malgré un nombre d'incohérences dans beaucoup de trucs, c'est pas un cheat qui te fait utiliser ton zqsd proprement, c'est pas un cheat qui rend tes déplacements et ton crosshair placement fluide. (à moins qu'il existe un aimbot pour placer son crosshair près d'un mur même si y'a personne ? x)).

Certes, il sort de nul part, et son équipe avant Wysix était une vieille équipe espagnole (why?), mais maintenant qu'il est là, l'objectif, c'est d'être au dessus, et de pas pleurer. D'ailleurs, Amanek & Devo ne paraissent nul part dans ton pavé, et pourtant, ils sont apparu à une GA comme ça, ont niqué tout le monde, et se retrouve dans le top NA now.

Soyez au dessus, go step up pour être plus fort qu'eux. Les voir jouer, c'est une motivation à être meilleur, stop cry au cheat & go dm les potes !

(et si il se fait ban, champagne)


1) A sa place je n'aurait pas arrête les études, juste les passer en candidat libre, ca se fait de plus en plus. J'aurai travaillé le matin et le soir mes cours, puis apres la belle vie avec envy us mettons, salaire plus elevé, cashprize, déplacements etc..., au lieu d'attendre 2 ans. J'aurai forcement proposé l'idée.

2) Son crosshair est bon certes, mais ca n'empeche pas d'avoir un aimhack humanized, ou bien un hack qui t'aide a mettre les 4 hits direct dans le corps. Ou bien la troisième balle dans la tete, TOUT LE TEMPS. Ca lui arrive jamais de fail, un truc que je trouves louche c'est sa constance.

3) Amanek et devo n'ont jamais été aussi determinant que zywoo, et ne debarquent pas pour leur premiere saison fpl a defoncer tout le top mondial a coup de +30 frag ou +40 frag. Enfaite le truc c'est qu'il y a eu aucun paliers de progression, il a direct été au au dessus de tout le monde, top 1 fpl direct, roule sur tout le monde meme pendant les défaites, jamais dans le mal, il fail rien. On l'a jamais vu moyen enfaite. Toi LaAaw ca fait longtemps que tu traines dans le subtop, pareil pour envyus ac, ldlc, maxisaucisse. Vous savez que vous avez travaillé dur pour en arriver la, vous avez progresser lentement. Puis il y a zywoo qui débarque, défonce tout le top mondial, sans l'avoir vu progresser comme vous avez pu le faire puis vous n'avez aucun doutes ?

Il y a quand meme beaucoup d'incohérences.


Bref on verra bien !
Réponse #52
Par Ptikrazy - 03/07/2017 17:44:11
On l'a jamais vu moyen enfaite.


Ah si, moi je l'ai déjà casté moyen même. Enfin plus que ça, c'est juste que ses adversaires étaient dans un jour encore plus mauvais que lui.
J'avais casté avec WiPR une soirée de qualif Minor avec 3BO1 où il fait d'excellentes stats, mais où en fait ses adversaires le ratent plus qu'autre chose.
Je te mets les liens des VODs:

https://www.youtube.com/watch?v=3Boa7eXuCLo
https://www.youtube.com/watch?v=ywGfbAunK8k
https://www.youtube.com/watch?v=IKqNozyz4tU

Bien sûr il y a des rounds où il est très fort. Mais plusieurs fois dans ces matchs là en tout cas, moi j'ai l'impression que c'est plus les adversaires qui se foirent que lui qui est insane.
Réponse #53
Par LaAw - 03/07/2017 18:50:27
Toi LaAaw ca fait longtemps que tu traines dans le subtop,


Bah ça fait longtemps que je suis dans le subtop, j'ai envie de te dire oui comme non, dans le sens où j'ai commencé sur cs:go et que j'ai jamais joué à cs:s ou 1.6, j'ai commencé réellement le jeu en 2014 et voilà.

Bien sûr qu'il y a des doutes, et des doutes hardcore, comme celui que le lendemain d'une mise à jour esea, il fait du 5-19 et du 5-15 (j'me souviens pas des scores, mais il a pas dépassé 6 kills pour +15 morts en tout cas) contre Tricked alors qu'il avait été constant pendant des mois à base de 25 kills par games. Mais tu veux que je te dise quoi, quand je regarde ses povs, j'apprends des trucs donc moi ça me va :D.

Au final, j'vais comparer avec pase52, il a pas un passé douteux et des vac/face it ban à tout va tous les jours, le seul truc qu'il a, c'est un compte avec 1900j qui est vacban et c'est tout.

