Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un bon VPN pour jouer ? - 46 messages, 10410 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par reC. - 22/09/2017 14:23:53
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir quel était le ping sur csgo avec un vpn tel que celui de Regnam ? Y-a-t-il une conséquence que j'habite dans le sud (Avignon) et que les serveurs soient en Roubaix ?

Meci bien ;)


Tout dépend sur quels serveurs tu joues et quel est ton FAI.

Sur un serveur Allemand, je te conseille d'utiliser les serveurs Strasbourg (environ 10ms de moins par rapport à Roubaix).

De facon générale, je pense que Roubaix reste le mieux.


Merci de ta réponse :)

Mon FAI c'est FREE, y-a-t-il une incidence ?
Réponse #22
Par RegnaM - 22/09/2017 14:50:50
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir quel était le ping sur csgo avec un vpn tel que celui de Regnam ? Y-a-t-il une conséquence que j'habite dans le sud (Avignon) et que les serveurs soient en Roubaix ?

Meci bien ;)


Tout dépend sur quels serveurs tu joues et quel est ton FAI.

Sur un serveur Allemand, je te conseille d'utiliser les serveurs Strasbourg (environ 10ms de moins par rapport à Roubaix).

De facon générale, je pense que Roubaix reste le mieux.


Merci de ta réponse :)

Mon FAI c'est FREE, y-a-t-il une incidence ?


Non au contraire, Free a un réseau dans les choux donc tu pourras pas avoir pire :) (70% de mes clients sont chez Free).

Je t'invite à tester par toi même pendant 1 mois avec le code TEST50 pour avoir 50% de promo, et si tu n'es pas satisfait tu peux tjrs demander à être remboursé (jusqu'à 48h après commande).
Réponse #23
Par irepz - 22/09/2017 15:27:33
Yo !

Voilà j'aimerai être le plus possible anonyme sur internet tout en gardant une bonne co, sachant que je DL / upload pas mal en torrent et que je suis souvent sur twitch / youtube.

j'ai vu que Regnam proposait un VPN mais aucune idée de ce que ça vaut, j'ai pas trouvé d'avis. De plus je sais pas s'ils gardent les données, j'aimerai un VPN no log surtout.

Merci :)


Mon service VPN devrait te convenir pour le ping et débit car serveurs en France.

Après niveau logs, je suis soumis à la loi francaise, mais à part si tu t'amuses à avoir des activités terroristes ou pédophilie, tu n'as pas à t'inquieter (je ne log pas les sites visités ou autre, juste les connexions et déconnexions au VPN) et seule la police peux en faire la demande.

Tu peux tjrs tester pendant 48h gratuitement (tu peux demander à être remboursé via le support).


Juste pour info, la loir Européenne dit que tout fournisseur d'accès (vpn / proxy/ born wifi, autre gateway) doit garder les logs entre 6 mois et 2 ans en cas de besoin légal. La loie française, 1 an.
Réponse #24
Par RegnaM - 22/09/2017 16:06:13 - Modifié le 22/09/2017 16:07:59
Yo !

Voilà j'aimerai être le plus possible anonyme sur internet tout en gardant une bonne co, sachant que je DL / upload pas mal en torrent et que je suis souvent sur twitch / youtube.

j'ai vu que Regnam proposait un VPN mais aucune idée de ce que ça vaut, j'ai pas trouvé d'avis. De plus je sais pas s'ils gardent les données, j'aimerai un VPN no log surtout.

Merci :)


Mon service VPN devrait te convenir pour le ping et débit car serveurs en France.

Après niveau logs, je suis soumis à la loi francaise, mais à part si tu t'amuses à avoir des activités terroristes ou pédophilie, tu n'as pas à t'inquieter (je ne log pas les sites visités ou autre, juste les connexions et déconnexions au VPN) et seule la police peux en faire la demande.

Tu peux tjrs tester pendant 48h gratuitement (tu peux demander à être remboursé via le support).


Juste pour info, la loir Européenne dit que tout fournisseur d'accès (vpn / proxy/ born wifi, autre gateway) doit garder les logs entre 6 mois et 2 ans en cas de besoin légal. La loie française, 1 an.


Exact, texte de loi pour info: https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=B751B8F7F3F02CB8342572AD305DECB1.tpdjo15v_3?cidTexte=JORFTEXT000023646013&categorieLien=id

1° Pour les personnes mentionnées au 1 du I du même article et pour chaque connexion de leurs abonnés :
a) L'identifiant de la connexion ;
b) L'identifiant attribué par ces personnes à l'abonné ;
c) L'identifiant du terminal utilisé pour la connexion lorsqu'elles y ont accès ;
d) Les dates et heure de début et de fin de la connexion ;
e) Les caractéristiques de la ligne de l'abonné ;
2° Pour les personnes mentionnées au 2 du I du même article et pour chaque opération de création :
a) L'identifiant de la connexion à l'origine de la communication ;
b) L'identifiant attribué par le système d'information au contenu, objet de l'opération ;
c) Les types de protocoles utilisés pour la connexion au service et pour le transfert des contenus ;
d) La nature de l'opération ;
e) Les date et heure de l'opération ;
f) L'identifiant utilisé par l'auteur de l'opération lorsque celui-ci l'a fourni ;
3° Pour les personnes mentionnées aux 1 et 2 du I du même article, les informations fournies lors de la souscription d'un contrat par un utilisateur ou lors de la création d'un compte :
a) Au moment de la création du compte, l'identifiant de cette connexion ;
b) Les nom et prénom ou la raison sociale ;
c) Les adresses postales associées ;
d) Les pseudonymes utilisés ;
e) Les adresses de courrier électronique ou de compte associées ;
f) Les numéros de téléphone ;
g) Le mot de passe ainsi que les données permettant de le vérifier ou de le modifier, dans leur dernière version mise à jour ;
4° Pour les personnes mentionnées aux 1 et 2 du I du même article, lorsque la souscription du contrat ou du compte est payante, les informations suivantes relatives au paiement, pour chaque opération de paiement :
a) Le type de paiement utilisé ;
b) La référence du paiement ;
c) Le montant ;
d) La date et l'heure de la transaction.

