Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un bon VPN pour jouer ? - 46 messages, 10447 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Celtzz - 20/09/2017 22:37:11
Yo !

Voilà j'aimerai être le plus possible anonyme sur internet tout en gardant une bonne co, sachant que je DL / upload pas mal en torrent et que je suis souvent sur twitch / youtube.

j'ai vu que Regnam proposait un VPN mais aucune idée de ce que ça vaut, j'ai pas trouvé d'avis. De plus je sais pas s'ils gardent les données, j'aimerai un VPN no log surtout.

Merci :)
Réponse #2
Par RegnaM - 20/09/2017 23:17:41
Yo !

Voilà j'aimerai être le plus possible anonyme sur internet tout en gardant une bonne co, sachant que je DL / upload pas mal en torrent et que je suis souvent sur twitch / youtube.

j'ai vu que Regnam proposait un VPN mais aucune idée de ce que ça vaut, j'ai pas trouvé d'avis. De plus je sais pas s'ils gardent les données, j'aimerai un VPN no log surtout.

Merci :)


Mon service VPN devrait te convenir pour le ping et débit car serveurs en France.

Après niveau logs, je suis soumis à la loi francaise, mais à part si tu t'amuses à avoir des activités terroristes ou pédophilie, tu n'as pas à t'inquieter (je ne log pas les sites visités ou autre, juste les connexions et déconnexions au VPN) et seule la police peux en faire la demande.

Tu peux tjrs tester pendant 48h gratuitement (tu peux demander à être remboursé via le support).
Réponse #3
Par Maweek - 20/09/2017 23:44:10
Service VPN Regnam , marche correctement dès qu'il y a un problème en générale dans l'heure c'est réglé via le système de support

Réponse #4
Par Maweek - 20/09/2017 23:45:33 - Modifié le 20/09/2017 23:45:54
...


Je te contacte ici pour évité de faire un ticket pour si peu

Où doit on mettre l'adresse pour ROUBAIX ? Pour accédé au VPN situé en France

Merci :)
Réponse #5
Par RegnaM - 21/09/2017 00:04:10
...


Je te contacte ici pour évité de faire un ticket pour si peu

Où doit on mettre l'adresse pour ROUBAIX ? Pour accédé au VPN situé en France

Merci :)


Télécharge les fichiers de configurations SoftEther :)
Réponse #6
Par Celtzz - 21/09/2017 00:06:57
Yo !

Voilà j'aimerai être le plus possible anonyme sur internet tout en gardant une bonne co, sachant que je DL / upload pas mal en torrent et que je suis souvent sur twitch / youtube.

j'ai vu que Regnam proposait un VPN mais aucune idée de ce que ça vaut, j'ai pas trouvé d'avis. De plus je sais pas s'ils gardent les données, j'aimerai un VPN no log surtout.

Merci :)


Mon service VPN devrait te convenir pour le ping et débit car serveurs en France.

Après niveau logs, je suis soumis à la loi francaise, mais à part si tu t'amuses à avoir des activités terroristes ou pédophilie, tu n'as pas à t'inquieter (je ne log pas les sites visités ou autre, juste les connexions et déconnexions au VPN) et seule la police peux en faire la demande.

Tu peux tjrs tester pendant 48h gratuitement (tu peux demander à être remboursé via le support).


Bein écoute je test ce soir. Et le serveur roubaix ça va niveau ping ? Notamment sur des faceits, esea où les serveurs seront pas tout à coté sachant que j'habite en Rhone-Alpes ?
Réponse #7
Par AZIDOT - 21/09/2017 08:06:35
j'ai testé , c'est frais , made in france , pas de soucis !
Réponse #8
Par dozeR - 21/09/2017 12:13:49 - Modifié le 21/09/2017 12:14:58
Si tu es pas réglo sur internet, style commande darknet etc..

Tu as NordVPN

Excellent, pas trop cher et la société est basée aux bahamas ou un truc du style, en gros pas de demande judiciaire pour avoir tes logs. C'est un des seuls à proposer ça ;)

Réponse #9
Par petitbateau - 21/09/2017 12:45:05
Si tu es pas réglo sur internet, style commande darknet etc..

Tu as NordVPN

Excellent, pas trop cher et la société est basée aux bahamas ou un truc du style, en gros pas de demande judiciaire pour avoir tes logs. C'est un des seuls à proposer ça ;)



Exact, si c'est pour autre chose que jouer utilise celui là !
Réponse #10
Par LESLY` - 21/09/2017 13:01:58
Si tu es pas réglo sur internet, style commande darknet etc..

Tu as NordVPN

Excellent, pas trop cher et la société est basée aux bahamas ou un truc du style, en gros pas de demande judiciaire pour avoir tes logs. C'est un des seuls à proposer ça ;)



il y a pas de mal de vpn qui "propose" ça, ou ne log simplement pas ce qui est encore plus simple (:

sinon tu monte ton propre vpn
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5