Je sais pas quoi dire, il est au dessus pour le moment, à voir.
Maintenant, je te le répète, à 16 ans, tu prends pas la décision de passer ton bac en candidat libre, surtout avec des parents sur le dos, je ne juge nullement tes parents, mais je sais que les miens ne m'auraient jamais mais alors JAMAIS laissé faire ça, envyus.AC c'est du quoi, 1k5 par mois hein, tu vends pas du rêve à tes parents avec ça, surtout quand ils n'y connaissent rien à l'esport.
Réponse #54
Par zuuMi - 03/07/2017 18:59:59
Hervé Renard avait tellement raison sur la mentalité française..
Réponse #55
Par Boblefrouz - 03/07/2017 19:26:38
Hervé Renard avait tellement raison sur la mentalité française..

Citer Hervé Renard dans un topic sur Zywoo, je te donne l'intégralité de mon respect! (je te rassure, il ne restait pas grand chose!)
Réponse #56
Par hoolis - 03/07/2017 22:01:52
Hervé Renard avait tellement raison sur la mentalité française..


Flusha aurait su il l'aurait repost sur son twitter à l'époque
Réponse #57
Par zuuMi - 04/07/2017 00:29:38
Hervé Renard avait tellement raison sur la mentalité française..

Citer Hervé Renard dans un topic sur Zywoo, je te donne l'intégralité de mon respect! (je te rassure, il ne restait pas grand chose!)


On est d'accord.. ça me désole..
Réponse #58
Par zuuMi - 04/07/2017 00:30:19
Hervé Renard avait tellement raison sur la mentalité française..


Flusha aurait su il l'aurait repost sur son twitter à l'époque


Ahah oui j'avoue je pense qu'il l'aurait fait
Réponse #59
Par intromas - 04/07/2017 01:06:25 - Modifié le 04/07/2017 03:18:20
On l'a jamais vu moyen enfaite.


Ah si, moi je l'ai déjà casté moyen même. Enfin plus que ça, c'est juste que ses adversaires étaient dans un jour encore plus mauvais que lui.
J'avais casté avec WiPR une soirée de qualif Minor avec 3BO1 où il fait d'excellentes stats, mais où en fait ses adversaires le ratent plus qu'autre chose.
Je te mets les liens des VODs:

https://www.youtube.com/watch?v=3Boa7eXuCLo
https://www.youtube.com/watch?v=ywGfbAunK8k
https://www.youtube.com/watch?v=IKqNozyz4tU

Bien sûr il y a des rounds où il est très fort. Mais plusieurs fois dans ces matchs là en tout cas, moi j'ai l'impression que c'est plus les adversaires qui se foirent que lui qui est insane.


https://youtu.be/B0oYulbXu_k?t=8m8s
J'ajouterais qu'il y'as ce match aussi a l'epsilan 14 en demie du wb contre epsilon ,il démarre la seconde map il est monstrueux ace au gun round 4k etc...,il perd un premier duel mid a 6-3 en entry frag puis un autre main et il perd ses moyens ,il s'éteint littéralement il le dit lui même aux epsilon après le match ils perdront cbble avec encore une fois un zywoo moyen alors que le début du BO3 il est zywesque !

Y'as celui là aussi je l'ai trouver en FPL.
https://www.faceit.com/en/csgo/room/6629a13e-95d5-4afb-b626-ed198d7e5a62

Tes doutes sont peut-être justifié j'en sais rien ,en revanche ta démarche a l'air malhonnête si tu dis des trucs factuellement faux.

Hélas pour toi ,oui il lui arrive d'être moyen en lan durant des matchs ou y'as de l'enjeu et ou il mène en plus ,du coup je ne sais pas.
Tout les mecs du subtop qui l'ont joué plusieurs fois en lan savent ça ,évidement que quand tu prend 52 kill sur inf sur internet tu doute ,puis tu te rappelle que tu l'as déjà jouer en Lan en bo3 et qu'il t'as mis la foudre durant 30 rounds ,et que après 2 entry frag concèder "en mode gogole" il as perdu ses moyens.

En tout cas c'est mon avis à moi ! MON MIENS ! MON PRECIEUX ! oula calmons nous :-D

Si il cheat ,j'espère juste qu'un jour il va se faire prendre ,et que de vraies sanctions (financières) seront mise en place par les structure/organisateur/éditeur le jour susmentionné ,en plus d'une exclusion définitive du milieu compétitif et de se faire crasher à la gueule par l'ensemble de la commu évidemment !

En attendant j'ai qu'un truc à lui dire :
"Aller gamin continue a nous vendre du rêve !"
Réponse #60
Par Waccy - 04/07/2017 09:32:59
Si on regarde 2 secondes ses stats sur HLTV, y'a quand même des matchs où il passe complètement à côté. Alors oui c'est rare, mais ça n'arrive pas jamais.
Puis gagner la FPL signifie pas être le meilleur joueur du monde. Oui il a un gros skill et ça paye en PUG, mais il doit manquer de connaissances de jeu (notamment en équipe) et d'expérience qu'il arrivera à avoir à l'avenir. Actuellement tu le mets avec une équipe tier1 contre les grosses équipes, il ne rentrerait pas pareil.

Bref, j'pense qu'il est clean mais on peut jamais être sur. :/
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8