Les données mentionnées aux 3° et 4° ne doivent être conservées que dans la mesure où les personnes les collectent habituellement.

a durée de conservation des données mentionnées à l'article 1er est d'un an :
a) S'agissant des données mentionnées aux 1° et 2°, à compter du jour de la création des contenus, pour chaque opération contribuant à la création d'un contenu telle que définie à l'article 2 ;
b) S'agissant des données mentionnées au 3°, à compter du jour de la résiliation du contrat ou de la fermeture du compte ;
c) S'agissant des données mentionnées au 4°, à compter de la date d'émission de la facture ou de l'opération de paiement, pour chaque facture ou opération de paiement.
Réponse #25
Par Back - 22/09/2017 16:56:38
Les vpn no log n'existe pas ... j'en peux plus de lire "untel est no log" ...
Réponse #26
Par TINO37 - 22/09/2017 18:58:13
Les vpn no log n'existe pas ... j'en peux plus de lire "untel est no log" ...


Techniquement, si. (j'insiste sur le "techniquement") : https://nordvpn.com/fr/privacy-policy/

En ce qui concerne leur habitude de ne pas garder les logs, c'est quasiment impossible de vérifier par toi-même. Mais c'est le même problème avec tous les fournisseurs de VPN. Nous ne connaissons que ceux qui se sont fait attraper, pas les autres :/
Réponse #27
Par TINO37 - 22/09/2017 18:59:39
Les vpn no log n'existe pas ... j'en peux plus de lire "untel est no log" ...


Théoriquement, si. (j'insiste sur le "théoriquement") : https://nordvpn.com/fr/privacy-policy/

En ce qui concerne leur habitude de ne pas garder les logs, c'est quasiment impossible de vérifier par toi-même. Mais c'est le même problème avec tous les fournisseurs de VPN. Nous ne connaissons que ceux qui se sont fait attraper, pas les autres :/
Réponse #28
Par Back - 22/09/2017 19:17:35 - Modifié le 22/09/2017 19:17:50
Les vpn no log n'existe pas ... j'en peux plus de lire "untel est no log" ...


Techniquement, si. (j'insiste sur le "techniquement") : https://nordvpn.com/fr/privacy-policy/

En ce qui concerne leur habitude de ne pas garder les logs, c'est quasiment impossible de vérifier par toi-même. Mais c'est le même problème avec tous les fournisseurs de VPN. Nous ne connaissons que ceux qui se sont fait attraper, pas les autres :/


Pas du tout. Si tu penses ça, c'est que tu ne connais rien au vpn.
Réponse #29
Par p4c0 - 22/09/2017 19:18:19 - Modifié le 22/09/2017 23:09:44
Ils veulent tout savoir sur nous, espionnage, traçage, CHANTAGES !!! La censure partout sur le net, et sous prétexte (droits d'auteurs, lutte anti-terro etc) ADIEU NOS LIBERTÉS. Certes, question terro tout ça le risque existe, et pourquoi ne pas faire autant pour (lutter et juger les élites qui sont directement liés aux réseaux pédocriminelles ??? Parce que c'est des puissants et intouchables ou quoi au juste?) Pourquoi la justice française et suédoise ont "vite étouffé l'affaire T411...", sérieux, réfléchissez! Des journalistes/Des gens qui sont dans le milieux cinématographique, acteurs et actrices etc/Des hommes politiques, bref une très très longue liste que si elle est (hack) ça va faire beaucoup d'bruit.., beaucoup de scandales.., et beaucoup d'argent aussi!!! Des têtes vont sautés si l'affaire "prendra de l'ampleur"
Tous les moyens sont bons pour nous faire peur, pas l'limites :@
Me soumettre aux lois, quelles lois? Elles sont appliquées que sur des pauvres gens, un quart de la société pendant que les autres ont carte blanche sur tout et en plus la lois les protègent. Là j'parle de moi, j'utilise des vpn, je dl a donf, streaming et iptv et tous les trucs qui me plaisent, y compris CS et d'autres jeu. Je ne fais de mal a personne, c'est juste une question de (passions...) et aucune force ne m'oblige a faire comme elle veut elle, tel jour et telle heure, si ça continue ainsi, on va vivre a la (AMERICAN NIGHTMARE) en live..
Bref, un vpn très puissant pour être tranquille sur internet :
http://www.01net.com/actualites/protonvpn-le-vpn-qui-vous-promet-une-connexion-vraiment-securisee-1191252.html

Pisse & love

Edit, pour windows 7 & 10 il y a des tutos sympa sur YouTube, pour supprimer des failles sur les deux os et ainsi avoir un ping plus stable. Sinon, n'utilisez pas vos vpn pendant que vous jouez, votre antivirus vous protégera.. Et comme ça vous pouvez avoir un ping sympa.
Réponse #30
Par TINO37 - 22/09/2017 20:28:41
Pas du tout. Si tu penses ça, c'est que tu ne connais rien au vpn.


Dans ce cas, explique-moi.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5