Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Un cheateur pas comme les autres
Un cheateur pas comme les autres - 24 messages, 8051 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Bogastok - 18/05/2015 10:24:25
Ce qui est hallucinant c'est que ces putains d'attardés de chez Valves sont juste des incompétents total. ou alors des putains de radins de merde. Voir les 2.

Parce que faut pas me dire qu'avec tout les putains de millions qu'y se font à vendre des trucs qui demandent RIEN au niveau production (c'est encore mieux que la planche à billet ce truc sérieux !) faut pas venir me dire qu'y peuvent pas engager un peu des personnes pour faire le ménage en dehors des tâches automatisée. Ces trou du culs sont même pas foutu de créer de l'emploi putain.

Y veulent pas c'est tout bordel, si Valve voudrait faire plus y pourraient. Mais y veulent pas.

Messages aux utilisateurs : "Allez bien TOUS vous faire en*uler, on fait ce qu'on veut." VolvoGaboIlluminato
Réponse #12
Par MaisLOL - 18/05/2015 10:33:33
tu te rend compte que le business du cheat est énorme ?

Même si valve emploie des gens afin de créer un anti cheat super performant, de l'autre coté les sociétés de cheat s'adapteront vite et sortirons des cheat nouveau et indétectable pour de long moment ...

Virus/ anti virus ?
c'est leur taff mais combien de virus passe easy a travers les protections ?


Réponse #13
Par FoXxX - 18/05/2015 11:23:54
Je pense qu'il veut dire qu'ils peuvent embaucher 3-4 gars qui ban les comptes qui font de la pub pour des services de boosting ,un peu une démarche manuel.


Aprés sur la masse de compte je ne sais pas si c'est vraiment efficient ,mais j'avoue que faire de la pub pour un cheat sur son profile ca devrait valoir un ban.


Rien qu'un filtre qui lis toute les descriptions de profil avec le mot boosting ,et un gars qui valide ou pas le kick .
Réponse #14
Par Nz - 18/05/2015 13:08:23

Virus/ anti virus ?
c'est leur taff mais combien de virus passe easy a travers les protections ?


J'ai jamais chopé de virus et pourtant j'ai pas le meilleur (avaSt ^^) alors dire que ça passe easy faut pas abuser, je pense que pour avoir un virus faut vraiment abuser et cliquer sur tout et n'importe quoi.

Réponse #15
Par hedy - 18/05/2015 13:30:41
Voila sur quoi je tombe en mm, sans complexe , le plus drôle reste sa photo mdr

http://steamcommunity.com/id/smurf0112/


Il y a quelques jours je suis tombé sur un cheateur qui affichait clairement son buisness avec une F.A.Q du pourquoi du comment, qui il était, pourquoi il faisait ça et comment ect ect.

(C'était une toupie, pas de wh douteux ou quoi, only hs à travers la map ^^)


Pour être tombé sur pas mal de toupies (ces salops ... :'( ), ils ont un triggerbot intégré, sur Nuke, j'étais Heaven, et le mec outside me mettait des HS en travers :p


t'es peut etre tombé sur le même que moi, le mec en terro sur nuke se boostait sur le conduit du toit terro et tuait tout le monde dans l'inté en travers vitre xD
Réponse #16
Par luffy_luck - 18/05/2015 14:23:13
Je préfère ceux qui assument pleinement à ceux qui essaient de cacher perso^^

Tout a fait d'accord... Les autres sont toujours dans l'illusion qu'ils sont des joueurs CS...
Réponse #17
Par Bruno May Die - 18/05/2015 15:41:47
Des barres il m'a tué ce mec !
Réponse #18
Par MaisLOL - 18/05/2015 16:02:16

Virus/ anti virus ?
c'est leur taff mais combien de virus passe easy a travers les protections ?


J'ai jamais chopé de virus et pourtant j'ai pas le meilleur (avaSt ^^) alors dire que ça passe easy faut pas abuser, je pense que pour avoir un virus faut vraiment abuser et cliquer sur tout et n'importe quoi.



un virus crypté et 100% fud, c'est simple à avoir sur le net donc oui ça passe easy si on prend 5min pour faire un virus correcte
Réponse #19
Par Bubble1337 - 18/05/2015 17:33:12 - Modifié le 18/05/2015 17:35:22
Bonjour la foule,

surtout que si tu regardes bien souvent only HS donc un acc plutôt monstrueux donc facilement détectable enfin bref ...

Je me souviens à l'époque je jouais à un jeu ou il y avait des bots pour faire de l'argent ingame, cette argent ingame etait revendu en € à des joueurs lambda, si le joueur était capté il etait ban mais jamais il y a eu d'éradication de ces bots car ceux qui avait les bots arosaient en € la societée du jeu pour rester en vie, cercle vicieux.

le cheat est vendu en € par X, X arrose Vavle pour rester en vie etc moi je ne suis plus surpris de rien donc ca peut être posible :p.

Quand un mec boost en toupie pendant X mois, je peux pas croire qu'il ne se fasse pas ban avec le nombre de report qu'il doit prendre dans la figure ...
Réponse #20
Par y0lo0w - 18/05/2015 17:50:59
PLus de respect :)
Page 2 sur 3
1
2
3