Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Un cheateur pas comme les autres
Un cheateur pas comme les autres - 24 messages, 8050 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par banga - 18/05/2015 17:55:16 - Ce membre est banni définitivement
Voila sur quoi je tombe en mm, sans complexe , le plus drôle reste sa photo mdr

http://steamcommunity.com/id/smurf0112/


Il y a quelques jours je suis tombé sur un cheateur qui affichait clairement son buisness avec une F.A.Q du pourquoi du comment, qui il était, pourquoi il faisait ça et comment ect ect.

(C'était une toupie, pas de wh douteux ou quoi, only hs à travers la map ^^)


Pour être tombé sur pas mal de toupies (ces salops ... :'( ), ils ont un triggerbot intégré, sur Nuke, j'étais Heaven, et le mec outside me mettait des HS en travers :p


t'es peut etre tombé sur le même que moi, le mec en terro sur nuke se boostait sur le conduit du toit terro et tuait tout le monde dans l'inté en travers vitre xD


Tu sais, il n'y en a pas qu'un perso son pseudo c'était 2 carrés
Réponse #22
Par benderhard - 18/05/2015 17:57:30
Ce qui est hallucinant c'est que ces putains d'attardés de chez Valves sont juste des incompétents total. ou alors des putains de radins de merde. Voir les 2.

Parce que faut pas me dire qu'avec tout les putains de millions qu'y se font à vendre des trucs qui demandent RIEN au niveau production (c'est encore mieux que la planche à billet ce truc sérieux !) faut pas venir me dire qu'y peuvent pas engager un peu des personnes pour faire le ménage en dehors des tâches automatisée. Ces trou du culs sont même pas foutu de créer de l'emploi putain.

Y veulent pas c'est tout bordel, si Valve voudrait faire plus y pourraient. Mais y veulent pas.

Messages aux utilisateurs : "Allez bien TOUS vous faire en*uler, on fait ce qu'on veut." VolvoGaboIlluminato



Tu as tout dis, merci l'ami!!!!
Réponse #23
Par stan - 18/05/2015 18:36:34
Au moins la game dure 5 minutes et pas 30 minutes face a des mecs qui ont un WH mais qui sont nuls a chier mais qui t'arrachent quand même la victoire 16/14...


dans ces cas la sa reste souvent des gens qui pensent que sa net alors que le mec a simplement des timing, une confiance et une réussite des bons jours. Dur de faire la différence je te l'accorde mais c'est pourtant souvent le cas. Quand tu perd 16-14 sauf au top niveau c'est que sa net pas dans 90% des cas. Faut être lucide.
Réponse #24
Par CoKaZz - 19/05/2015 22:46:38
Au moins la game dure 5 minutes et pas 30 minutes face a des mecs qui ont un WH mais qui sont nuls a chier mais qui t'arrachent quand même la victoire 16/14...


dans ces cas la sa reste souvent des gens qui pensent que sa net alors que le mec a simplement des timing, une confiance et une réussite des bons jours. Dur de faire la différence je te l'accorde mais c'est pourtant souvent le cas. Quand tu perd 16-14 sauf au top niveau c'est que sa net pas dans 90% des cas. Faut être lucide.


Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en MM le moral peut complètement changer le cours de la game et que le gain de confiance permet d'avoir un gain de chance, des timings idéals etc qui font penser au wh
Réponse #25
Par Mareik - 21/05/2015 12:05:35
Il y'en a plein des comme ça , hier en début de game un mec nous a prévenu dés l'échauffement "Enjoy your game, i m a cheater" tout en proposant ses services de "boosting". Ils ne s'en cachent plus, et rachètent un compte dés qu'ils se font prendre :/
Page 3 sur 3
1
2
3