Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Un ban d'un subtop : encore beaucoup trop peu.
Un ban d'un subtop : encore beaucoup trop peu. - 32 messages, 10174 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Lstk - 07/09/2015 15:57:59
Si y'en a un sur ce topic qui demande de monter le prix du jeu, jvous jure ça va barder


Sinon on peut toujours augmenter le prix du jeu ...

Genre 50e me parait pas mal. Certains se calmeront surement.


T'as cru que c'était kolofdiuti pour le vendre a ce prix ?

Tout dépend. Qu'elle est le nombre de cheater pris sur CSGO par rapport à COD?


Le cheat sur console et sur pc est pas comparable.



COD Est sur pc...
Réponse #32
Par cybhOunet - 07/09/2015 16:07:10
Si y'en a un sur ce topic qui demande de monter le prix du jeu, jvous jure ça va barder


Sinon on peut toujours augmenter le prix du jeu ...

Genre 50e me parait pas mal. Certains se calmeront surement.


T'as cru que c'était kolofdiuti pour le vendre a ce prix ?

Tout dépend. Qu'elle est le nombre de cheater pris sur CSGO par rapport à COD?


Le nombre de cheateur sur cs/cod reste quasiment le même. Donc augmenter son prix ne garantis pas une meilleur scène.


Source? Lien?


Pour avoir joué a kolof ( ouai jetter moi des cailloux ! ), il y'a un nombre incalculable de cheater. De l'aimbot au levelhack ( le cheat le plus répendu sur kolof ) y'a au moins 1 personnes 5 qui cheat.
Mes sources ? Ah désolé j'suis comme les magiciens je révèle pas mes tours :)
Réponse #33
Par HeaveN57 - 07/09/2015 16:52:11
Ouais ! Et marre des gens qui poste des pavés sur des forums pour cracher leur haine et n'apporte aucune solution ou de critique constructive !


faut taper la ou ça fait mal : le portefeuille. Arretez les jeux à 10euros, si tu es ban sur ton compte ou sur un smurfff, c'est tous tes autres comptes qui doivent être banni et ne plus avoir accès à tout tes autres jeux achetés. Obligé à avoir l'identité de la personne et d'autre truc encore. Ses des solutions entre autre.


Tu crois que volvo n'est pas content quand ses joueurs se font ban et rachète instant un compte avec leurs jeux dessus ?? Pour eux monter le prix du jeu c'est engranger une perte de joueurs conséquente


Ils sont content, mais c'est pas leur principal source de revenu l'achat de clé de CD CSGO


Je suis tout à fait d'accord, mais ça en reste une quand même..
Page 4 sur 4
1
2
3
4