Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Twitch , se prostitué pour de l'argent ?
Twitch , se prostitué pour de l'argent ? - 43 messages, 11797 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Dorian_Costanzo - 11/08/2015 15:54:22
Marrant de voir drizzt poster un truc comme ça, on pourrait faire un même topic sur les mecs qui font payer des noobs pour des heures de coaching en se faisant passer pour des mecs forts. C'est encore pire que Twitch.
Réponse #22
Par anNL - 11/08/2015 15:55:21 - Modifié le 11/08/2015 15:55:49
Marrant de voir drizzt poster un truc comme ça, on pourrait faire un même topic sur les mecs qui font payer des noobs pour des heures de coaching en se faisant passer pour des mecs forts. C'est encore pire que Twitch.


Shots fired ??????????

Voilà maintenant y'a des cadavres partout..
Réponse #23
Par stan - 11/08/2015 16:03:42
Marrant de voir drizzt poster un truc comme ça, on pourrait faire un même topic sur les mecs qui font payer des noobs pour des heures de coaching en se faisant passer pour des mecs forts. C'est encore pire que Twitch.


" boom headddddshoooot. "
Réponse #24
Par hiz0w - 11/08/2015 16:04:00
Marrant de voir drizzt poster un truc comme ça, on pourrait faire un même topic sur les mecs qui font payer des noobs pour des heures de coaching en se faisant passer pour des mecs forts. C'est encore pire que Twitch.

Et en plus drizzt nourrit une belle haine envers malek haha
Réponse #25
Par Munshy - 11/08/2015 16:17:11
La grande question c'est : Pourquoi tu écris "prostitué" dans le titre alors que dans ton texte il est écrit "prostituer" tu as été vérifier l'orthographe entre deux ?
Réponse #26
Par kpxwow - 11/08/2015 16:18:52
Marrant de voir drizzt poster un truc comme ça, on pourrait faire un même topic sur les mecs qui font payer des noobs pour des heures de coaching en se faisant passer pour des mecs forts. C'est encore pire que Twitch.


Magnifique :')
Réponse #27
Par Leesriize - 11/08/2015 16:22:28
On reproche aux Entreprises de faire de l'argent.

On critique les gens qui se font de l'argent.

Je sais pas mais... Vous avez un problème ou bien ? Genre t'a un boulot de merde ? Une vie de merde ? T'a besoin de spy des gens voir si ils touchent plus que toi en faisant des trucs qui te plaisent pas sur twitch ?

Quand tu te fais 150/200 euros par jours en portant un simple décolleté et en étant nova 4 sur csgo, normal que tu continues, stop QQ car vous pouvez pas faire ça, perso si je pouvais je le ferais et c'est pas 4 pello de varkarm qui me feront arrêter.


Y'a un moment il fait rire le chat, il amuse ses viewers, il gagne de la thune bah voilà c'est super cool pour lui. Je comprend vraiment pas.

Réponse #28
Par snaaaaakee - 11/08/2015 16:35:44 - Modifié le 11/08/2015 16:36:26
c'est twitch qui fait changer les gens.
Ils obtiennent le partenariat twitch et font des bêtises et autre truc pour récolter un max de sub

dommage, on voit qui prend la grosse tête rapidement avec ce système ^^


déjà sa n'a aucun rapport avec les sub juste que chaque dons verser il fait des pompes

après il ne force personnes a donner ou a sub donc va voir le stream avant de poster n'importe quoi
Réponse #29
Par Bogastok - 11/08/2015 16:37:27 - Modifié le 11/08/2015 16:38:41
Marrant de voir drizzt poster un truc comme ça, on pourrait faire un même topic sur les mecs qui font payer des noobs pour des heures de coaching en se faisant passer pour des mecs forts. C'est encore pire que Twitch.


Un des plus beaux taunt que j'ai vu sur ce site ^^




Nouvelle génération ou juste libéral ?
Réponse #30
Par Munshy - 11/08/2015 17:00:30
On reproche aux Entreprises de faire de l'argent.

On critique les gens qui se font de l'argent.

Je sais pas mais... Vous avez un problème ou bien ? Genre t'a un boulot de merde ? Une vie de merde ? T'a besoin de spy des gens voir si ils touchent plus que toi en faisant des trucs qui te plaisent pas sur twitch ?

Quand tu te fais 150/200 euros par jours en portant un simple décolleté et en étant nova 4 sur csgo, normal que tu continues, stop QQ car vous pouvez pas faire ça, perso si je pouvais je le ferais et c'est pas 4 pello de varkarm qui me feront arrêter.


Y'a un moment il fait rire le chat, il amuse ses viewers, il gagne de la thune bah voilà c'est super cool pour lui. Je comprend vraiment pas.



"T'a besoin de spy"
Je crois que tu as écris trop vite. A moins qu'on soit sur TF2 là ahah
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction